CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

bruno69
bruno69
Niveau 10
04 mars 2004 à 14:38:06

vas y defile toi encore mais pu la peine de dire mytho

Mr_Pingouin_
Mr_Pingouin_
Niveau 10
04 mars 2004 à 14:39:05

si si papa EXPLDRRRRRRRRRRRRR ! !!

bruno69
bruno69
Niveau 10
04 mars 2004 à 14:39:15

et puis je pollu pas g tjrs pas insulter ta copine et toi

Mr_Pingouin_
Mr_Pingouin_
Niveau 10
04 mars 2004 à 14:41:34

Costaud pour Marseille

Marseille a hérité d´un gros morceau en huitièmes de finale de la Coupe de l´UEFA, avec le club anglais de Liverpool pour prochain adversaire. Bordeaux sera, de son côté, opposé au FC Bruges, tandis qu´Auxerre croisera la route du PSV Eindhoven.

Les autres huitièmes de finale mettront aux prises le Celtic Glasgow au FC Barcelone, Genclerbirligi contre le FC Valence, Newcastle face à Majorque. L´Inter Milan jouera contre le Benfica Lisbonne et Villarreal affrontera l´AS Rome.

Le tirage au sort, effectué jeudi à Nyon, a également permis de définir l´ensemble du tableau pour la suite de la Coupe de l´UEFA. Ainsi, en cas de qualification pour les quarts de finale, Marseille tombera sur le vainqueur d´Inter-Benfica. Bordeaux jouerait ensuite contre Genclerbirligi ou le FC Valence. Enfin, Auxerre serait confronté à Newcastle ou à Majorque.

Les rencontres des huitièmes de finale aller de la Coupe de l´UEFA auront lieu le jeudi 11 mars prochain, soit dès la semaine prochaine. Les matches retour sont programmés le jeudi 25 mars.

bruno69
bruno69
Niveau 10
04 mars 2004 à 14:41:41

un forumeur est papa :lol: kesk´on rigole avec pingouin, keski te faire rire encore ds la vie ? d´autres truc de gamin kom çà ?

Mr_Pingouin_
Mr_Pingouin_
Niveau 10
04 mars 2004 à 14:49:47

un père de famille avec une telle mentalité de gamin soit c vrai et c très triste pour l´enfant, soit t un mytho et à la limite je m´en contrebalance
en tous cas si c vrai je plains vraiment l´enfant car avoir un père aussi ignard qui passe son temps sur un forum à insulter des marseillais et à les provoquer sans cesse ( dernier exemple en date : l´om va se faire défoncer par liverpool, préparez les tubes de vaseline > > quelle culture a transmettre à son enfant ! !), c vraiment déplorable et triste à voir

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
04 mars 2004 à 14:52:43

drogba_11 Posté le 04 mars 2004 à 14:13:19
cool putain ca va!! on a évité la roma, liverpool-OM ca va faire un beau match!
en + on joue chez nous au retour

Vu comme l´équipe joue bien à domicile, ce n´est pas forcément un avantage... :(
Enfin, il y aura un stade plein, c´est déjà ça.

drogba_11
drogba_11
Niveau 6
04 mars 2004 à 14:54:29

mais oui c ca le plus important, un stade plein qui encourage son équipe!

ptitophe
ptitophe
Niveau 7
04 mars 2004 à 14:56:33

:salut: les deux boulets !

Bon moi je pense que l´OM a une petite chance de passer ce tour. les reds ont pas une super défense mais l´OM actuellement à du mal à marquer un but donc;...

bruno69
bruno69
Niveau 10
04 mars 2004 à 14:56:57

c pa moi le refoule du forum et puis avoir une mentalité de gamin pour toi c de detester l´OM et les 2 gays, dans ce cas oui je doit avoir une mentalité de gamin, mais je suis pas sur que ce soit une raison valable pour toi peu etre.
et si moi je passe mon temps sur le forum qu en es t´il de toi a chak fois ke je vien t là. moi jmen fous g deja fondé ma famille mais toi c pa kom çà que tu partiras de chez papa et maman ni rencontrer des meufs. g eu cte chance de voir ta photo et avec ta gueule ca metonnerai pas ke tu soit encore un puceau, alors lache un peu le forum c pa ici ke tu fera des rencontres

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
04 mars 2004 à 14:57:40

Ok, drogba, mais tu as vu comment ils jouent, même quand ils sont supportés ? Moi, je suis déçu à chaque fois un peu plus... On dirait qu´ils ont trop de pression et que cela les empêche de développer du jeu, d´autant plus que les adversaires ne viennent pas à Marseille pour faire le jeu ( ce qui est normal).
Il n´y a plus qu´à espérer que ce qu´ils ont su montrer lors de la 1ère mi-temps à Nice se retrouve plus souvent...

teddyeffreti
teddyeffreti
Niveau 5
04 mars 2004 à 14:58:18

je sais que tu as du mal a le croire mais bruno c´est pas moa :)
ca t´es jamais venu a l´idee que plein de personnes pouvaient pas te blairer ?

bruno69
bruno69
Niveau 10
04 mars 2004 à 15:00:43

on est pa ke 2 teddy, la derniere fois ke g t venu c t lundi il se faisait jeter par dautres gars deja.

apres il me dis ke je passe ma vie sur le forum, mai ki etait là lundi mardi mercredi et encore aujourdhui il a pa de life ce gars

Mr_Pingouin_
Mr_Pingouin_
Niveau 10
04 mars 2004 à 15:03:20

bruno69 Posté le 04 mars 2004 à 14:56:57
c pa moi le refoule du forum et puis avoir une mentalité de gamin pour toi c de detester l´OM et les 2 gays, dans ce cas oui je doit avoir une mentalité de gamin, mais je suis pas sur que ce soit une raison valable pour toi peu etre.
et si moi je passe mon temps sur le forum qu en es t´il de toi a chak fois ke je vien t là. moi jmen fous g deja fondé ma famille mais toi c pa kom çà que tu partiras de chez papa et maman ni rencontrer des meufs. g eu cte chance de voir ta photo et avec ta gueule ca metonnerai pas ke tu soit encore un puceau, alors lache un peu le forum c pa ici ke tu fera des rencontres

> voilà encore un discours digne d´un grand intellectuel , pour ta gouverne je ne vois pas comment tu aurais pu voir ma photo car j´en ai jamais mise sur le web, sûrement une divagation accrue de ta part

Et quelle jolie philosophie de la vie , " avec la tête que tu as tu dois encore être puceau" , un vrai poète ce bruno69 ! !!

Mr_Pingouin_
Mr_Pingouin_
Niveau 10
04 mars 2004 à 15:07:19

bruno69 Posté le 04 mars 2004 à 15:00:43
on est pa ke 2 teddy, la derniere fois ke g t venu c t lundi il se faisait jeter par dautres gars deja.

apres il me dis ke je passe ma vie sur le forum, mai ki etait là lundi mardi mercredi et encore aujourdhui il a pa de life ce gars

> c bizarre t´appelles ça " jeter" , j´ai plutot l´impression que c moi qui vous casse à chaque fois

au fait excuse moi d´être en vacances et d´être sur le forum, c vrai j´oubliais que tu étais un grand fabulateur , tu fais un transfert de personnalité , sous prétexte que ta vie est vide et insipide ça doit être la même chose pour les autres
mais non je t´assure bruno , certains ont une vie et j´en fais parti !

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
04 mars 2004 à 15:07:39

Ca fait toujours plaisir de voir l´amitié qui peut exister entre les supporters des différentes équipes. :sarcastic:

bruno69
bruno69
Niveau 10
04 mars 2004 à 15:10:32

ca te fais plaisir de faire passer les autres pour plus cons que toi, c vrai que " Je suis Mr Pingouin, je mange des poissons et je suis très amoureux de Mme Pingouin " c´est tellement intellectuel.
mais a mon avis plus on est cons plus on a d´ennemies, moi perso j´en compte que 2 sur ce forum et pour toi ?
et je suis pas sur que t´ai vraiment une vie a l´exterieur kom tu vx si bien l´affirmer compte tenu du temps que tu peux passer ici. a part si aller en cours c avoir une vie exterieur.

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
04 mars 2004 à 15:14:56

Bon, Bruno, Doom n´a pas tort sur un point: tu aimes quand même bien venir provoquer.
Après, vos histoires, mytho ou pas, je m´en fous, c´est vous que cela regarde.

bruno69
bruno69
Niveau 10
04 mars 2004 à 15:15:56

et lui naimes pa provoker ? parle pa kan tu sais pas et demande lui ki est venu chercher lautre encore aujourdhui

drogba_11
drogba_11
Niveau 6
04 mars 2004 à 15:16:49

SpawntheEternal Posté le 04 mars 2004 à 14:57:40
Ok, drogba, mais tu as vu comment ils jouent, même quand ils sont supportés ? Moi, je suis déçu à chaque fois un peu plus... On dirait qu´ils ont trop de pression et que cela les empêche de développer du jeu, d´autant plus que les adversaires ne viennent pas à Marseille pour faire le jeu ( ce qui est normal).
Il n´y a plus qu´à espérer que ce qu´ils ont su montrer lors de la 1ère mi-temps à Nice se retrouve plus souvent...

Moi aussi je suis vraiment décu cette année, g perdu un peu de passion, avant quand ils perdaient jété vraiment dégouté, maintenant ca me fait plus grand chose... aussi avant je pensais tjs kon allé gagner et peu importe l´adversaire...
j´espere que l´OM va faire 2 grands matchs contre liverpool qui n´est pas une équipe qui ferme le jeu, et qu´on va passer en 1/4!
La pression elle est la depuis longtemps, donc les joueurs en venant a marseille ils savent tres bien ce qui les attendent, mais bcp sont trop sur d´eux!
Des joueurs comme christanval, n´ont pas la mentalité pour jouer a l´OM, les deux plus anciens mnu et brahim ont un mental de fer, ya qu´a voir les moments difficiles su´ils ont passés!!

La vidéo du moment