CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

lltom8
lltom8
Niveau 10
03 mars 2004 à 23:36:04

Manchester City : Van Buyten ne restera pas
03 mars 2004 - 12 h 58 -

Prêté par l’OM durant le dernier mercato hivernal, Daniel Van Buyten affirme ne pas vouloir prolonger l’expérience anglaise à Manchester City.

Parti au mercato hivernal renforcer les rangs de Manchester City, Van Buyten a affirmé ne pas vouloir rester au club au-delà de la durée du prêt. « J’ai découvert un jeu plus direct qu’en France, déclare le défenseur belge à Sky Sports. Mais je ne suis que prêté en Angleterre. Le président Bouchet m’a d’ailleurs appelé pour que nous réexaminions ma situation dans trois mois. Et si malgré tout, l’OM voulait me vendre à City, je n’accepterai probablement pas. »

D’après Kevin Keegan c’est l’ambition du défenseur qui est à l’origine de cette décision : « C’est un très bon joueur mais je ne pense pas que nous le garderons à la fin de la saison. Je sens qu’il va aller dans un grand club. »

P.W.

olympiendusud
olympiendusud
Niveau 10
04 mars 2004 à 00:08:44

je veux l´INter, c une equipe kon sera capable d´eliminer"!!!!!!!

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
04 mars 2004 à 00:17:41

Vu qu´on a déjà du mal contre de pauvres Ukrainiens qui viennent à peine de reprendre, je ne vois pas comment on pourrait éliminer une des équipes encore présente... :(
C´est pour cela qu´il faut absolument tomber contre un gros, au moins, cela donnera une affiche pas trop mal.

foxlone
foxlone
Niveau 10
04 mars 2004 à 00:21:45

:salut: ca va ?

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
04 mars 2004 à 00:23:20

Si on regarde par rapport à leur standing et leur place en championnat, il y a que le Real Majorque qui est 17ème dans le championnat d´espagne... donc si on pouvait tomber contre eux, je pense que ce serait l´idéal, ce serait la plus petite équipe quoi...Mais si c´est pour tomber contre un gros, moi je veux Liverpool...(je me languis d´etre au vélodrome pour ce 1/8 de finale)

foxlone
foxlone
Niveau 10
04 mars 2004 à 00:24:20

SpawnTheEternal Posté le 04 mars 2004 à 00:17:41
Vu qu´on a déjà du mal contre de pauvres Ukrainiens qui viennent à peine de reprendre, je ne vois pas comment on pourrait éliminer une des équipes encore présente...
C´est pour cela qu´il faut absolument tomber contre un gros, au moins, cela donnera une affiche pas trop mal.

d un coté j aimerai une affiche mais de l autre si je ne peux pas voir le match je m en tape j aimerai une equipe abordable histoire de passer encore un tour

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
04 mars 2004 à 00:24:58

Ca va, Foxlone et toi ? Bientôt ton emploi de " planqué" ? :rire2:

mido59
mido59
Niveau 8
04 mars 2004 à 00:26:25

moi je dit qu avec la chance que marseille et comme on nous nique tout le temp pour les coupe je dirai kon va taper un gro et moi je vois bbien un fc barcelone - olympique de marseille

Scarface
Scarface
Niveau 13
04 mars 2004 à 00:26:38

Je veux la Roma, si on tombe contre eux je ferai le déplacement jusqu´à l´Olympico pour voir le match, c´est un de mes souhaits niveau foot.

foxlone
foxlone
Niveau 10
04 mars 2004 à 00:28:34

oui tu parles pour mon affectation je vais prendre un poste de chargé de procédure c est à dire je serai chargé de controler les dossiers relatives aux subventions accordés aux associations. Le but est de controler les associations au niveau financier et au niveau efficacité , nos decisions je bosserai ds une equipe servent de base au decisions prise en delibarations au consei municipal de paris. Voila j espere qu ils vont me prendre...

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
04 mars 2004 à 00:29:24

Inter, Roma, Barça ou Liverpool: si c´est l´un de ces quatre-là, je serai content. :)

foxlone
foxlone
Niveau 10
04 mars 2004 à 00:30:11

Moi j aimerai qu on passe encore un tour svp comme à l epoque du grand Om :snif:

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
04 mars 2004 à 00:30:25

Je rigolais pour " planqué" ! :)
Je te souhaite d´être pris ! :)

lltom8
lltom8
Niveau 10
04 mars 2004 à 00:30:30

peu importe l´equipe on peut passer on joue la def a bloc et on gagne soit sur un contre soit o tab
c sur pas bcp de spectacle mais ca marche

foxlone
foxlone
Niveau 10
04 mars 2004 à 00:31:52

SpawnTheEternal Posté le 04 mars 2004 à 00:30:25
Je rigolais pour " planqué" !
Je te souhaite d´être pris !

je sais :ok: j ai choisi justement ce poste parce que comme j ai l intention de passer d autre concours j ai choisi un poste ou la rigeur , methode et pression sont de mises !
Et toi tes concours ? tu t es inscris?

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
04 mars 2004 à 00:32:03

mido59 Posté le 04 mars 2004 à 00:26:25
moi je dit qu avec la chance que marseille et comme on nous nique tout le temp pour les coupe je dirai kon va taper un gro et moi je vois bbien un fc barcelone - olympique de marseille

-------------

ouais peut etre que pour les coupes en france, il y a de la magouille mais la au niveau européen, je pense pas que cela soit pareil...

foxlone
foxlone
Niveau 10
04 mars 2004 à 00:33:42

lltom8 Posté le 04 mars 2004 à 00:30:30
peu importe l´equipe on peut passer on joue la def a bloc et on gagne soit sur un contre soit o tab

oui :ok: c est qu il faudra faire defendre comme des fous et priez pour marquer un but si seulement mido pouvait se reveiller pour epauler drogba

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
04 mars 2004 à 00:33:59

Oui, j´en ai passé un déjà. Après, pour celui de commissaire de police, c´était hier matin mais... ma moto a pas voulu démarrer ! :snif2: Heureusement que je ne le visais pas à tout prix cette année... :(

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
04 mars 2004 à 00:35:45

foxlone Posté le 04 mars 2004 à 00:33:42
lltom8 Posté le 04 mars 2004 à 00:30:30

oui c est qu il faudra faire defendre comme des fous et priez pour marquer un but si seulement mido pouvait se reveiller pour epauler drogba

=SURTOUT, laisser Christanval au chaud à la maison ! !! Sinon, ce n´est même pas la peine de penser à jouer la défense... :honte:

foxlone
foxlone
Niveau 10
04 mars 2004 à 00:38:42

SpawnTheEternal Posté le 04 mars 2004 à 00:33:59
Oui, j´en ai passé un déjà. Après, pour celui de commissaire de police, c´était hier matin mais... ma moto a pas voulu démarrer ! Heureusement que je ne le visais pas à tout prix cette année...

je suis dsl pas de chance ! courage je te souhaite la méme reussite qu à moi ! :ok:

La vidéo du moment