ok merci
Evidement déçu que l’OM n’ait encore pas gagné, dimanche soir à Nice ( 0-0), Laurent Batlles est satisfait de la prestation des Marseillais, auxquels il ne manque plus, selon le milieu de l’OM, que la finition.
Laurent Batlles, l’OM ne semble pas aller beaucoup mieux après cet énième match nul, contre Nice ( 0-0) dimanche soir ?
Ce n’est pas trop le constat que je fais. C’est vrai que nous avons encore fait match nul dimanche soir, mais, sur l’ensemble du match, nous nous sommes créés les plus belles occasions. Malheureusement, nous n’avons pas su concrétiser. Nous sommes arrivés quatre fois tout seul devant le gardien. A Nice, où ce n’est jamais facile, nous n’avons pas eu la réussite que nous avons eue sur d’autres matchs. Nous avons fait un bon match, mais, à chaque fois que nous jouons bien, nous ne gagnons pas. Maintenant, nous sommes sur six matchs sans défaite et ça commence à être intéressant pour nous.
C’est vrai, mais accordez nous le droit d’attendre plus de l’OM ?
Oui, mais, si nous avions gagné 2-0 ou 3-0 dimanche soir, il n’y aurait rien eu à dire et on aurait parler de grande victoire de Marseille. Malheureusement, Didier ( Drogba) était peut-être moins bien et nous n’avons pas réussi à marquer les buts qui nous auraient permis de gagner. Ca fait partie du football, mais aller faire match nul à Nice, face à l’une des meilleures défenses de France et se créer autant d’occasions, ce n’est pas négatif.
Avez-vous vu des progrès depuis les derniers déplacements ?
Je n’étais pas au Mans, donc je ne sais pas comment ça s’était passé, mais, par rapport au match de Nantes, où nous avons passé une seconde période difficile à dix contre onze, là, nous avons su produire du jeu et mettre en danger des Niçois qui restaient sur un 4-0 chez eux contre Lens. Nous avons essayé de faire ce qu’il fallait. Malheureusement, il nous a manqué ce but qui aurait pu nous permettre d’avoir une belle victoire et un match référence.