CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:23:53

C´est quand le match mercredi ou jeudi ?

Fan-de-L-Om
Fan-de-L-Om
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:24:55

Mercredi 18H

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:27:34

ok merci

Evidement déçu que l’OM n’ait encore pas gagné, dimanche soir à Nice ( 0-0), Laurent Batlles est satisfait de la prestation des Marseillais, auxquels il ne manque plus, selon le milieu de l’OM, que la finition.

Laurent Batlles, l’OM ne semble pas aller beaucoup mieux après cet énième match nul, contre Nice ( 0-0) dimanche soir ?
Ce n’est pas trop le constat que je fais. C’est vrai que nous avons encore fait match nul dimanche soir, mais, sur l’ensemble du match, nous nous sommes créés les plus belles occasions. Malheureusement, nous n’avons pas su concrétiser. Nous sommes arrivés quatre fois tout seul devant le gardien. A Nice, où ce n’est jamais facile, nous n’avons pas eu la réussite que nous avons eue sur d’autres matchs. Nous avons fait un bon match, mais, à chaque fois que nous jouons bien, nous ne gagnons pas. Maintenant, nous sommes sur six matchs sans défaite et ça commence à être intéressant pour nous.

C’est vrai, mais accordez nous le droit d’attendre plus de l’OM ?
Oui, mais, si nous avions gagné 2-0 ou 3-0 dimanche soir, il n’y aurait rien eu à dire et on aurait parler de grande victoire de Marseille. Malheureusement, Didier ( Drogba) était peut-être moins bien et nous n’avons pas réussi à marquer les buts qui nous auraient permis de gagner. Ca fait partie du football, mais aller faire match nul à Nice, face à l’une des meilleures défenses de France et se créer autant d’occasions, ce n’est pas négatif.

Avez-vous vu des progrès depuis les derniers déplacements ?
Je n’étais pas au Mans, donc je ne sais pas comment ça s’était passé, mais, par rapport au match de Nantes, où nous avons passé une seconde période difficile à dix contre onze, là, nous avons su produire du jeu et mettre en danger des Niçois qui restaient sur un 4-0 chez eux contre Lens. Nous avons essayé de faire ce qu’il fallait. Malheureusement, il nous a manqué ce but qui aurait pu nous permettre d’avoir une belle victoire et un match référence.

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:04:23

mé apparemen ce ke je pense depuis 3semaines é confirmé a savoir ke didier drogba é réellement blessé...

c normal k il rate lé occaz paske je c pas si vs avez deja essayer de jouer o foot kan vs avez mal a la cuisse c intenable

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:07:07

il passe sur tf1 ?
ou eurosport ?
sur le programme c pas tf1, mé kom o générik de telefoot ils mettaient " mercredi-18h" je me suis di ke y avé peut etre espoir...(g eurosport mé en vacan,ces ché mon pere lui ne l a pas)

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:09:45

mé abardonado il é ke preté il me semble pour l instant, mé nice avait une " obligation" d achat, ils avaient pas lé moyens d acheter gregorini é pancho ils avaient acheté gregorini é la c abardonnado k ils achetent, c normal

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:11:21

christanval si il a di ca c surement dans le sens: " je joue pas kom une merde paske je veux partir de ce club foireux, mais paske je le suis réellement"

Fan-de-L-Om
Fan-de-L-Om
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:32:53

Moi aussi jé vu l´annonce ds Téléfoot y a un petit espoir qui diffuse le match ms j´suis sceptique . .....

ptitophe
ptitophe
Niveau 7
01 mars 2004 à 21:38:59

:salut: les marseillais.

Dites adieu à Mexes il part pour l´espagne ou l´italie ( Foot365).
Kapo viendra pas au PSG ( je suis déçu) il partira à Valence.
Fais chier, pas foutu de retenir les meilleurs joueurs, et la y´a pas que l´argent, y´a un manque de prestige des grands club français OM PSG LYON ( non pas lyon j´ai dit grands clubs ! !!)

kartoch
kartoch
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:47:19

:salut:

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:47:49

oué...

kartoch
kartoch
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:47:50

25 000 ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca devient un grand topic

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:48:20

:lol: excusez moi...

kartoch
kartoch
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:48:26

cloud-redfield Posté le 01 mars 2004 à 21:47:49
oué...

beau message :lol: pour le 25000éme

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:50:18

:salut: com d´hab cloud a les messages a nombres importants sans le faire expres... :rire:

Kev-One
Kev-One
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:02:03

Venez jouer au Duel des Forumeurs !

Il manque de Marseillais

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:11:44

alors une bonne nouvelle si c´est vrai :lol: j´ai fait un reve la nuit dernière ( ou la nuit d´avant??), bref, l´om faisait 0-0 mercredi, ce qui est bon pour nous mais ça risque de nous stresser jusq´à la fin du match, et ça c´est pas bon, je vais avoir un arret cardiaque... :malade:

Sphax[TROY]
Sphax[TROY]
Niveau 6
01 mars 2004 à 22:14:08

0-0 ?
je crois ke tu reves
vous jouez a l exterieur en ukkraine
il va faire -15°
tu vois la défaite de monaco face au lokomotiv?
eh bien la ca sera 10 x pire

gamer1803
gamer1803
Niveau 7
01 mars 2004 à 22:34:20

lokomotiv=dniepopetrovsk ? ??
:lol:

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:39:22

j´ai pas trop compris Sphax[TROY] enfin bon c´est pas grave...d´après toi ça parait IMPOSSIBLE...et c´était juste un reve quand je faisais dodo :lol: ok mais j´y crois :ok:

La vidéo du moment