CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
01 mars 2004 à 16:47:48

Ils plentent bien Mido et Drogba ?

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
01 mars 2004 à 16:49:41

ok a+ je vais bosser moi

pipo1988
pipo1988
Niveau 10
01 mars 2004 à 16:50:03

ouai ya mieu mé en 12 match de championna

drogba 8
mido 6

pipo1988
pipo1988
Niveau 10
01 mars 2004 à 17:28:37

Ya til du monde?

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
01 mars 2004 à 17:29:12

Yup!!
:ok:

midogoallll
midogoallll
Niveau 10
01 mars 2004 à 17:42:07

Olivier Kapo est sorti sous les sifflets du public de l’Abbé Deschamps après le match contre Paris. Guy Roux a encore joué de l’ironie précisant que ces derniers venaient du kop adverse.

Suite au match contre le PSG, qui le courtise ouvertement, Olivier Kapo, qui dévoilera le nom de son futur club cette semaine, est sorti sous les sifflets du public. Jamais à court d’imagination lors des conférences de presse, Guy Roux a estimé que « ce sont les Parisiens qui l’ont sifflé, parce qu’ils n’en veulent pas ! » Serait-ce là une nouvelle tentative de l’entraîneur bourguignon de conserver son gaucher international ?

mdr nimportekoi :-d

midogoallll
midogoallll
Niveau 10
01 mars 2004 à 17:42:48

UEFA 01/03/04
Le dilemme Drogba
Depuis plusieurs matches, l´attaquant ivoirien tire sur la corde. Malgré un gros travail de prévention de la part des kinés, Anigo, lui-même, le souligne : " Drogba est usé". Pour autant, l´OM peut-il se permettre le luxe de le faire souffler ?

" On a des joueurs qui commencent à tirer la langue. Je pense bien sûr à Didier Drogba. Il est usé. Il va falloir très vite trouver une solution. Une chose est certaine, il a besoin de récupérer, mais je ne sais pas encore quand. Contre Nice, je n´ai pas voulu le faire sortir avant, parce que je pensais qu´avec les situations offensives qu´il avait eu jusque là, il en aurait encore une pour la mettre au fond."
José Anigo en est conscient, sa perle noire ne pourra pas continuer longtemps à enchaîner les matches de la sorte. Jusqu´à présent, Didier Drogba avait réussi à passer outre la fatigue et les coups mais à force de tirer sur la corde, elle est en train de se rompre.
Pour la première fois de la saison, le principal concerné doute de son état de forme. " Il y a des signes qui ne trompent pas. A Nice et face à Dnipropetrovsk, j´ai essayé de donner mon maximum mais la fatigue a trop vite pris le pas."
Didier Drogba est lucide. S´il n´a pas marqué dimanche c´est bien parce qu´il était au bout du rouleau. Mais il sait aussi que le club s´apprête à passer un mois de mars crucial pour son avenir. Une échéance où l´OM aura bien besoin de ses qualités de buteur.

Prévenir les risques de blessure

Si tout le monde s´accorde pour dire que Drogba doit souffler, tout le monde réalise aussi qu´il demeure l´arme fatale olympienne. Le joueur par qui les coups d´éclats peuvent arriver. Et pour le préserver, tous les moyens sont mis en œuvre.
" Il ne faut pas que j´attende d´être blessé pour me soigner. Le kinés font depuis quelques temps un énorme travail de prévention. On essaie de tout gérer avant qu´un gros pépin ne se manifeste. On me fait aussi souffler le plus possible durant les entraînements. Je leur tire mon chapeau car le boulot effectué depuis le début de la saison est fantastique." Mais le corps humain n´est pas perfectible à l´infini. Et aujourd´hui, on voit mal comment l´Ivoirien pourrait se permettre de ne pas prendre un peu de recul.
José Anigo se trouve donc confronté à un sacré dilemme. A seulement quelques jours du seizième de finale retour de la coupe de l´UEFA en Ukraine face à Dnipropetrovsk, l´entraîneur marseillais doit prendre une décision. Même s´il l´avoue : " J´ai du mal à me priver de ce joueur. On ne peut pas disputer l´échéance UEFA sans Didier. Même lui ne veut pas rester sur le banc."
En effet, l´attaquant marseillais ne semble pas prêt à suivre les matches depuis le bord de la touche. Chez l´Ivoirien, la compétition prend rapidement les devants sur la forme physique. " Quant on est compétiteur on a ça dans le sang. Et puis sur le banc je souffre deux fois plus. Je vis les matches beaucoup plus intensément. A chaque fois, j´ai envie de rentrer pour débrider la situation. J´aime trop cela et je ne me vois pas rester chez moi pendant que mes coéquipiers jouent. J´aurais l´impression de ne servir à rien." Avec 23 buts depuis le début de la saison, toutes compétitions confondues, Drogba a déjà énormément servi.

c clair faut faire jouer mido marlet

foxlone
foxlone
Niveau 10
01 mars 2004 à 17:54:01

oui je suis d accord drogba doit rester sur le banc en uefa fatigué il nous est pas d une grande utilité qd il manque de lucidité... il fo prendre des risques mettre mido marlet
y a t il quelqu un qui connait la date de retour de vashousek?

midogoallll
midogoallll
Niveau 10
01 mars 2004 à 18:00:39

2 semiane maintenan je croit pour vachousek

midogoallll
midogoallll
Niveau 10
01 mars 2004 à 18:01:33

Closing ´04 - Week 3
February 29, 2004
Chacarita 1 Rosario Central 1 Sun 29, 4:30 PM
15th Sebastián Pena ( P)
87th Leonardo Talamonti

Boca Juniors 3 Vélez Sarsfield 3 Sun 29, 5:15 PM
24th Carlos Marinelli
38th Clemente Rodríguez
80th Fabián Vargas
5th Rolando Zárate
63rd Marcelo De Souza
82nd Santiago Bianchi

Newell´s 2 River Plate 3 Sun 29, 3:00 PM
72nd Julián Vásquez
84th Gustavo Rodas
5th Daniel Montenegro
30th Marcelo Salas
82nd Rubens Sambueza

Estudiantes LP 1 Quilmes 0 Sun 29, 4:30 PM
74th Néstor Fabbri

Independiente 0 Banfield 1 Fri 27, 9:10 PM
91st Eduardo Bustos Montoya

Nueva Chicago 2 Arsenal 1 Sun 29, 4:30 PM
3rd Martín Mandra
57th César Carranza
41st José Calderón

At. Rafaela 0 Olimpo ( BB) 2 Sat 28, 7:30 PM
75th Oscar Mena ( P)
82nd Fernando Clementz

Talleres ( Cba) 4 Colón ( Sta.Fe) 0 Sun 29, 6:00 PM
12th Víctor Píriz Álvez
46th Aldo Osorio
51st Víctor Píriz Álvez
56th Aldo Osorio

Lanús 0 San Lorenzo 4 Sat 28, 4:35 PM
16th Patricio Ormazábal
79th Román Díaz
81st Carlos Cordone ( P)
90th Román Díaz

Racing Club 1 Gimnasia LP 0 Sat 28, 9:10 PM
59th Sebastián Romero

RESULTA DU CHAMPIONNAT ARGENTIN SAMEDI ET MONTENEGRO A MARQUER :snif:

pipo1988
pipo1988
Niveau 10
01 mars 2004 à 18:03:34

hello tt le monde

pipo1988
pipo1988
Niveau 10
01 mars 2004 à 18:04:58

ca se sait depui lontem ke drogba est mor
il é tjs titulaire jamé il é remlacé il en peu plu peuchere il é le seul dan lékipe il moouille le maillo a donf il gagne tou c duel aérien il souffre peuchere

foxlone
foxlone
Niveau 10
01 mars 2004 à 18:10:01

midogoallll Posté le 01 mars 2004 à 18:00:39
2 semiane maintenan je croit pour vachousek

merci mido :ok:

montenegro a marqué :snif:

corsu95
corsu95
Niveau 7
01 mars 2004 à 18:13:34

on sen fout kil est marké montenegro!!!ca fait bien longtemps il est plus a nous!!

foxlone
foxlone
Niveau 10
01 mars 2004 à 18:15:33

corsu95 Posté le 01 mars 2004 à 18:13:34
on sen fout kil est marké montenegro!!!ca fait bien longtemps il est plus a nous!!

on verse une larme car il n a jamais eu sa chance avec nous

pipo1988
pipo1988
Niveau 10
01 mars 2004 à 18:16:50

:lol:

si il a jamé u sa chance c kil mérité pa

il a 1 jeu pour jouer en argentine pa en europe

foxlone
foxlone
Niveau 10
01 mars 2004 à 18:17:56

demain je féte mes un an sur le forum alors je fais une féte il y aura du champomy à volonté :lol: et pour tout le monde....

foxlone
foxlone
Niveau 10
01 mars 2004 à 18:19:38

non je ne suis pas d accord montenegro avait tes préstations interessantes... il a été vendu pour des raisons economiques

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
01 mars 2004 à 18:28:51

moi je prefere ke y é de l eau ma mere veu pas ke je boive du cahmapgne sans alcool

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
01 mars 2004 à 18:30:48

mé bon g ht l ékip apparemen drogba a servi a rien...

La vidéo du moment