CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Sammy
Sammy
Niveau 7
01 mars 2004 à 14:14:30

Non mais il y connait pas grand chose au foot tinkiet il doit se baser avec l´entraineur sest tout!

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
01 mars 2004 à 14:23:20

Guy roux a quand même été mauvais de faire sortir Cissé car jusque là, l´AJA dominait sans problème.

midogoallll
midogoallll
Niveau 10
01 mars 2004 à 14:35:31

surtout que cissé a été remplacé par 1psdg kapo mais il été obligé de sortir car blessé a la cheville

benjam007
benjam007
Niveau 9
01 mars 2004 à 14:38:48

vi mai il l´a sorti car il a pri un cou au molet et le PSG il me degoute si l´anne prochaine ils arriven a recruter kapo et wiltord ils von etre un serieu candida au titre deja cette anne ca commence mai si les transferts se realisent l´anne prochaine ca va etre cho en + si ils prennent ces 2 joueurs ils payeren rien comme indemnite de transfert ce ki fe kils auron encore 20 ME pour acheter d´autres joueursca fe chier

midogoallll
midogoallll
Niveau 10
01 mars 2004 à 14:39:58

il von perdre heinze sa va faire mal pouyr euh :ok:

benjam007
benjam007
Niveau 9
01 mars 2004 à 14:40:07

je di 20 ME car chake anne ils on un budget de folie ca peu etre plus ils on tarpin d´argen alor kis gagnent rien

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
01 mars 2004 à 14:48:42

tu sais benjam007 c´est pas forcément bon d´acheter plein de joueurs ( s´ils ont comme tu dis 20M€)... Le collectif va se casser comme l´om de cette année et en plus en cette fin d´année, ils vont peut etre perdre Heinze et Dehu ( qui il me semble n´a pas renouveller son contrat). ça me fait penser à l´om qui a perdu son chef de la défense, Leboeuf ce qui a totalement désorganisé la défense ensuite...S´il renouvelle pas le contrat de Déhu, ils font une énormé erreur d´après moi...

enfin bon je me fou d´eux, le plus important, ce´st que l´om achète 4 bons joueurs confirmés cet été et se sépare prioritairement de Ecker, Perez ( fin de contrat??) et Celestini...méité malheuresement également fin de contrat...même pas si on peut le vendre, on aurait pu avoir 2M€ sur ce joueur je pense...en espérant que l´on soit qualifier pour la coupe de l´uefa ( la coupe d´europe chaque année, ce´st essentiel)

benjam007
benjam007
Niveau 9
01 mars 2004 à 14:51:31

ben non justemen ils von pa acheter tarpin d´argen ils auron si les rumeurs son vrai wiltord +kapo gratui donc les despart de son pa obligatoires et s´ils venden heinze et dehu ils auron pa mal de fric de koi pour les remplacer koi

benjam007
benjam007
Niveau 9
01 mars 2004 à 14:52:34

mai de toute facon t´as raison concentrons nous sur nous deja et apre de toute facon on verra bien pour le psg

benjam007
benjam007
Niveau 9
01 mars 2004 à 14:54:07

PS:j´etai au stade avec les supporters de l´OM et tous s´est bien passe je c pa ou ils l´on fume leur cou de poignar mau bon c vre kon etai bien entouré par les poulets donc ils pouve rien nous arriver sauf si y´ave un sniper kaché mai bon alor je l´ai pa vu

bruno69
bruno69
Niveau 10
01 mars 2004 à 14:54:45

benjam007 Posté le 01 mars 2004 à 14:40:07
je di 20 ME car chake anne ils on un budget de folie ca peu etre plus ils on tarpin d´argen alor kis gagnent rien

l´om a 20M il me semble dapres ce ke vs dites et ils on gagné koi l´OM? rien du tout.

ps: dehu va resigner

benjam007
benjam007
Niveau 9
01 mars 2004 à 14:56:19

eux au moins ils on gagne une place a jouer en ligue des champions ce ki rapportent bocou d´argen alor ke vou tu peu me rappeler la derniere LDC ke vous ayez joué?

bruno69
bruno69
Niveau 10
01 mars 2004 à 14:57:36

et paris o nivo budget ils sont derriere tous les gros du championnat, ya pa un gros pigeon bourré de thune a la presidence alors arreter de faire les malheureux, c pa de la faute des autres si largent est mal investit ( dans des transexuel tcheque ou autres daubes)

bruno69
bruno69
Niveau 10
01 mars 2004 à 14:59:12

benjam007 Posté le 01 mars 2004 à 14:56:19
eux au moins ils on gagne une place a jouer en ligue des champions ce ki rapportent bocou d´argen alor ke vou tu peu me rappeler la derniere LDC ke vous ayez joué?

si c pour faire les guignols et ridiculisez la france et pas passer au second tour kom l asm ou l´ol c pa la peine, o moins lannée prochaine paris pourra pa faire pire

benjam007
benjam007
Niveau 9
01 mars 2004 à 15:01:21

ah non non je croi pa kils son derriere tous les gros du championna car vou c pa un presiden ki vous donnen de l´argen c carremen une societe et san vouloir t´offenser ceux ki on le + gaspille leur argen c derniers aneees c vous di rappelle moi les transferts de ronaldinho et de anelka surtou car il me semble ke si canal + etai pa la vous seriez en national au mùoin avec votre deficit budgetaire put1 acheter un joueur 220 MF et le revendre pour kelke million fo le fere kan meme: PARIS is MAGIC

benjam007
benjam007
Niveau 9
01 mars 2004 à 15:02:37

sisi ils peuven je te rasssure on a ete kalifie au moin en UEFA alor ke vou je vou croi tout a fe capable de terminer 4e et de + rien jouer de la saison

benjam007
benjam007
Niveau 9
01 mars 2004 à 15:04:29

mai pleure pa surtou on commence a avoir l´habitude nou aussi des transferts rates me nou il nou coute 6ME alor ke vou c environ 35ME donc ca va je me plain pa tro ca aure pu etre pire

benjam007
benjam007
Niveau 9
01 mars 2004 à 15:07:04

ben tu repon plu tu voi ke j´ai reson tu pleure?

benjam007
benjam007
Niveau 9
01 mars 2004 à 15:11:11

bon je doi y aller on reprendra cette conversation la prochaine foi ke t´aura des arguments de poids ce ki ne semble pa etre le ca pour le momen ciao

bruno69
bruno69
Niveau 10
01 mars 2004 à 15:13:34

chui là bouffon chui en train de batailler avec mon ordi

La vidéo du moment