CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
29 février 2004 à 21:34:18

:rire:

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
29 février 2004 à 21:34:53

Il parait qu´il est super beau le but de Djib´

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
29 février 2004 à 21:35:35

Quand on parle du loup

But de Djibril Cissé !
Incroyable ! !! Sur une centre parfait de Mignot, Djibril réalise un contrôle parfait, se débarasse de Pierre-Fanfan et expédie un missile dans la lucarne d´Alonzo! Quel but fantastique ! !!

foxlone
foxlone
Niveau 10
29 février 2004 à 21:35:57

autre bouchetnade
" nous allons recruter un 10" puis " nous allons recruter personne " . ..

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
29 février 2004 à 21:36:03

Entk franchement Bouchet il a intéret a faire un recrutment à la hauteur cette fois! Faudrait privilégier la qualité à la quantité!

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
29 février 2004 à 21:36:12

C´est dommage que les recruteurs de l´OM ne l´ait pas repérer ce joueur quand même.

foxlone
foxlone
Niveau 10
29 février 2004 à 21:38:03

RyoArabi Posté le 29 février 2004 à 21:36:03
Entk franchement Bouchet il a intéret a faire un recrutment à la hauteur cette fois! Faudrait privilégier la qualité à la quantité!

si c anigo et bouchet qui feront le recrutement on peut s attendre à une sacré equipe une equipe auniveau de bastia surtout si on prolonge fereira , battles pourquoi pas un retour de maurice?

foxlone
foxlone
Niveau 10
29 février 2004 à 21:39:30

ca me dégoute qu une equipe comme sochaux soit devant nous !
j ai la haine . ..

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
29 février 2004 à 21:41:15

:lol: Foxlone.
Non, si Laurent Blanc vient je pense qu,il va faire fonctionner ses contacts pour nous dénicher des lions à la place des chèvres habituelles.

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
29 février 2004 à 21:41:49

Alcide_D Posté le 29 février 2004 à 21:33:59
bah moi je suis abonné à parc des prince, je supporte paris et j´ai rien contre marseille non plus, je préfèrerais les voir dans les 3 premières places ( à la place de lyon que je hais également) en train de se battre avec paris pour la ldc comme ça fait longtemps kon a pas vu ( ya toujours une des 2 équipes qui va pas bien...)

simplement la façon tu as répondu en disant que lma défense de paris ct des assassins, g pas trouvé ça juste alors g donné mon avis, c tout et c sur que le parisien qui est venu chambrer avant il est con mais yavai meilleur façon de lui répondre, c tout

et juste pour revenir à fanfan, il a blessé un autre gars aussi dans le championna,t je sais plus c´est qui, mais bon à chaque foi c involontaire et c à la suite d´un choc ou les 2 joueurs sont engagés, c comme ça, si il avait été sanctionné et que ct vonlontaire ok, mais là ya rien à dire

D´habitude, je laisse filer, je ne réponds même pas aux gars qui viennent chambrer. Mais c´est tellement idiot ce qu´il a dit que je lui ai répondu sur le même registre.
Maintenant, que les choses soient claires, tu ne me feras pas dire qu´Heinze n´est pas un TRES GROS bourrin ( comme Ecker, dans le même registre, si ce n´est qu´Heinze est meilleur ( ce qui n´est pas dur...)).
Tu mets en cause ma façon de répondre: ne viens pas me dire à moi comment je dois répondre alors que je n´ai jamais eu une seule " grosse" embrouille sur le forum et que je suis le 1er à critiquer ceux du topic de l´OM qui vont chambrer Paris. Si tu ne veux pas comprendre que j´ai répondu de manière ironique à l´autre pommé, tant pis. :(

prince_du_parc
prince_du_parc
Niveau 10
29 février 2004 à 21:42:51

dsl ryo mais je crains ke foxlone ai raison ac bouchet µC un cou a ce k´il sorte tous les vieu gars des ptit club vairelles maurice et j´en passe et prennent des paris a la vachousek , skacel etc

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
29 février 2004 à 21:45:10

prince-dupart, je tiens a te rappeler tout de meme que le recrutement du début d´année c Perrin qui l´a fait et non Bouchet.
Donc p-e que ya espoir de voir des vrais joueurs a la place des chèvres tch`ques..

foxlone
foxlone
Niveau 10
29 février 2004 à 21:46:07

Moi j ai plus confiance en bouchet
puis je ne veux pas d anigo je ne peux pas le blairer c tjrs la faute des autres... coaching bas de gamme
cellule de recrutement de merde a quoi nous sert koke ? qd on préte fernadao et vend sychev on separe de deux attaquants et on en prend un on a un attaquant de moins ou est la logique?...

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
29 février 2004 à 21:47:10

J´ai regardé le résumé du match, putain Drogba rate trois énormes occasions ( dont une avec un tacle limite de Cobos), et Flamini rate aussi une belle occasion... La plupart de ces actions sont venues d´une passe de Mido, il a fait un bon match...
putain on aurait pu gagné, on lose 2pts à la con

foxlone
foxlone
Niveau 10
29 février 2004 à 21:48:06

ryo ok pour le début de l année mais le role d un president c est de mettre une limite à son manager qd il se dispere
pour le mercato d hiver c est lui qui a prété fernandao et vendu sychev et pris kokette...

prince_du_parc
prince_du_parc
Niveau 10
29 février 2004 à 21:48:19

bon alors ds ce cas il n´yaura ptete ke des anciens ki viendront diomede djorkaeff maurice vairelles gravelaine et j´en passe priez pour avoir un bon entraineur manageur d´ici la

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
29 février 2004 à 21:49:11

Mais aprés toutes ces conneries, j´ose espérer qu´il refera plus les mêmes erreurs.

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
29 février 2004 à 21:49:17

Blackdog, il n´est pas seulement " limite" le tacle de Cobos ! :rire: Il a taclé Drogba, il n´a même pas cherché à toucher le ballon ! MDR

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
29 février 2004 à 21:50:18

Le tacle de Cobos tous le monde est d´accord pour dire qu´il y a penalty.

foxlone
foxlone
Niveau 10
29 février 2004 à 21:50:24

RyoArabi Posté le 29 février 2004 à 21:49:11
Mais aprés toutes ces conneries, j´ose espérer qu´il refera plus les mêmes erreurs

le pire c est qu il ne me semble pas chaud pour prendre blanc j ai l impression qu on lui force la main

La vidéo du moment