Alcide_D Posté le 29 février 2004 à 21:33:59
bah moi je suis abonné à parc des prince, je supporte paris et j´ai rien contre marseille non plus, je préfèrerais les voir dans les 3 premières places ( à la place de lyon que je hais également) en train de se battre avec paris pour la ldc comme ça fait longtemps kon a pas vu ( ya toujours une des 2 équipes qui va pas bien...)
simplement la façon tu as répondu en disant que lma défense de paris ct des assassins, g pas trouvé ça juste alors g donné mon avis, c tout et c sur que le parisien qui est venu chambrer avant il est con mais yavai meilleur façon de lui répondre, c tout
et juste pour revenir à fanfan, il a blessé un autre gars aussi dans le championna,t je sais plus c´est qui, mais bon à chaque foi c involontaire et c à la suite d´un choc ou les 2 joueurs sont engagés, c comme ça, si il avait été sanctionné et que ct vonlontaire ok, mais là ya rien à dire
D´habitude, je laisse filer, je ne réponds même pas aux gars qui viennent chambrer. Mais c´est tellement idiot ce qu´il a dit que je lui ai répondu sur le même registre.
Maintenant, que les choses soient claires, tu ne me feras pas dire qu´Heinze n´est pas un TRES GROS bourrin ( comme Ecker, dans le même registre, si ce n´est qu´Heinze est meilleur ( ce qui n´est pas dur...)).
Tu mets en cause ma façon de répondre: ne viens pas me dire à moi comment je dois répondre alors que je n´ai jamais eu une seule " grosse" embrouille sur le forum et que je suis le 1er à critiquer ceux du topic de l´OM qui vont chambrer Paris. Si tu ne veux pas comprendre que j´ai répondu de manière ironique à l´autre pommé, tant pis.