CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
29 février 2004 à 21:21:49

prince du parc rensigne toi, il a résilié son contrat hier.

Mr_Pingouin_
Mr_Pingouin_
Niveau 10
29 février 2004 à 21:24:19

Petit bilan d´Anigo:

Depuis qu´il a pris en main l´équipe, on a joué 8 matchs de championnat : 3 à domicile et 5 à l´extérieur.

3 victoires ( Lens 3-2 ; Montpellier 1-0 ; Ajaccio 2-1) ; 4 nuls ( Metz 1-1, Le Mans 0-0 ; Nantes 1-1 ; Nice 0-0 )

Soit 13 points en 8 matchs soit une moyenne de 1.625 points par match.

8 buts marqués et 5 buts encaissés

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
29 février 2004 à 21:24:46

foxlone Posté le 29 février 2004 à 21:17:48
AkanleGrand Posté le 29 février 2004 à 21:16:53
Se serait bien qu´on en ait plus des Flamini à l´OM.

ce serait bien qu on ait des vrais joueurs tout court

Non je m´explique, j´ai une faiblesse pour les joueurs formés au club, au moins eux ils hésitent pas à mouiller le maillot pour le club.

foxlone
foxlone
Niveau 10
29 février 2004 à 21:26:20

akan je t ai compris :ok: t inquiéte
et non mister pingouin perrin avait une meilleure moyenne legerement meilleure contrairement aux idées recues

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
29 février 2004 à 21:26:24

" et enfin, fanfan, il a blessé nonda mais ct pas volontaire, il est juste engagé lui aussi et d´ailleurs il a pas eu de sanction pour ça"

Il a sans doûte un peu trop d´engagement car il c´est pas contenté de blesser Nonda cette saison il me semble.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
29 février 2004 à 21:26:59

Rivaldo a été solidaire de Luxemburgo qui a été viré de Cruzeiro.

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
29 février 2004 à 21:27:37

Merci de confirmer Akan.

Alcide_D
Alcide_D
Niveau 9
29 février 2004 à 21:28:13

moi je penses que marseille n´aurait pas du prendre battles parceque ça complique l´arrivée de gallardo cet été

il devait venir cet été, parcequ´il serait libre et qu´il voulait jouer à marseille, ct le plan de perrin-bouchet mais avec le changement d´entraineur ça fausse tout, anigo a voulu battles et si gallardo vient quand même ça va etre encore le bordel, ils ont beaucoup trop de joueurs, surtout si il se qualifi pas en ldc

rivaldo ça me parait très très très peu probable, wiltord a déclaré haut et fort que si en mars il avait pas ressigné à arsenal il avait très envie de venir jouer à paris le club de son coeur et okocha, je le vois pas aller à marseille non plus

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
29 février 2004 à 21:28:41

Alcide_D Posté le 29 février 2004 à 21:20:40
" Après, vous avez vous aussi de belles chèvres, mais avec des assassins névrosés derrière ! ( n´est-ce pas messieurs Heinze, Déhu, Fanfan la tulipe ? ) "

trop lol la movaise foi !
heinze il joue physique et engagé et c´est loin d´être un assassin, simplement il joue à fond tout les ballons, c tout !
enfin en tout cas, c mieux heinze arriere gauche qui joue bien et très engagé que ecker qui joue mal et très engagé aussi ! ( toujours dans les bastons ce mec là, c lui qui a assassiné ljuboja en coupe, il avait la rage de se prendre des misères )

après déhu, j´en parle même pas, regarde les statistiques, il fait très peu de faute, t´as dit ça comme ça parceque t vénère mais c totalement injustifié et ridicule

et enfin, fanfan, il a blessé nonda mais ct pas volontaire, il est juste engagé lui aussi et d´ailleurs il a pas eu de sanction pour ça

Si tu avais regardé à quoi j´ai répondu, tu aurais compris pourquoi j´ai grossi le trait. Mais cela a dû t´échapper.
Pour te répondre, non, je ne suis pas " vénère" comme tu dis. J´en ai rien à taper de ce que fait Paris. Quand ils vont mal, je ne vais pas chambrer sur l´autre topic. Qu´ils marchent bien ou pas, je m´en tamponne le coquillard à un point, si tu savais ! :rire:
Je suis pour l´OM, je m´en fous des autres équipes ( sauf Lyon, peut-être, à cause de Aulas, qui est sacré connard).

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
29 février 2004 à 21:29:30

C´est pas un assassin car il fait pas faute, mais il montre trop d´engagement malgré tout. Faut juste qu´il se calme un peu.

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
29 février 2004 à 21:30:03

Alcide, tu sais les joueurs déclarent souvent des choses, et font l´inverse kks semaines aprés....

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
29 février 2004 à 21:31:04

exemple Moreira

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
29 février 2004 à 21:31:22

:ok:

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
29 février 2004 à 21:31:34

RyoArabi Posté le 29 février 2004 à 21:30:03
Alcide, tu sais les joueurs déclarent souvent des choses, et font l´inverse kks semaines aprés....

Les présidents aussi... ( hein, Bouchet ? :sarcastic: )

foxlone
foxlone
Niveau 10
29 février 2004 à 21:31:35

je ne pense pas q battles soit un frein à la venue de gallardo . ..
battles n est pas au niveau européen dc si on veut jouer le titre il faudra nous renforcer . .
Moi j espere que anigo ne sera pas reconduit je ne l aime pas finalement je prefere perrin dommage q celui ci fut autant un borné

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
29 février 2004 à 21:32:57

Toute façon Battlès n´a signé que pour 1 an et demi il me semble donc se sera un problème vité règlé ce qui n´est pas le cas de Christanval.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
29 février 2004 à 21:33:31

But de Cissé

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
29 février 2004 à 21:33:42

:oui:

But de Cissé soit dit en passant.

foxlone
foxlone
Niveau 10
29 février 2004 à 21:33:43

SpawnTheEternal Posté le 29 février 2004 à 21:31:34
RyoArabi Posté le 29 février 2004 à 21:30:03

Les présidents aussi... ( hein, Bouchet ? )

bouchet " je maintiens ma confiance à perrin et je vais preparer le mercato avec lui "
:lol: quelques semaines plus tard il le vire

Alcide_D
Alcide_D
Niveau 9
29 février 2004 à 21:33:59

bah moi je suis abonné à parc des prince, je supporte paris et j´ai rien contre marseille non plus, je préfèrerais les voir dans les 3 premières places ( à la place de lyon que je hais également) en train de se battre avec paris pour la ldc comme ça fait longtemps kon a pas vu ( ya toujours une des 2 équipes qui va pas bien...)

simplement la façon tu as répondu en disant que lma défense de paris ct des assassins, g pas trouvé ça juste alors g donné mon avis, c tout et c sur que le parisien qui est venu chambrer avant il est con mais yavai meilleur façon de lui répondre, c tout

et juste pour revenir à fanfan, il a blessé un autre gars aussi dans le championna,t je sais plus c´est qui, mais bon à chaque foi c involontaire et c à la suite d´un choc ou les 2 joueurs sont engagés, c comme ça, si il avait été sanctionné et que ct vonlontaire ok, mais là ya rien à dire

La vidéo du moment