CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

YINUH
YINUH
Niveau 10
29 février 2004 à 19:59:16

moi je veux pousser un coup de gueule :
meme si drogba a mis 15 buts cette saison il a BEAUCOUP TROP DE DECHETS DANS SES OCCASIONS
ses stats par match ca doit etre 1 but pour 5 occasion
cf om toulouse ou il a tiré 13 fois pour 1 but

alors ce soir selon moi drogba a mangé la feuille

prince_du_parc
prince_du_parc
Niveau 10
29 février 2004 à 19:59:23

arreter il est ossi des fois contre nous mais personne le voi

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
29 février 2004 à 20:00:08

Encore 2 points de perdu!!!!!

on aurait pu gagner le match avec notamment quelques belles occasions en 1ere mi-temps mais.
Je reste perplexe face a la facon d´entrainer d´Anigo mais qui sait,peut etre qu´il me surprendra par la suite...
Ce qui est dommage c´est de ne pas essayer de faire jouer Batlles et Meriem ensemble

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
29 février 2004 à 20:00:33

bah disons ke contre monaco la main ed mendy é le but refusé a squillacci c été un peu trop pour un meme match

godpower
godpower
Niveau 50
29 février 2004 à 20:00:40

euh cobos a commis une faute sur drogba, il devait y avoir pénalty
sinon flamini lui a raté une énorme occasion

YINUH
YINUH
Niveau 10
29 février 2004 à 20:01:49

en QUELQUES MOTS PRINCE DU PARC

DEGAGE

c´est pas ton topic moi je vais jamais sur celui de paris pour engrainer la foule

foxlone
foxlone
Niveau 10
29 février 2004 à 20:02:04

zizou77 Posté le 29 février 2004 à 19:51:30
Anigo n´a fait qu´un remplacement...:
Batlles pour rentrer Meriem....y´vait surment mieux a faire

voilà pourquoi anigo ne doit pas rester à la téte de l om il ne prend aucun risque on ne risque pas de gagner avec lui , jouer pour ne pas perdre n equivaut pas à jouer pour gagner

bruno69
bruno69
Niveau 10
29 février 2004 à 20:02:50

yinuh Posté le 29 février 2004 à 19:57:29
meme si drogba a mis 15 buts cette saison il a BEAUCOUP TROP DE DECHETS DANS SES OCCASIONS

enfin un qui as des yeux, c´est ce que je dis depuis plusieurs mois... il as tjrs l´occasion d´en mettre 4/5 par match, ca reste un croqueur pour moi

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
29 février 2004 à 20:03:23

c pas " 2pts de perdus, on aurai PU gagner"

ca auré été 2pts de perdus si on avai " DUS" gagner

ScommeSuperman
ScommeSuperman
Niveau 1
29 février 2004 à 20:03:24

ANIGO SALAUD LE PEUPLE AURA TA PEAU

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
29 février 2004 à 20:03:27

je vous trouve un peu dure l´om a fait un très bon match il ne manque que les buts mido a fait un super match il a ete le point d´appui de l´equipe ce-soir on doit gagner 2-0

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
29 février 2004 à 20:05:01

bruno69 Posté le 29 février 2004 à 20:02:50

enfin un qui as des yeux, c´est ce que je dis depuis plusieurs mois... il as tjrs l´occasion d´en mettre 4/5 par match, ca reste un croqueur pour moi

put1 jamais content si drogba etait pas la l´om serait en train de se battre pour pas descendre y a des jours ca veut pas rentrer c tout

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
29 février 2004 à 20:05:17

Bruno69--->Je prefere un joueur qui loupe 10 occasions dans le match mais qui a un total but de 15 plutot qu´a un joueur qui est super réaliste devant le but mais qui n´a jamais l´occasion de le prouver... :ok:

YINUH
YINUH
Niveau 10
29 février 2004 à 20:09:07

=> c´est pasqu´il marque juste un peu plus que baka et que ca fait longtemps que on a pas eu de buteur
je prend des match ou il doit faire hat trik:

- om austria match retour : les buts vides il la met au dessus + 6 occaz franche

- om - lens un des summum : 3-1 pour lens avec 5 occaz inloupables et un but sur caviar de mon pote vachou

om - PARIS 1 -0 pour paris il peut ( il doit ! ) centrer en retrait pour mido car il est en angle fermé eh ben non ! il tire et alonzo contre bien sur MIDO rouspete evidement

- Om Bordeaux ---> il est exclu . .. sans commentaires

- Om toulouse 13 tirs 2 cadres 1 but sur caviar de vachou il a le record de CANAL + sur un match on doit gagner 5 - 0 ce soir la

foxlone
foxlone
Niveau 10
29 février 2004 à 20:09:07

alala pourquoi j en ai marre de ces matchs pourris je veux des victoire je prefere perdre q accumuller des nuls . .
Anigo je l aime de moins en moins . ..

YINUH
YINUH
Niveau 10
29 février 2004 à 20:09:37

=> c´est pasqu´il marque juste un peu plus que baka et que ca fait longtemps que on a pas eu de buteur

- om austria match retour : les buts vides il la met au dessus + 6 occaz franche

- om - lens un des summum : 3-1 pour lens avec 5 occaz inloupables et un but sur caviar de mon pote vachou

om - PARIS 1 -0 pour paris il peut ( il doit ! ) centrer en retrait pour mido car il est en angle fermé eh ben non ! il tire et alonzo contre bien sur MIDO rouspete evidement

- Om toulouse 13 tirs 2 cadres 1 but sur caviar de vachou il a le record de CANAL + sur un match on doit gagner 5 - 0 ce soir la

midogoallll
midogoallll
Niveau 10
29 février 2004 à 20:09:50

bon je vien de voir le match dommage que drogba na pa mi o font les occaz en or que lui a donné mido , dommage aussi que l´arbitre ne sifle pa le penalty ( apré ralenti tout le monde a dit que yavai penalty),dommage que meriem est rentré(toujour 1fantome fallait faire rentré marlet :-( ) bref sa reste 1point a nice le recorman des match nul,nous qui ne faison jamai de match nul avec perrin mainten an avec anigo c le single de la fin de saison les matchs nuls :sarcastic:

YINUH
YINUH
Niveau 10
29 février 2004 à 20:10:39

- Om Auxerre avant le deuxieme but il frappe le poteau alors qu´il ya plus qua pousser au fond

YINUH
YINUH
Niveau 10
29 février 2004 à 20:11:50

et j´en ai encore pour les testards

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
29 février 2004 à 20:12:19

Bon, pour une fois, nous avons eu droit à une 1ère mi-temps à peu près potable. Il y a eu des occasions, mais alors aucun réalisme !
Après, Nice, ils ont un jeu au moins aussi " joli" que l´OM dans ses pires moments... :honte: Des brutes épaisses en puissance ! Mention spécial à Cobos, l´homme qui tacle plus à côté du ballon que le ballon lui-même ! Il faut vraiment qu´il prenne des cours de tacles ce gars, il est dangereux ! Et le commentateur qui sort " superbe intervention de Cobos devant Drogba", avant de vite se raviser à la vue du ralenti " ah non, il y avait pénalty"... :honte: Cobos, il vise d´abord le mec et après, s´il touche le ballon avec un peu chance, il est content. Mais le mec avant tout ! !! Trop con ce gars !
Dernière mention spéciale à l´arbitre qui nous prouvé encore une fois -si besoin était- que l´arbitrage en France est à chier. Il a parffois sifflé n´importe quoi ( ou oublié de siffler, comme sur le pénalty évident pour l´attentat de Cobos sur Drogba), et ce des 2 côtés.
Enfin, Drogba a vendangé sévère ce soir. Dommage, pour une fois que les occasions étaient très franches... :( ( en fait, je devrais même dire " pour une fois qu´il y avait des occasions") Quand il a une seule occasion dans un match serré, il la met au fond, mais quand on lui en donne 10, il en vendange 9. Vraiment dommage.

La vidéo du moment