Hum... Il ne reste plus qu´à espérer que Laurent vienne à Marseille et arrive, par je ne sais quel miracle, tour de magie ou potion magique, à redynamiser le collectif de l´OM. C´est incroyable de voir que sur certaines phases de jeu, les joueurs ukrainiens ont littéralement baladé les Phocéens... Ca promet pour le match retour...
Ils ont pourtant pris 3-0 contre une pauvre équipe nordique la semaine dernière. L´OM est de plus en plus pathétique. Les plus optimistes vont me dire que l´essentiel était de gagner et que c´est fait, mais peut-on réeelement s´en contenter ? Non, bien-sûr que non ! !! Si encore le but avait été marqué sur une phase de jeu bien construite, mais non, un pauvre pénalty marqué par qui ? ?? Didier DROOOOOGGGGBBBBAAAAAAAAA ! !! S´il n´était pas là celui-là, l´OM se battrait à coup sûr contre la relégation comme il y a 2 ou 3 ans... Invraisemblable. Indigne.
Pourvu que Blanc vienne et que cela ait un effet ! C´est vraiment le dernier espoir. Cette fois, c´est un fait avéré: les joueurs de l´OM sont des chèvres pour la plupart, Anigo, c´est M. Seguin, et Bouchet, c´est le patron de la coopérative de lait.
Je me demande ce que cela va donner face à Lyon et Monaco ( et même Paris, c´est dire ! !!) quand on sait que ces équipes vont devoir être jouées chez elles... Ca fait froid dans le dos rien que d´y penser ! Va-t-on assister à un autre 8-0 pour Lyon comme cela avait été le cas il y a quelques années ? Le PSG va-t-il encore une fois se jouer d´un OM tout à fait pitoyable au niveau de la production du jeu ? Monaco va-t-il infliger à Marseille une raclée semblable à celle donnée aux Espagnols en Ligue des Champions ? Ces questions méritent d´être posées, sachant que les réponses ne sont pas forcément négatives au vu de la nouvelle piètre prestation offerte ce soir. 
Bon, je vais aller voir ce que fait Sochaux, cela me changera les idées. Peut-être verrai-je un peu plus de jeu qu´avec l´OM par là même occasion...