CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

FonkyFlo
FonkyFlo
Niveau 3
25 février 2004 à 21:56:53

oops pas assez rapid dsl ; -)

lltom8
lltom8
Niveau 10
25 février 2004 à 22:38:30

porto gagne 2-1 vontre manchester
comme koi on etait pas ds un groupe facile....

lltom8
lltom8
Niveau 10
25 février 2004 à 22:39:31

2 buts de mc carthy alors ke MU avait ouvert le score

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
25 février 2004 à 22:40:10

sur le site de l´OM,Bouchet en parle et dis qu´il est en discussions avec Blanc.Mais ce n´est pas fait encore...

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
25 février 2004 à 22:41:14

Du site officiel:

Blanc, futur responsable sportif de l´OM ?
L´OM va se doter d´un responsable sportif. Depuis le début du mois de janvier, les dirigeants olympiens ont entamé des discussions avec Laurent Blanc. Même si pour le moment, rien n´est signé, la venue du champion du monde 1998 est d´ores et déjà programmée.

L´OM et Laurent Blanc sont en négociations ?
C.B. : " A l´heure actuelle, rien n´est fait. On est en discussion depuis plus d´un mois. Il y a plusieurs dizaines d´heures de réunions afin d´établir le schéma le plus intelligent possible de notre collaboration. Ce serait une bêtise d´affirmer que c´est fait… Mais l´envie de chacun d´entre nous d´y arriver est bien là. On a de bonnes chances mais on veut mettre tout au clair pour que cela se passe le mieux possible."

Le choix de Laurent Blanc est une décision de Robert Louis-Dreyfus ?
C.B. : " Depuis dix-huit mois, Robert Louis-Dreyfus ne veut plus décider, en ce qui concerne l´Olympique de Marseille. Il a déjà beaucoup donné, il prend du plaisir, il souffre avec nous mais il ne veut plus prendre de décision. J´en ai parlé avec lui, on s´est vu, tous les trois, avec José Anigo pour lui parler de Laurent Blanc. Il est enthousiaste à cette idée car c´est un joueur qu´il appréciait et qu´il a regretté. Ensuite, il a eu sa phrase habituelle : " Vous ferez comme vous voudrez".

Quelles seront ses fonctions ?
C.B. : " Depuis le départ d´Alain Perrin, qui avait deux casquettes, il manque un rouage essentiel que tous les autres clubs ont. C´est celui de responsable sportif. C´est une personne qui, par son expérience et ses compétences, englobe tout le secteur sportif, du centre de formation jusqu´à l´équipe première. Actuellement, ce poste nous manque. Un homme comme Laurent Blanc ferait bonne figure au club."

Vous ne craignez pas des frictions entre le responsable sportif et l´entraîneur ?
C.B. : " Le fait qu´une seule personne occupe les deux postes dans un club aussi sensible que l´OM est une grosse difficulté. Quand José ( Anigo) est arrivé, il s´est mis dans les chaussons d´Alain Perrin. Pour l´instant, toutes les discussions que l´on a eues au sujet de la saison prochaine et de sa préparation, c´était avec José ( Anigo) et Laurent ( Blanc). Actuellement, Blanc n´est pas là, et avec José Anigo, on s´est fixé une date butoir qui est le 30 avril."

Sa venue est déjà programmée ?
C.B. : " On a déjà fait le tour de ce que l´on voulait faire ensemble. Laurent Blanc a des exigences professionnelles et quelques contraintes de temps. On doit se voir sur des détails. Si les choses doivent se faire, ce sera dans quelques jours voire quelques semaines, on ne va pas discuter de la couleur de la nappe. Quoiqu´il en soit, il faudra que l´OM se dote d´un responsable sportif avant la préparation de la saison prochaine."

Vous n´avez pas encore discuté de son contrat ?
C.B. : " Non, on a parlé de l´esprit de son contrat. Si c´était une question d´argent, Laurent Blanc n´aurait pas choisi l´OM. Son envie de venir prouve un courage hors norme, car il n´a pas grand-chose à y gagner et l´aspect financier n´est pas dans notre démarche. Ce n´est pas cela qui fera échouer les discussions."

Si avec Laurent Blanc, l´OM ne remonte pas durablement, la situation sera désespérée ?
C.B. : " Quand on aura tout mis sur pied : le centre d´entraînement, le centre de formation, les bons hommes aux bonnes places… Cela fonctionnera ! "

Laurent Blanc a toutes les qualités pour réussir…
C.B. : " Laurent Blanc a gagné beaucoup de choses dans le football. Il a la culture de la victoire. C´est ce qu´il nous faut. Le choix de Laurent Blanc n´est pas une décision cosmétique, ce n´est pas du maquillage. Laurent Blanc n´est pas un pot de fleurs que l´on va poser devant le club. Il va nous aider à franchir un cap. Par ses connaissances du monde du football, il peut nous aider à avoir les joueurs qu´il faut pour avancer. Si on devait faire une définition de poste idéale, il serait le premier sur la liste. C´est tentant de joindre nos destins."

matuvu
matuvu
Niveau 10
25 février 2004 à 22:45:14

Coupe de l´UEFA - Marseille dans le flou ukrainien contre Dniepropetrovsk

Animation Flash : Foot
Les championnats européens

Ligue 1FA PremiershipLiga espagnoleCalcioBundesliga

Son du jour

Ligue des Champions : Monaco a pris froid à Moscou
Europe1
[Toutes les audios]

Shopping

Maillot de l´OM

>> COMMANDER

Tous les maillots
sur Yahoo! Shopping

Jeux

Jouez à Yahoo! Fantasy 2002/2003

Tous les jeux et simulations

MARSEILLE, 25 fév ( AFP) - Marseille, mal embarqué en championnat, tentera jeudi de glaner quelques certitudes dans le jeu lors des 16e de finale aller de la Coupe de l´UEFA de football contre Dniepropetrovsk, la troisième meilleure équipe ukrainienne.

Les dernières sorties de l´OM n´ont en effet guère rassuré, montrant une équipe poussive, plutôt craintive, bien qu´en légère progression dimanche face à Nantes ( 1-1).

Pour son centième match européen, l´OM ne concevrait sans doute pas l´échec, surtout après son parcours décevant lors du premier tour de la Ligue des champions, où les Marseillais, dans le groupe certes du Real Madrid, n´avaient remporté qu´un match sur six.

Mais la formation dirigée par José Anigo n´est guère en situation de faire la fine bouche. " Si ce match se passe bien, cela nous permettra de nous remettre en confiance", affirme l´attaquant Steve Marlet, résumant la tendance générale. Ce ne serait pas inutile: l´OM, 6e à huit points du 2e Lyon, se déplace à Nice dimanche.

En face, " des Sychev"

Face au 3e du Championnat d´Ukraine, qu´Anigo situe " au niveau d´une équipe de milieu de tableau de L1", l´OM part aussi dans l´inconnu. " Je ne sais même pas comment ils s´appellent. On m´a dit qu´ils étaient petits et qu´ils couraient vite, des Sychev en somme", rigole le défenseur Habib Beye, en référence à l´ancien attaquant russe de l´OM, parti au mercato retrouver le Lokomotiv Moscou. Seule certitude: " ne pas passer ce tour serait un échec", assure le défenseur Brahim Hemdani.

Troisième club ukrainien, derrière le prestigieux Dynamo Kiev et les nouveaux riches du Shakhtar Donetsk, qui furent éliminés du tour préliminaire de la Ligue des champions par le Lokomotiv Moscou, " Dnipro" n´est pas un petit calibre. Le Dinamo Zagreb et Hambourg ont ainsi été écartés par cette équipe jeune, comptant six internationaux ukrainiens et en stage en Turquie puis en Espagne depuis janvier.

Deux fois champions à l´époque soviétique, ce club populaire ( 10 à 15.000 spectateurs pour un match moyen en championnat) a déjà croisé deux fois le chemin européen d´un club français: Bordeaux, qui l´élimina à grand peine en 1985 et 1989.

" Pour nous, c´est une rencontre de prestige, et même l´une des plus prestigieuses de l´histoire du club. Elle est importante aussi sur le plan financier", assure le directeur général du club, Andreï Stetsenko, qui estime à 30%, les chances de qualification.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
25 février 2004 à 22:56:20

Décision pour Anigo le 30/04

Une décision concernant l´avenir de José Anigo comme entraîneur de Marseille sera prise le 30 avril, à l´issue d´un rendez-vous avec le président du club Christophe Bouchet.

Nommé le 14 janvier en remplacement d´Alain Perrin, limogé par Bouchet, Anigo, qui n´est sous contrat que jusqu´à fin mai, devrait prolonger avec le club marseillais.

Bouchet a déjà vanté régulièrement ses mérites et avait indiqué, dans un entretien à l´hebdomadaire But, qu´il souhaitait prolonger le bail de l´intéressé.

redik26
redik26
Niveau 10
25 février 2004 à 23:02:35

je craisn beaucoup le match de demain... :malade: :doute:

lltom8
lltom8
Niveau 10
25 février 2004 à 23:30:33

mais non fo etre cofiant

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
25 février 2004 à 23:50:33

je remats mon message optimiste ( certain seront pas d´accord avec ce message mais bon je suis optmiste et peut etre pas réaliste ) :

cloud-redfield Posté le 25 février 2004 à 18:19:05
RyoArabi Posté le 25 février 2004 à 14:59:52
Mafiarouk, on joue chez nous(c plus un avantage daccord), mais bon qd je vois qu´Odense leur met 3-0 ya de lespoir.

-------------

c´est clair, il faut essayer de ne pas etre pessimiste pour ce match...quand on voit certain club qui sont en coupe de l´uefa, on ne peut être que content de tomber contre FC Dnipropetrovsk...Sochaux tombe contre l´inter ( certe pas trop en confiance ces derniers temps) alors nous il faut pas etre pessimiste de tomber sur un club qui se fait éclater par Odense, autre club peu médiatique... on a peut etre fait match nul contre nantes réduit à 10 mais sans une boulette défensive, nous aurions peut etre gagner ce match..nantes réduit à 10, c´est un seul attaquant et le reste identique, 4 défenseurs et 4 milieux donc peu de changements en fait donc...enfin bon il y a aucune excuse de perdre mais après le match pitoyable contre le mans, il y a quand même du mieux, on ne peut pas dire le contraire surtout qu´ anigo a compris qu´il fallait écarter celestini ( ecker, johensen, christanval) . . .Donc demain on doit leur mettre 2 buts d´écart et c´est tout, il faut être confiant, je le suis de longue c´est vrai mais soyez optimiste... bon je dis un peu tout ça parce que demain je vais au stade et si je pars la-bas en me disant, il y a tout le monde de pessimiste, c´est pas bon... Bon en fait le seul truc qui me fait peur, c´est Meriem à la place de batlles...c´est dur à dire, mais je me languis de revoir vachousek pour voir si la chèvre s´est transformé en joueur de l´équipe national de république tchèque... ( je peux toujours réver peut etre)

matuvu
matuvu
Niveau 10
25 février 2004 à 23:56:07

http://gentinoubar.net/forum/

car la ca avance moyen

foxlone
foxlone
Niveau 10
26 février 2004 à 00:03:58

moi j ai hate de revoir vashousek pour vous dire à quel point je suis desesperé :lol:
:ok: t inquiete cloud de toute facon aprés un match de l om je suis pessimiste deux jours plus tard je redeviens optimiste comme si j etais frappé d amnésie partielle

matuvu
matuvu
Niveau 10
26 février 2004 à 00:10:38

oui la c´est que t deseperé

foxlone
foxlone
Niveau 10
26 février 2004 à 00:12:45

:lol: oui entre meriem transparent battles zizou des pauvres marlet des controles qui fait des km
Vashousek est notre dernier espoir de voir une vraie passe :lol:

YINUH
YINUH
Niveau 10
26 février 2004 à 00:40:18

JE PRONOSTIQUE

les departs de l´om en juin !

- vachousek ( car la france lui a tout refuser)
- drogba ( si pas d´UEFA )
- christanval ( licenciement )
- ecker ( nul a chier )
- n diaye

jpvieira
jpvieira
Niveau 10
26 février 2004 à 00:46:41

DRogba il part si y´a la LDC

jpvieira
jpvieira
Niveau 10
26 février 2004 à 00:48:26

Si y´a pas*

foxlone
foxlone
Niveau 10
26 février 2004 à 00:48:53

drogba est intransférable et il a dit qu il resterait l année prochaine c des rumeurs lancés par les parisiens ca :-(
j y vais bonne nuit :bye:

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
26 février 2004 à 00:49:03

Drogba il part si l´animation offensif est tjs assuré par Ecker et Beye

YINUH
YINUH
Niveau 10
26 février 2004 à 00:50:11

drogba il part si ya pas de vrais milieux qui viennent

La vidéo du moment