CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

monsieur--up
monsieur--up
Niveau 6
24 février 2004 à 09:49:39

:hello: :up: pour remonter le topic :up: :bye:

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
24 février 2004 à 11:12:16

blanc avec ce k il a fé dans sa carriere é a l OM je pense k on lui laissera plus facilemen le temps

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
24 février 2004 à 12:58:46

Si il est manager général et qu´il laisse Anigo entraineur, il risque pas grand chose L.Blanc. La première saison c´est Anigo si il reste entraineur qui va avoir la pression.

foxlone
foxlone
Niveau 10
24 février 2004 à 14:08:57

franchement j espere q anigo va retourner en cfa jouer pour ne pas perdre si ca son esprit marseillais autant qu il retourne en cfa et qu il laisse la place à un vrai entraineur

Carew12
Carew12
Niveau 10
24 février 2004 à 14:15:09

je recherche un bon commentateur et pur supporter marseillais pour commenter les matches de l´OM sur / direct live carew/ contre dnienopetrofsk ( merde!!) et les matches de ligues1 {merci d´avance} :ok:
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=1577818&NumForum=8636&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1
:)

brada
brada
Niveau 10
24 février 2004 à 14:16:04

Sans drigba vs n´etes rien y a que lui qui marques chez vx y a que lui qui est motive et qui en vx c´est triste a dire...

foxlone
foxlone
Niveau 10
24 février 2004 à 14:21:05

il y a quatres joueurs à garder :DROGBA , barthez hemdani mido ( flamini) et les autres en soldes !

brada
brada
Niveau 10
24 février 2004 à 14:21:58

ouais mido il est quand meme bon aussi mais bon deux joueurs ne font pas une grande ekip

drogba_11
drogba_11
Niveau 6
24 février 2004 à 15:07:01

foxlone n´abuse pas il y a d´autres joueurs qui sont bons...
En ce moment je trouve que Meité devient régulier et stabilise la défense ainsi que Sommeil qui m´étonne vraiment par son niveau.
Manu effectue un très bon retour malgré ses 9 mois d´absence, personne pensait qu´il allait retrouver un aussi bon niveau si rapidement.
Beye revient en forme de la CAN et fait oublier son début de saison pas terrible du tout ( voir Real-OM...)
Hemdani est vraiment exceptionnel, il est bon partout et est excellent en milieu def
Flamini est un grand espoir, malgré sa jeunesse on a l´impression qu´il a 200 de matchs de L1 derriere lui, dixit Anigo.
DROGBA tout le monde connait ses performances, au début il a eu une petite période d´adaptation mais s´est tout de suite montré indispensable et meilleur joueur de l´OM sans aucun doute!!
Mido n´a que 20 ans et souvent ca on l´oublie, il faut qui s´adapte bien au championnat et son retrouve son talent de finisseur qu´il avait a l´Ajax!
Ensuite Skacel et Vachousek il faut leur laissait du temps en les prétant a un club de L1 ou de l2 au pire, regardez Jaroslav Plasil il a été prété a Créteil, il a mis du temps pour s´acclimater mais maintenant à chaque fois qui joue démontre que c´est un tres bon joueur!!
Meriem le jour ou il deviendra régulier deviendra tres tres bon, comme les 2 matchs contre le Real!
Battles nous apporte un plus mais a besoin de temps pour prendre les automatismes dont il a besoin pour alimenter correctement les attaquants.
En parlant d´automatismes c´est justement ce qui nous manque, on a pas pu les travailler cet été avec tous les nouveaux joueurs, et maintenant s´ajoutent les joueurs tranférés lors du mercato d´hiver...
Pour conclure, je pense qu´il y a beaucoup de qualité dans le groupe et qu´il faut leur laisser du temps comme toutes les grandes équipes de France(Lyon,Sochaux,Auxerre,Monaco) pour réussir à installer un fond de jeu intéressant, et laisser du temps à des joueurs comme Christanval pour prouver qu´il n´a pas pu perdre son niveau à Monaco et au Barça!!!
Merci à tous ceux qui auront pris la peine de lire ce long message!

team--Nowhere
team--Nowhere
Niveau 4
24 février 2004 à 15:09:25

foxlone Posté le 24 février 2004 à 14:21:05
il y a quatres joueurs à garder :DROGBA , barthez hemdani mido ( flamini) et les autres en soldes !

tu n´exagèrerais pas un peu ( même beaucoup lol) :-))) et dos santos, beye, sommeil... De toute manière, de l´équipe actuelle sans compter les prêts, quelques joueurs partiront ( 4-5) mais pas tous heureusement sinon, il va y avoir encore aucune entente et aucun collectif soudé...

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
24 février 2004 à 15:19:08

:content:

foxlone
foxlone
Niveau 10
24 février 2004 à 15:30:40

c vrai q j exagére mais je doute q certains vont rester comme meriem , sommeil . .. c vrai q vashousek il faut le preter skacel c un remplacant
par contre cesse d esperer pour christanval l OM n est pas fait pour lui
dos santos je l ai oublié c de ma faute
beye est un bon latéral mais pa au niveau européén
sommeil ca depend du prix si c 5M€ c con mai en faisnay un effort on aurait bomsong
meité quelques maladresses qui m enerve s il prolonge ok mais bon remplacent
meriem trop irrégullier pas chére je veux bien
battles bon joueur de l1 mais pas au niveau europpéen
les gars je veux bien etre optimiste mais je ne veux pas étre aveugles ce sont des joueurs moyens des fois bon des fois mauvais
à l om il nous faut des trés bons !

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
24 février 2004 à 15:33:04

:oui:

foxlone
foxlone
Niveau 10
24 février 2004 à 15:35:24

dsl pour l orthograghe et la grammaire qui laisse à désirer :lol:

Kenny
Kenny
Niveau 10
24 février 2004 à 15:59:25

ce qui manque surtout à l´OM c de la stabilité au niveau de l´effectif, il ne faut pas changer d´équipe tous les ans

carl13
carl13
Niveau 10
24 février 2004 à 16:13:50

Je viens de voir le match Bologne-Juventus et je comprends maintenant pourquoi l´équipe est aussi nulle offensivement c´est flagrant le jeu à une touche de balle aussi bien du côté de la Juve qui est certes parmis les meilleures formations du monde mais aussi de Bologne qui est 10-12 ème de la Série A est exellent alors qu´ à l´OM aucun joueur ne joue à une touche de balle .
Donc il faudrait vraiment accès l´entrainement sur du jeu à une touche de balle et il y aura bien un moment où ça passera en match je ne vois pas d´autres solutions à nos errances offensives

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
24 février 2004 à 16:18:01

C´est certain que le fond de jeu de Marseille est très très pâle...
( au fait, Carlito, c´est " axer" l´entraînement. lol :-d Petite fatigue passagère, je suppose. :) )

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
24 février 2004 à 16:19:27

En fait, non, le fond de jeu n´est même pas pâle, il est quasi inexistant... :honte:

foxlone
foxlone
Niveau 10
24 février 2004 à 16:20:09

Kenny Posté le 24 février 2004 à 15:59:25
ce qui manque surtout à l´OM c de la stabilité au niveau de l´effectif, il ne faut pas changer d´équipe tous les ans

le probléme soit tu prends le pari que des joueurs moyens deviennent bon et si ca reussis je dis bravo mais ce genre de pari est risqué franchement tu penses que jonhansen , ecker , christanval . .. vont devenir bon à marseille je crois qu il faut réduire l effectif ne bosser que sur un groupe de 11 vrais titutaires + 5 bon remplacant + quelques jeunes du centre qd je parle de transferer c pour reduire le nombre et ne conserver q les meilleurs !
Il ne s agit q de recruter qu au niveau de la qualité

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
24 février 2004 à 16:23:13

Doom n´a pas tort... Reagrde Monaco et Lyon, ils ont réussi à conserver une certaine stabilité au niveau de leur effectif et les résultats suivent. Monaco était à la lutte contre la relégation il y a 2 saisons. Aujourd´hui, ils refont peur à beaucoup d´équipe avec un effectif qui est sensiblement le même.

La vidéo du moment