CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Kenny
Kenny
Niveau 10
23 février 2004 à 17:47:58

http://www.olympiquedemarseille.com/Actualite/news.asp?IdNews=4594

INTERVIEWS 23/02/04
Beye : " Arrêtons de parler d´objectif"
Après ce match nul concédé à domicile face au FC Nantes, Habib Beye revient sur la prestation de son équipe. Même si les places européennes s´éloignent de façon inquiétante, le Sénégalais ne veut pas jeter l´éponge. Maintenant, l´OM ne doit plus rien calculer.

Habib, quelles étaient les consignes de José Anigo avant cette rencontre face à Nantes ?
Habib Beye : " Le coach nous avait demandé de jouer haut en les obligeant de défendre au maximum, et surtout, d´éviter le jeu long en passant cette fois plus sur les côtés. Même si le résultat n´est pas celui que l´on espérait, il y a eu de bonnes choses dimanche soir. On avait la possession du ballon et, malheureusement, ensuite on a reculé. Mais au niveau de l´envie et de l´état d´esprit il faut continuer comme cela."

Alors qu´est-ce qui a manqué à l´OM dimanche soir ?
H. B. : " Pas grand chose. Je pense que les regrets sont plus tournés vers les points perdus au Mans. Dimanche, contre Nantes, on a produit un bon match mais sans gagner. Ça ne s´est juste pas passé comme on le voulait. En ce moment, à chaque fois que l´on fait une erreur défensive, on la paye cash."

Dans quel état se trouvait Philippe Christanval ( à l´origine de l´erreur) après le match ?
H. B. : " Philippe se sent responsable. Mais tout cela, ça arrive. On a été très solidaire. A la mi-temps, on l´a tous soutenu pour qu´il revienne bien dans la partie. Surtout qu´à part cette erreur, Philippe avait fait un bon match. Tous les joueurs font des bourdes. Lorsque l´on est le dernier défenseur, ça se voit plus. Mais il rebondira, j´en suis sûr."

Ça va devenir très difficile de décrocher une place en Ligue des Champions maintenant ?
H. B. : " La saison est encore longue. Il reste treize matches et 39 points à prendre. Rien n´est fait. On va jouer toutes les grosses cylindrées du championnat sur leur pelouse. Ça va être dur mais c´est à nous de réussir des exploits à l´extérieur. Maintenant, on va arrêter de parler d´objectif et prendre les rencontres les unes après les autres. Il ne faut plus rien calculer et tout gagner."

En ce qui concerne votre placement sur le terrain, on vous a vu très entreprenant sur le côté droit, dans un poste qui n´est pourtant pas le votre…
H. B. : " Vous savez, je n´ai aucune préférence. J´aime attaquer, j´aime défendre. Pour moi, la seule chose qui compte, c´est d´être à 100 %. Quel que soit le poste, je veux pouvoir me regarder dans une glace le lendemain en me disant : " J´ai tout donné". Le reste n´est pas important."

Jeudi, c´est une toute autre compétition qui vous attend avec la coupe de l´UEFA et les Ukrainiens de Dnipropetrovsk…
H. B. : " On va avoir le temps de bien se préparer. Même si David ( Sommeil, non-qualifié) et Laurent ( Batlles, suspendu) ne pourront pas jouer, le groupe a du potentiel. On a tous les atouts pour s´imposer et passer ce tour. Le problème c´est qu´on va vers l´inconnu, on ne connaît rien de cette équipe. Moi, je ne sais même pas comment s´appellent les joueurs. On m´a dit qu´ils étaient petits et qu´ils couraient vite, des Sytchev en somme ( rires). Tout ce que je sais, c´est qu´il faudra prendre ce rendez-vous au sérieux. Il faut se souvenir qu´une équipe comme Lyon a eu des mauvaises surprises par le passé contre ce type de formation ( il fait référence à l´élimination contre les Slovènes de Maribor, ndlr). Jeudi, nous devrons gagner bien sûr, et surtout ne pas encaisser de but."

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
23 février 2004 à 17:49:49

Et ensuite Christanval est là dans les journaux en train de nous dire que c´est pas normal qu´il se retrouve en CFA. Perrin le faisait jouer parcequ´il l´aait recruté, mais même lui devait être conscient qu´il avait pas le niveau.

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
23 février 2004 à 17:50:16

" l´OM ne doit plus rien calculer. "

--> a c sur, l´OM n´a plus rien a calculer, elle doit prendre les match un par un, car une qualification pour une une place européenne parait délicat, et même quasi-impossible.

Michael
Michael
Niveau 9
23 février 2004 à 17:51:51

:salut: aller paris :ok:

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
23 février 2004 à 17:54:07

:salut: michael

Tu t tromper de TOPIC :honte:

Si c´est pour provoquer et pas discuter intelligament, tu peut dégager :honte:

ASM76
ASM76
Niveau 10
23 février 2004 à 18:07:08

Arretez de critiquer Christancheval c´est le meilleur joueur du monde!
Nan,la je blague.
Mais sinon Marlet est une Enorme merde c´est a cause de lui que l´om n´a pas gagne!

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
23 février 2004 à 18:12:32

Marlet a pr la première fois de la saison pesé sur la défense adverse mais bon il a été très maladroit

foxlone
foxlone
Niveau 10
23 février 2004 à 18:16:20

et dire que certains sur le forum defendaient christanval :-(

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
23 février 2004 à 18:37:25

Franchement je sens que même Laurent Blanc serait meilleur que Christanval.

Kenny
Kenny
Niveau 10
23 février 2004 à 18:39:43

foxlone Posté le 23 février 2004 à 18:16:20
et dire que certains sur le forum defendaient christanval

> je reste persuadé qu ´il peut retouver son niveau

foxlone
foxlone
Niveau 10
23 février 2004 à 18:42:13

Kenny Posté le 23 février 2004 à 18:39:43
foxlone Posté le 23 février 2004 à 18:16:20
et dire que certains sur le forum defendaient christanval

> je reste persuadé qu ´il peut retouver son niveau

:lol: kenny tu veux vraiment prendre des coups

Kenny
Kenny
Niveau 10
23 février 2004 à 18:43:25

non mais il était sous pression hier soir
je me rappelle que c t lui qui tenait la baraque il y´a quelques temps quand DVB n´était pas au niveau
il suffit qu´il retrouve la confiance

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
23 février 2004 à 18:43:33

:lol:

Christanval me fait penser à N´Gotty, un mec qui était bon, mais qui a perdu son football à l´étranger(mais qui n´a pas perdu son gros cachet).

foxlone
foxlone
Niveau 10
23 février 2004 à 18:46:02

kenny tu es un illuminé mais bon il es temps d ouvrir les yeux il ne s en remettra jamais de cette bourde tu sais pourquoi il a parlé haut et fort et il a merdé comme pas possible . ..

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
23 février 2004 à 18:47:00

J´espère entk que contre Dniprotruc on va adopter une tactique offensive...

stephane38
stephane38
Niveau 7
23 février 2004 à 18:47:56

C vrai ke Christanval est 1 merde! Mais si on met Hemdani à sa place, y a + personne a la recuperation. Alors...

foxlone
foxlone
Niveau 10
23 février 2004 à 18:48:09

RyoArabi Posté le 23 février 2004 à 18:47:00
J´espère entk que contre Dniprotruc on va adopter une tactique offensive...

sommeil ne joue pas ni battles sachant que anigo joue le nul à chaqué match tu as ta réponse

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
23 février 2004 à 18:49:20

:snif:
Non mais franchement, ils se sont pris 3-0 contre une équipe danoise, le minimum du minimum c de leur en mettre 2!
Mais bon, comme t´as dit, Anigo joue pour pas perdre...

stephane38
stephane38
Niveau 7
23 février 2004 à 18:49:59

Le pb cette saison, c ke Perrin a fait 1 recrutement de joueurs d´avenir, sans bcp d´experience ( Skacel, Vachousek, Meriem,...), et on le paie cher!
Y a pas de leader technik, et de leader tt court!
O nivo de la mentalite, c limit sil me font pa penser au PSG ces joueurs!!!

foxlone
foxlone
Niveau 10
23 février 2004 à 18:50:49

:snif: il va falloir serrer les fesses en attendant la fin de saison et en plus on va jouer au parc pour la premiere fois jouer au parc me fait flipper...

La vidéo du moment