Houllier : sous le feu
Plus de Vos Matières de Vue :
Les nouveaux champions du monde - votre vue
Qui gagnera la tasse de Heineken ?
Votre Vue : Tasse de Heineken
Peloton de cricket de l´Angleterre - votre vue
Nandrolone dans le sport votre vue
Départ de Strachan - VOTRE VUE
Keegan peut-il arrêter la putréfaction de ville ?
La haveuse est-elle exacte ? Votre vue
Ensemble de bout à partir : Votre vue
Votre vue : Au cas où Jonno se retirer ?
Cibles Supérieures de Transfert - Votre Vue
Qui peut remplacer le grand Jonno ?
Saha est-il la réponse pour uni ?
Quel est le plus hors jeu le but jamais ?
Les géants seront-ils massacrés ?
Le futur de Ferguson - votre vue
Arsenal se joignant de Reyes - VOTRE VUE
Laurent est-il le bon choix ?
Qui sera sur le dessus vers le bas dessous ?
Tasse de Heineken d´acclamation pour Les Bleus ?
Deano dehors comme tigres montrent leurs dents
Qui gagnera la tasse ? Votre vue
Retour de la ville était-il le plus grand jamais ?
Qui devrait capitaine les lions ?
Lennox est-il le plus grand boxeur jamais ?
Woodward met le sien soutiennent
Retour de saints de Hoddle ? - votre vue
Le golf des hommes - aucun endroit pour une dame ?
Horreur de Bocanegra fétide - votre vue
l´Angleterre 2004 - Améliorez que jamais ?
Vraie pénalité de Madrid - votre vue
Attractions de l´étoile du Brésil - votre vue
Au cas où Keane retourner pour l´Irlande ? Votre vue
La sortie de tasse du fa de Liverpool aux mains de Portsmouth a augmenté la pression sur le directeur Gerard Houllier. La pensez-vous est-vous l´heure pour lui d´aller ? Qui devrait le remplacer ?
C´EST VOTRE VUE ! Ajoutez vos commentaires ici et nous imprimerons les meilleures réponses. Nous pouvons éditer des lettres
Laisse ne pas oublier le GH a fait un grand travail pour Liverpool mais la bulle a éclaté. Les joueurs ne sont pas tout à fait sûrs ce qu´ils font et la confiance semble basse. Il y a seulement une poignée de joueurs exécutant et d´autres ne sont pas jusqu´au travail. Je pense les besoins de club un caractère fort d´entrer avec de nouvelles idées. Fabio Capello ou Martin o´Neill serait idéal.
Elliot, Singapour
L´écriture est sur le mur que j´ai peur. Chaque semaine nous ici excuses d´état de Houllier nombreuses ; les dommages, malheureux, l´équipe sont sur le point justes de frapper la forme supérieure etc... La vérité est nous jouent le plus mauvais que j´ai vu dans mon existance comme ventilateur de Liverpool, les joueurs ni les ventilateurs n´ont aucune confiance dans lui. Bien qu´un joueur de qualité comme Djibril Cisse doive arriver la saison prochaine et dans Le Tallec à long terme et Sinama - Pongolle devrait prouver un succès. Mais ce qui est le point en achetant ces joueurs quand l´approche prudente est l´éthos normal de Houllier. Il vient en tant qu´aucun suprise quand les équipes telles que Portsmouth nous battent maintenant et ce des expositions à quelle distance nous sommes tombés depuis l´année triple.
Gary Stoppard, Derby
Je n´ai pas beaucoup à dire autre que lui est l´heure pour Houiller à go.He sortant avec la même vieille chose chaque match qu´elles perdent et il est temps il a été montré la porte a laissé quelqu´un comme Martin o´Neill dedans montrer de ce que l´équipe sont vraiment faites.
P.J., Irlande
Je pense que Gerard Houllier a été un excellent directeur pour Liverpool pour les dernières saisons, nous aidant à gagner la tasse de fa, la tasse d´UEFA et la tasse de ligue et nous entrant également dans la ligue de champions d´UEFA pour la saison 2 dans une rangée. Mais je pense que ceux qui continuent à obtenir sur le dos de Houllier sont trop durs. Je donne à Houllier tout l´appui pour nous aider à gagner la tasse d´UEFA cette saison et à nous entrer dans la ligue de champions de l´UEFA de la saison prochaine. Cependant, si Houllier quitte Liverpool, je voudrais que Martin o´Neill ou Sven entre en tant que nouveau directeur de Liverpool.
Adam Thompson, Luton
Je pense que Houllier mérite la chance de faire à quelques uns plus de signings en été et de voir comment il fait la saison prochaine. Si nous n´obtenons pas les résultats et d´une manière primordiale jouant avec plus d´esprit d´invention et création, alors il devrait faire un pas lui-même pour avaler ou être poussé.
Microphone, Liverpool
Seulement Stevie G a le combat de nos jours. C´est le défaut de directeurs. Je pense qu´il a fait un grand travail pour Liverpool mais la fin à lui règne sien ici. S´il aime le club que beaucoup il réalisiez ceci.
Aiden McGuirk, Monaghan Irlande
Malheureusement je pense son heure pour lui d´aller. Je suis un grand ventilateur de Houllier et n´ai jamais douté de ses qualifications gestionnaires, mais maintenant nous nous trouvons hors de la tasse, et de la lutte d´obtenir la 4ème dans la ligue ( environ 20 points derrière les chefs). Le club n´est pas en position qu´elle devrait être. Pour moi que c´était la défaite à la maison à Southampton, celui était la paille finale. Houllier nous a pris un long chemin mais a le club amélioré considérablement depuis l´ère....I d´Evans ne pensent pas ainsi. Son été travail dur être un ventilateur de Liverpool au cours des deux dernières saisons....something doit changer.
Kevin, Dublin
Liverpool d´observation récemment je me sens presque comme un pshycic ! Nous sommes vraiment prévisibles même au point où je pourrais vous dire qu´Owen allait manquer sa pénalité. Elle le donne juste davantage d´une excuse au congé ! Houllier devrait se déplacer en haut et o´Neill à entrer ! ! !
Clavette de James, Clacton
Le GH est un déshonneur absolu. Il était riant et plaisantant dans l´allumette de poteau interview!!Can vous imaginez Ferguson ou Wenger étant dans une bonne humeur après que les result?As d´éclatement un espoir du ventilateur i de Liverpool nous n´obtiennent pas la 4ème place de ligue de champions hors de la crainte que le GH continuera comme manager.HOUILLER DEHORS ! !
PHIL, DUBLIN
Gerard Houllier a pris l´équipe dans la mesure où il bidon, l´exécution de Portsmouth était un des plus mauvaise que j´ai jamais vus et tous les ventilateurs sont fatigués de seing une telle tripes banales. Martin o´Neill devrait entrer ou même Kevin Keegan, au moins il serait passionnant !
malton jonny, Liverpool
Oui, heure d´aller Houllier. Heure pour Toshack de contrôler Liverpool. Je ne pense pas des theres aucune chance de Liverpool obtenant o´Neill. La chose la plus importante à lui est de jouer au football régulier de ligue de champions ! ! ! !
Martin McDonald, Glasgow
Je déteste pour le dire mais je pense qu´il est definately temps pour Houllier d´aller, Liverpool ne jouent plus avec le modèle, l´acuité et l´arrogance que nous sommes employés à, et Anfield n´est plus la forteresse qu´il était. L´activité de Houllier sur le marché de transfert a été douteuse pour indiquer les mineurs, et nous ne sommes plus même près de nos rivaux. Houllier n´a plus ces dommages d´équipe qu´il avait blâmés jusqu´ici des exécutions faibles, pourtant les exécutions faibles continuent. Gerard de côté, l´équipe ont été terrible récemment, et être plus de 25 points outre du pas est non exceptable simplement.
Wilson Tony, Weybridge Surrey
Laisse premièrement ne pas oublier le travail Houllier a fait. Nous étions tous les sourires quand nous avons fait le triple de tasses. Mais les restes de fait que nous sommes allés d´un côté sur le bord de provocant pour le titre à un côté sur le bord de provocant pour la tache finale de ligue de champions. Il est temps pour une nouvelle approche et de nouvelles idées. o´Neill, Strachan ou Capello sont les seules options.
Michael Edwards, Leeds
Il doit-il aller - de mauvais achats, choix faible d´équipe et tactique douteuse - comment peut-il continuer ? ? ? - ayez besoin d´une injection de passion et désir de jouer pour la chemise rouge célèbre - et nous devez commencer maintenant - nous pouvons embrasser cette saison au revoir - le 4ème endroit ne compensera pas une saison des affichages de déchets.
Roy Ramage, LIVERPOOL
Comment peut n´importe quel directeur faire l´excuse après excuse. Nous obtenons étions ennuyeux d´écouter lui ! Nous sommes maintenant 26 points derrière l´arsenal et hors des deux tasses domestiques. Nous étions réellement en meilleure position quand M. Houlier a pris la charge que nous sommes maintenant ! Elle est terrible pour l´indiquer comme ventilateur, mais qui peut avoir plaisir à observer Liverpool à la minute ?
Steven Turner, Ballymena
Svp, restez svp Gerard.
Alex et Arsene, Manchester et Londres
Drôle comment très peu de personnes gémissant sont de Liverpool. Obtenez aux jeux et soutenez votre équipe avant de sauter sur le GH en arrière. De classe M. plus français Houllier svp
Dave, Liverpool
Revoir Gerrard d´Au ! ! Martin o´Neill est l´homme pour nous prendre en avant. Quel affichage terrible à Portsmouth.
Sean, Bratislava, Slovaquie
Je me sens que Houllier a eu son jour, il a manqué d´idées et certains de ses signings avaient choqué pour indiquer les mineurs... Si le changement ne vient pas bientôt Liverpool deviendra un côté de mi-table ! Merci Houllier, mais votre temps est en hausse
danny, Afrique du Sud
Heure pour Houllier d´aller. Il a acheté mal, a laissé de bons joueurs de vraie classe partir comme Anelka et joueurs moyens achetés comme Diao et Diouf. Houllier veuillez faire tout des ventilateurs de Liverpool une faveur et un congé avant que vous soyez forcé dehors. Vous nous avez faits fiers il y a quelques saisons avec le triple mais si vous vraiment vous inquiétez et aimez le club autant que vous dites vous satisfaites le congé parce que ce sera la meilleure décision que vous aurez prise dans un long temps.
Ian, Dublin
Au revoir Houllier, votre fonctionnement hors des excuses pour vos échecs.
Barry Sullivan, Margate
Houllier a eu le temps et l´argent pour tourner Liverpool dedans à un côté contractuel de championnat, mais tout que nous sommes est également les rans. Il aime, Diouf, Diao, Le Tallec, Cheryou, Heskey, Biscan sont assez non bons simplement être des joueurs dans un côté de championnat. Le problème principal est maintenant que celui qui vient dans les besoins de dépenser plus d´argent pour le trier. Houllier devrait ramener et ne pas être sacked.
Paul Turner, Douvres
http://msn.skysports.com/skysports/article/0,,7-1124458,00.html
si jai bien compri houiller pourrait etre virer de liverpool esque cissé aura toujour envie de joué laba??? peut que marseille...