CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
22 février 2004 à 16:18:54

revenons a l´OM

si on gagne ce soir,ca peut permettre d´avoir un declic et les matchs suivant seront peut etre moins difficiles!!

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
22 février 2004 à 16:19:03

Désolé, vous aurez le prochain.

Alors le match de ce soir vous le sentez comment ?

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
22 février 2004 à 16:21:17

Si l´OM l´emportait ce soir, on se retrouverait à seulement 1 point des deux équipes qui nous précède. Se serait une très belle opération, mais Nantes nous réussit pas trop et en plus ils sont en forme en ce moment.

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
22 février 2004 à 16:21:52

moi je sens un petit score du style 1-0 ou 2-1 pour l´OM
Je sens dans ma boule de crystal une bonne 1ere mi-temps et une 2nde mi-temps bof!!!!
:lol:

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
22 février 2004 à 16:22:38

ils sont en forme mais ils ont perdu leur dernier match a l´exterieur.2-0 pour Bordeaux

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
22 février 2004 à 16:22:43

Je me contente d´une bonne mi-temps si on l´emporte, je ferais pas le difficile.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
22 février 2004 à 16:23:26

Ils avaient eu un match de coupe assez difficile juste avant il me semble. Donc comme Sochaux ils étaient crevés.

foxlone
foxlone
Niveau 10
22 février 2004 à 16:24:15

on va plumer les canaris ce soir ! je sens bien la vctoire pitié les joueurs marquer un but de plus q les nantais

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
22 février 2004 à 16:25:19

AkanleGrand Posté le 22 février 2004 à 16:21:17
Si l´OM l´emportait ce soir, on se retrouverait à seulement 1 point des deux équipes qui nous précède. Se serait une très belle opération, mais Nantes nous réussit pas trop et en plus ils sont en forme en ce moment.

-------------

nantes nous réussi bien au vélodrome d´après les stats, tu te trompes...mais bon l´année dernière, le match à domicile était à gerland...

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
22 février 2004 à 16:26:24

fox j´espere pour toi que vraiment on va les plumer les canaris car sinon t´aura souler tout le topic toute la journée avec ta phrase

:lol: :lol: :lol: :lol:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
22 février 2004 à 16:27:22

Je sais pas trop, il y a eu le match à nantes de la saison dernière où on a pas vu le jour, le match à gerland. ces derniers temps ils nous réussissent pas. Mais ensuite dans le temps c´est possible qu´on ait de bonnes stats contre eux.

carl13
carl13
Niveau 10
22 février 2004 à 16:29:20

Si on est toujour aussi pitoyable dans la construction du jeu ben on ira en face de graves déconvenues ( Aimet si tu m´entends lol )
Ben j´espère la victoire mais ce soir je sais pas pourquoi je le sens mal!!!!!!!

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
22 février 2004 à 16:31:05

Faut se dire qu´on à Battlès ce soir alors que contre Le Mans il était suspendu, Dos Santos sur son côté gauche il retrouve petit à petit son niveau et puis si Drogba joue sans Mido il devrait marquer.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
22 février 2004 à 16:37:04

Sinon je sais pas si j´ai bien vu, mais il y a eu un sondage à propos du nouvel écusson de l´OM et une écrasante majorité était contre. Il me semble que c´était dans Téléfoot.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
22 février 2004 à 16:40:39

Anigo welcomes Blanc arrival

Marseille coach Jose Anigo has welcomed talk that former France international Laurent Blanc could become general manager at Stade Velodrome.
Rumours have been circulating since the departure of Alain Perrin that Blanc may return to Marseille as general manager.

Anigo is not worried about the speculation and insists he would be happy to work alongside the former Manchester United defender.

" If he should come, it would be something good for l´OM, for the image of the club," said Anigo.

" He is a friend and I would be happy to work with him. But that is absolutely not a demand from me."

foxlone
foxlone
Niveau 10
22 février 2004 à 16:42:40

zizou77 Posté le 22 février 2004 à 16:26:24
fox j´espere pour toi que vraiment on va les plumer les canaris car sinon t´aura souler tout le topic toute la journée avec ta phrase

oui je sais ! !!!!!!!!
je suis sur qu on va gagner!!!!!

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
22 février 2004 à 16:56:30

c´est bien les gars soyez tous optimiste...

AkanleGrand Posté le 22 février 2004 à 16:37:04
Sinon je sais pas si j´ai bien vu, mais il y a eu un sondage à propos du nouvel écusson de l´OM et une écrasante majorité était contre. Il me semble que c´était dans Téléfoot.

--------------

ouais ben à ce sujet, pareil dans la provence, beaucoup d´avis négatif...mais à force les gens vont s´habituer et ils vont trouver l´ancien moins beau et surtout ils vont oublier l´ancien à force de voir le nouveau...

foxlone
foxlone
Niveau 10
22 février 2004 à 17:14:12

ce logo me déprime.... à un point en plus il va falloir reinvestir . ... ds des nouveaux malliots

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
22 février 2004 à 17:17:06

tu crois que c fait pkoi,Bouchet s´est dis tiens on va aps jouerla ldc dc on va perdre de l´argent si on fesait un nouvo logo,dc un nouvo maillot et yaura surement plus de pigeaon qui vont acheter des maillots

foxlone
foxlone
Niveau 10
22 février 2004 à 17:21:12

Mafiak1rou Posté le 22 février 2004 à 17:17:06
tu crois que c fait pkoi,Bouchet s´est dis tiens on va aps jouerla ldc dc on va perdre de l´argent si on fesait un nouvo logo,dc un nouvo maillot et yaura surement plus de pigeaon qui vont acheter des maillots

oui on sait tous q c fait pour mais le pire c que c moche changer ok mais pour un truc moche je suis deg enfin bref on peut rien n y faire
j yvais allez l om et plumons ces canaris :lol:

La vidéo du moment