CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
21 février 2004 à 17:42:42

Sinon je me posais une question!!!!

Au lieu de prendre des Vachousek,Skacel,etc....on aurait du ecouter Drogba qui disait qu´il aurait bien aimer avoir Malouda a gauche.
Je ne remet pas en cause les qualités de vachousek et skacel ( meme si en ce moment on les voit pas trop)mais bon malouda connait bien didier.

RenoRennes29
RenoRennes29
Niveau 10
21 février 2004 à 18:04:38

ca c incontestable
le duo malouda-drogba on l avai pour 10m€ :ouch:
et on a foiré
c klr ke malouda-drogba-mido ca ca aurai dechiré

habib beye a pour moi largement sa place en défense

blade_73
blade_73
Niveau 10
21 février 2004 à 18:05:07

:ok:

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
21 février 2004 à 18:08:18

Pour moi aussi Beye a largement sa place a droite,il a fait un bonne can,il a meme marqué je crois,Malouda n´avait peut tre aps envie de venir à l´OM?ET puis je suis pas sure mais quand on a recuté DRogba on avait dejà recruté Vachousek non?

carl13
carl13
Niveau 10
21 février 2004 à 18:14:37

Oui on l´avait déjà acheté

Et puis Mafiak1rou je ne suis pas d´accord avec toi au sujet de Ecker
Je ne vois pas comment on peut écouter un joueur aussi ridicule sur un terrain ( coups bas , passes dans les tribunes , lenteur à toute épreuve , ne sait pas faire une intervention défensive) bref il ne mériterait même pas de jouer en cfa
Je préfère Meite bien que limité techniquement et encore par rapport à certains il n´est pas mauvais, qui lui court assez vite par rapport aux autres , sait faire des interventions défensives de grande classe
Le seul problème c´est son irrégularité dans ses performances car il peut nous sortir de très beaux matchs comme il peut faire un match de merde avec des passes hasardeuses et un manque réel d´agressivité malgré son bagarit assez impressionant

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
21 février 2004 à 18:21:21

Carl13:
Si je disais c ke bon christanval et méité c pas des gdes gueulles et sommeil n´as pas vraiment l´air d´etre un chef de défense,alors que Ecker c un joueur assez expérimenté qui qd il évolu ds l´axe fait en principe des perfs corrects dc provisoirement il ça aurait pu étre une bonne solution,car il ne faut pas oublier que Ecker n´est pas arrière gauche et qu´il a tenu se role si longtemps car Dos santos a trop tardé a revenir

carl13
carl13
Niveau 10
21 février 2004 à 18:24:01

Mouais pas convaincu car Ecker est pour moi le pire défenseur de France y´ a qu´a voir quand il est en défense dans l´axe ou sur les côtés il se fait de longue mettre la misère par qui que ce soit

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
21 février 2004 à 18:26:14

bah t´exagére un peu car ils a jouer comme une merde depuis le début de la saison,mais rappel toi l´an dernier il était plutot bon

carl13
carl13
Niveau 10
21 février 2004 à 18:33:53

Ben ouais il est nul depuis le début de la saison , donc pour moi il n´a rien à faire dans l´équipe
Ensuite Sommeil et Cristanavl ont assez d´expérience pour tenir la défense car Sommeil a 28 ans et Cristanval est passé en équipe de France
Et puis pour finir je ne vois pas pourquoi si il n´ y a pas d´expérience en défense on devrait mettre un gars qui ne sait pas jouer au ballon sous pretexte qu´il faut quelqu´un pour rameuter les troupes
Je préfère une défense sans expérience et sans boulet qu´une défense avec expérience et avec un boulet qui ne sert à rien à part gueuler deux trois fois de temps en temps

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
21 février 2004 à 18:37:15

Pr Sommeil ok,Christanval franchement je c pas s´il va réussir a sortir du trou avant la fin de la saison,moi je pense qu´il serait tt de mme interressant de voir en def centrale,mais pr l´instant ça marche a peu près bien en défense dc je suis ok pr garder Méité et Sommeil

carl13
carl13
Niveau 10
21 février 2004 à 18:47:09

Ouais c´et vrai que Cristanval tant qu´il aura pas une pointe de vitesse convenable et ben il s´imposera pas car ses interventions quand l´adversaire n´est pas en mouvement son bonne mais alors quand il est en mouvement il ne sait plus où il est le pauvre Cristanval

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
21 février 2004 à 18:55:52

le pb de l´om c qu´on recrute des joueurs potentiellemnt bon mais qu´on ne sait pa faire grandir ce potentiel,a mon avis c tt le staff de l´om qu´il faudrait recycler et non le joueurs(meme si certain...)

monsieur--up
monsieur--up
Niveau 6
21 février 2004 à 19:55:29

:up: pour remonter le topic :up: :bye:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
21 février 2004 à 20:13:38

Mafiak1rou Posté le 21 février 2004 à 18:55:52
le pb de l´om c qu´on recrute des joueurs potentiellemnt bon mais qu´on ne sait pa faire grandir ce potentiel,a mon avis c tt le staff de l´om qu´il faudrait recycler et non le joueurs(meme si certain...)

Le truc c´est qu´il faut des joueurs d´expérience pour faire progresser les jeunes. Avec Leboeuf on en avait un pour guider DvB et le reste de la défense. Avec son départ on a vu la différence.

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
21 février 2004 à 20:29:11

Sochaux mène 2-0, c´est bon pour mon cote& :-d mais pas pour l´OM :doute:

foxlone
foxlone
Niveau 10
21 février 2004 à 20:38:55

les joueurs d expériences sont indispensables , à chaque fois qu un joueur nous quitte ex leboeuf , blanc . .. l equipe se retrouve desorganisé , méme s il etait pas bon leboeuf aprés coup nos était indispensables...

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
21 février 2004 à 20:40:12

foxlone Posté le 21 février 2004 à 20:38:55
les joueurs d expériences sont indispensables , à chaque fois qu un joueur nous quitte ex leboeuf , blanc . . . l equipe se retrouve desorganisé , méme s il etait pas bon leboeuf aprés coup nos était indispensables...

leboeuf pas bon pour moi il a fait une tres bonne saison l´an dernier

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
21 février 2004 à 20:48:43

OBligation de gagner demain en effet :

Samedi 21 Fevrier

1e mt Bastia ( 14) 0-0 Auxerre ( 4)
45e min.

1e mt Bordeaux ( 8) 0-0 Lens ( 10)
45e min.

1e mt Lille ( 11) 0-1 Nice ( 9)
45e min. N.Pamarot ( 33e)

1e mt Metz ( 15) 0-1 Toulouse ( 20)
45e min. C.Faure ( 8e)

1e mt Paris-SG ( 3) 1-0 Guingamp ( 17)
45e min. M.M´bami ( 23e)

1e mt Rennes ( 13) 0-1 AC Ajaccio ( 16)
45e min. B.Diomede ( 15e sp)

1e mt Strasbourg ( 12) 0-2 Sochaux ( 5)
45e min. P.Frau ( 6e)
M.Isabey ( 24e)

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
21 février 2004 à 20:48:43

leboeuf n´atait pas à un niveau exceptionnel mais il a fait une bonne saison,malgrès quelques bourdes mais bon c vrai qu´il tenait la baraque

sinon Monaco qui gagne lyon qui gagne,sochaux et paris qui ménent c pas bon pr nous

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
21 février 2004 à 20:49:16

:lol: en meme temps cloud

La vidéo du moment