CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
18 février 2004 à 15:24:28

:salut:

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
18 février 2004 à 15:29:43

Putain, Mido marquait tellement de beaux buts avant. Je suis dégouté pour lui.

http://www.mido-online.com/audiovideo.shtml

olympiendusud
olympiendusud
Niveau 10
18 février 2004 à 15:58:16

J´avoue. Espérons qu´il se mette à avoir de meilleurs ballons.

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
18 février 2004 à 16:33:52

bon ce soir, meme si je suis pas trop supporter de la france, allé l é bleus ( raplé vous la vieille chanson de johnny hallyday ki nous avé porté la poisse! mdrrrrr)

mé je c pas si je pourré regarder le match, é si c govou luyndula je vé rien rater je croi

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
18 février 2004 à 16:37:27

midogoalllllll
y a pas de on s en fout, l an prochain kan il jouera avec lé pros é ke tu va te retrouver avec 2bust de moldovan é 2 de kezerü tu vas etre conten é tu va dire: il sort d ou on le coné pas!

foxlone
foxlone
Niveau 10
18 février 2004 à 16:44:15

:salut : ryo c vrai mido avant il tournait un but tous les deux matchs mais qu a fait perrin avec ce joueur :lol:

foxlone
foxlone
Niveau 10
18 février 2004 à 17:53:11

je remonte le topic ALLEZ L OM!

carl13
carl13
Niveau 10
18 février 2004 à 17:56:05

http://omediatheque.free.fr
Regarder la vidéo de Mido , trop bon!!!!!
Merci les milieux et les centreurs pour les bons ballons fournit à Mido :honte:

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
18 février 2004 à 18:55:21

L´OM doit retrouver son fond de jeu
Avant d´affronter Nantes au Vélodrome, concurrent direct pour la course à l´Europe, les Marseillais de José Anigo doivent se pencher sur leur fond de jeu. Un passage obligatoire pour gagner des matchs face aux grosses écuries de ce championnat et pour bien figurer lors du sprint final.

Malgré la série de trois matchs sans défaite, où l´OM a retrouvé sa solidité défensive, le club n´arrive toujours pas à développer un fond de jeu séduisant. Le schéma tactique semble se résumer, de plus en plus, à de longs ballons devant, en direction de Didier Drogba. Mais force est de constater, cela ne suffit plus pour remporter les trois points de la victoire. L´exemple du Mans la semaine dernière ( match nul 0 à 0) était flagrant. Les défenses commencent à connaître la chanson. Un nouveau casse tête, pour José Anigo, qui devra pourtant être résolu avant la rencontre de dimanche face à Nantes. " Mon premier objectif était de ne plus prendre de but. Pour cela j´avais décidé de repositionner Brahim ( Hemdani) en défense. Même si ce dernier m´a donné entière satisfaction à ce poste, je dois avouer que nous avons maintenant perdu un élément clef au milieu de terrain."
En effet, depuis plusieurs rencontres, Hemdani évolue dans un rôle de libero, très défensif. Un poste qui n´est, à la base, pas le sien mais où l´ancien strasbourgeois excelle. Seul problème, au lieu de récupérer les ballons au milieu de terrain pour pouvoir approvisionner plus vite l´attaque, Brahim est maintenant obligé de trouver un relais dans l´entre jeu.
" J´ai vite appris à connaître ce poste, mais ce n´est pas ma place de prédilection. Notre objectif était de ne plus prendre de but et c´est ce qui s´est produit. Pour le moment c´est l´alternative qui a été prise" explique Hemdani.

Pour palier à cette absence au milieu, José Anigo compte beaucoup sur le retour de Laurent Batlles, suspendu lors du match face au Mans. " Laurent peut nous apporter plus de solutions. Il sera sûrement ce lien qui nous fait tant défaut entre les lignes. Lorsque l´on regarde sa prestation face à Sochaux, on peut parler de match référence, dans la mesure où l´on a produit du jeu. Malheureusement les trois points n´étaient pas au bout. Depuis quelque temps, soit c´est la défense qui va bien, soit c´est l´attaque, mais jamais les deux en même temps."
La solution miracle ne peut pas pour autant venir d´un seul homme. Même si l´OM arrive à garder le ballon, il manque toujours ce petit brin de folie indispensable pour éliminer des joueurs adverses.

Pour Didier Drogba, " l´équipe calcule trop. On a peur de rater une passe ou de perdre le ballon prématurément. Il faut arriver à faire plus vite la différence, à remonter plus rapidement la balle pour se procurer des actions. Il ne faut plus calculer." Mais l´Ivoirien le sait aussi : " Bien jouer c´est important, mais dimanche face à Nantes on ne retiendra que les trois points."
Entre obligation de résultats et beau jeu, l´OM doit maintenant trouver l´alchimie idéale.

site officiel

foxlone
foxlone
Niveau 10
18 février 2004 à 19:05:00

Pour Didier Drogba, " l´équipe calcule trop. On a peur de rater une passe ou de perdre le ballon prématurément. Il faut arriver à faire plus vite la différence, à remonter plus rapidement la balle pour se procurer des actions. Il ne faut plus calculer." Mais l´Ivoirien le sait aussi : " Bien jouer c´est important, mais dimanche face à Nantes on ne retiendra que les trois points."
Entre obligation de résultats et beau jeu, l´OM doit maintenant trouver l´alchimie idéale.

site officiel

didier je t aime marque contre nantes stp ! !! :lol:

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
18 février 2004 à 19:06:04

Que ce soit Drogba, Mido, Celestini ou Meïté qui marque, j´m´en tape les roubignoles, tant qu´on gagne :-d

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
18 février 2004 à 19:14:06

source : http://www.olympiquedemarseille.com/Actualite/news.asp?IdNews=4580

COMMANDERIE 18/02/04
Echos du 18/02/04
L´entraînement des Olympiens, le cas Christanval, la première sélection de Mathieu Flamini avec les bleuets et la visite des jeunes footballeurs du F.C. Bagnols-Ponts, voici les échos de ce mercredi 18 février.

Le cas Christanval
Laissé sur la touche depuis plusieurs rencontres, le défenseur international, Philippe Christanval, n´a plus la confiance de son entraîneur. A la suite d´une interview avec le journal L´Equipe, ce dernier s´était plaint de son nouveau statut en signalant : " C´est une grosse déception pour moi parce que je me suis beaucoup investi. Je trouve que tout cela n´est pas logique, je n´ai pas compris cette décision, surtout si l´on me dit que je n´ai pas le niveau pour être dans le groupe." José Anigo a, lui, expliqué mercredi : " Cette attitude n´est pas pour me déplaire. Cela prouve que Philippe ( Christanval) ne se décourage pas et qu´il a encore envie de jouer. J´aime bien le garçon, j´aime bien le joueur aussi. Son attitude à l´entraînement s´améliore. On aura sûrement besoin de lui très bientôt. Maintenant il doit me prouver qu´il a sa place dans l´équipe."

L´entraînement
La séance de ce mercredi a été longuement consacrée au jeu de tête. Les Olympiens ont effectué un petit match original, sur quart de terrain, où il était interdit de toucher le ballon avec les pieds.
Fabien Barthez ainsi que Steve Marlet, retenus tous les deux avec les bleus pour la rencontre face à la Belgique, étaient absents.
Vedran Runje, quant à lui, a participé à la totalité de l´entraînement avec le groupe.
Didier Drogba, laissé au repos depuis trois jours à la suite du match contre Le Mans, a suivi une séance individuelle pour rattraper son retard.

Flamini en Bleu
Pour sa première sélection chez les Espoirs, le jeune milieu de terrain de l´Olympique de Marseille, Mathieu Flamini, a débuté le match contre la Belgique. Il a été remplacé au début de la seconde période ( 46ème minute) par Auriac. Les hommes de Raymond Domenech se sont imposés, 1 à 0, grâce au Havrais William Mocquet.
Prochain rendez-vous pour la sélection nationale Espoirs, le mardi 30 mars prochain pour un nouveau match amical, aux Pays-Bas, avant de participer au Tournoi de Toulon.

Visite
Mercredi mati, à la demande de Johnny Ecker, 40 jeunes footballeurs du F.C. Bagnols-Ponts ont pu assister à l´entraînement. Cette association organise des stages de football durant les vacances scolaires afin que les enfants puissent réaliser leur rêve en rencontrant des joueurs professionnels. A l´issue de la séance, le défenseur de l´OM les a rejoint pour une séance de photos et d´autographes.

F.R. et M.M.

foxlone
foxlone
Niveau 10
18 février 2004 à 19:17:33

Le cas Christanval
Laissé sur la touche depuis plusieurs rencontres, le défenseur international, Philippe Christanval, n´a plus la confiance de son entraîneur. A la suite d´une interview avec le journal L´Equipe, ce dernier s´était plaint de son nouveau statut en signalant : " C´est une grosse déception pour moi parce que je me suis beaucoup investi. Je trouve que tout cela n´est pas logique, je n´ai pas compris cette décision, surtout si l´on me dit que je n´ai pas le niveau pour être dans le groupe." José Anigo a, lui, expliqué mercredi : " Cette attitude n´est pas pour me déplaire. Cela prouve que Philippe ( Christanval) ne se décourage pas et qu´il a encore envie de jouer. J´aime bien le garçon, j´aime bien le joueur aussi. Son attitude à l´entraînement s´améliore. On aura sûrement besoin de lui très bientôt. Maintenant il doit me prouver qu´il a sa place dans l´équipe."

Il ne trouve pas cela logique :lol: encore un qui refuse de se remettre en cause , comme dit anigo c une bonne chose qu il se rebelle un peu d aggresivité ne lui fera pas de mal!

merci cloud pour les articles :ok:

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
18 février 2004 à 19:20:23

juste 1 pour moi Foxlone merci à blackdog pour l´autre article :ok:

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
18 février 2004 à 19:20:42

( H.S)j´arrive pas a lire les videos dans
http://omediatheque.free.fr

est-ce quelqu´un peut m´expliquer ce qu´il faut faire svp

Kenny
Kenny
Niveau 10
18 février 2004 à 19:22:04

salut les copains ! !

foxlone
foxlone
Niveau 10
18 février 2004 à 19:24:23

oui c vrai cloud merci blackdog :ok:
:salut: kenny

Kenny
Kenny
Niveau 10
18 février 2004 à 19:24:48

venez voter pour moi au Master Forumeur svp
en échange je vous offrirais un stock de sardines bien fraiches ! !

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
18 février 2004 à 19:25:16

Christanval :je trouve que Anigo est un peu con,car c pas en l´écartant du groupe que ça va arranger les choses,il aurait justement du le faire jouer lors des 3derniers matchs face a des équipes moyennes

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
18 février 2004 à 19:25:59

je viens de remarquer un truc, il n´y a plus l´article sur le logo sur le site officiel...pourquoi l´ont-ils enlevé définitivement cet article lol

La vidéo du moment