CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
09 décembre 2003 à 16:28:31

Vas y je te met au defi tu trouveras rien hormis des posts ou je defend fermement ma position ss aucune insulte . Simplement des qu´on touche a quelqu´un ou quelque chose avec meme un tps soit peu d´arguments ici bah on peut etre sur de pas pouvoir converser. J´ai bien le droit de parler ( ou de critiquer voire de chambrer ( mais c rare))de l´OM avec des supporters marseillais . De plus c le seul topic actif. Mais c sur qu´on peut pas converser si tu est autant sur la defensive.

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
09 décembre 2003 à 16:29:10

Et si tu prend tout pour toi.

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
09 décembre 2003 à 16:32:55

C dur. T´as du mal Akan y´a pas bcp de topics ou j´insulte a tout bout de champ.
( Attention ceci est a prendre au second degré)
Je previens on sait jms lhumour est tres rarement une valeur universel.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
09 décembre 2003 à 16:36:55

Celui-ci par contre tu te gènes par pour venir y mettre la panique en provoquant les marseillais à longueur de journées.

Jonathan--Davis
Jonathan--Davis
Niveau 6
09 décembre 2003 à 16:39:08

non on veut bien discuter avec un parisien ou autre supporter, il y en a qui vienne ici sans critiquer lourdement et il n´y a aucun problème. MAis le genre de personne du genre fan_de_bakari ou silent_death ou Bamb qui critiquent de longue et qui viennent chambrer, provoquer c´est pas la peine d´avoir cette mentalité et de venir sur ce topic. Pour les autres, ce sont les bienvenues.

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
09 décembre 2003 à 16:39:26

Ou ca j´ai provoqué , j´ai critiqué NUANCE et le seul qui m´a repondu avec reparti c tinmar ( et un peu Itzo) le reste a commence a se vexer ss raison apparente

-Mr_Pingouin-
-Mr_Pingouin-
Niveau 9
09 décembre 2003 à 17:08:14

Espérons que les futurs résultats de l´OM feront taire les boulets > > comme disais un de mes profs : heureux mais simple d´esprit

Jonathan--Davis
Jonathan--Davis
Niveau 6
09 décembre 2003 à 17:11:00

vous avez vu la page 81 ( la dernière actuellement) du topic du Psg. :rire: MDr, ils font vraiment pitié :honte:

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
09 décembre 2003 à 17:12:25

arretez de repondre a leur conneries, puisuqe apparament ils sont mieux que nous ( qu ils n´oublient pas quand meme qu il y a 3 mois ils jouaient le maintien)

parlez plutot de ce soir, serez vous au vel? au fait il passe sur tf1 j espere?

-Mr_Pingouin-
-Mr_Pingouin-
Niveau 9
09 décembre 2003 à 17:13:39

non il passe sur Canal
demain sur Tf1 c Lyon-Celtic et c tout à fait normal puisque Lyon joue sa qualif en 1/8è

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
09 décembre 2003 à 17:13:47

Franc-tireur Posté le 09 décembre 2003 à 17:12:25
arretez de repondre a leur conneries, puisuqe apparament ils sont mieux que nous ( qu ils n´oublient pas quand meme qu il y a 3 mois ils jouaient le maintien)

Je crois que c sur canal ( j´ai vu l´annonce pub samedi) et dsl mais on joué pas le maintien mais l´intertoto qu´on a malheuresement raté lamentablement je te l´accorde.

Jonathan--Davis
Jonathan--Davis
Niveau 6
09 décembre 2003 à 17:15:39

Franc-tireur Posté le 09 décembre 2003 à 17:12:25

j´espère que personne sera au velodrome parce que le match se passe à Belgrade. Sinon comme l´a dit -Mr_Pingouin- le match est malheuresement sur canal+.

-Mr_Pingouin-
-Mr_Pingouin-
Niveau 9
09 décembre 2003 à 17:17:21

Affaire Barthez, la décla de Bouchet

Christophe Bouchet, président de Marseille : " Comme nous n´avons plus de temps ni d´illusions, on va arrêter les frais. On étouffe lentement la bête. Ce ne sont pas des manières de procéder. Mais on ne va pas jouer à ce jeu là. Cela nous prend trop d´énergie et puis, quand une Fédération internationale a pris une décision, il n´y a pas de contre-pouvoir. C´est dommage que la FIFA prenne une décision qui va contre les intérêts du football et contre l´intérêt du joueur. Et c´est d´autant plus regrettable que la volonté de la FIFA de réduire les calendriers et les coûts est une bonne doctrine. Mais s´ils ne laissent jamais de place à une dérogation, cela ne peut pas marcher. On en peut pas demander une réduction des championnats à 16 clubs sans contreparties. De la même façon, on ne peut pas demander une réduction des effectifs sans prévoir des dérogations. La FIFA va contre ses propres théories. Dans les six prochains mois, je suis certain qu´ils vont changer le règlement dans ce sens. C´est pour cela aussi qu´on se sent un peu le dindon de la farce".

-Mr_Pingouin-
-Mr_Pingouin-
Niveau 9
09 décembre 2003 à 17:20:10

Voilà l´interview de Bouchet dans France Football d´aujourd´hui :

Bouchet : " Il faut nous laisser faire"
REPIT. Le président de l´OM continue d´en appeler à la patience. Le point avec Alain Perrin sera fait à la trêve.

Christophe Bouchet, comment expliquez-nous cette lente et régulière dégringolade de l´OM ?
C´est sûr qu´au niveau des résultats nous ne sommes pas au mieux depuis un certain temps, maintenant. Mais il faut reconnaître que le calendrier ne nous a pas trop épargnés. En l´espace de trois semaines, on a rencontré une des meilleures formations du monde ( le Real Madrid) et quatre des meilleures équipes françaises ( Lyon, Bordeaux, Paris et Monaco). Lorsque l´on traverse un petit passage à vide, ce n´est pas l´adversité idéale pour se relancer. Ce n´est pas une excuse, juste un constat.

En dehors du calendrier, qu´est-ce qui pourrait expliquer d´une manière un petit peu plus rationnelle l´enlisement marseillais ?
Il n´y a pas une cause unique ni un seul responsable à nos petits problèmes actuels. Ce serait trop simple. En fait, on rencontre juste quelques difficultés à hausser notre niveau de jeu en même temps que l´adversité se corse. Un peu comme Le Mans en début de saison, nous n´avons pas réussi à franchir le fossé de la nouvelle division à laquelle nous aspirions appartenir. Mais tout est une question de temps et de patience.

ÇA NE SERVIRAIT À RIEN DE VIRER ALAIN

Comment expliquez-vous qu´après une entame de saison encourageante l´OM marque tant le pas au point de déjà hypothéquer la suite de sa saison ?
Il ne faut pas commencer à chercher la trace d´une cassure à Madrid ou à la suite de l´affaire Barthez. Tout cela n´est que du vent, du pipeau. Un ressort psychologique s´est juste cassé au niveau du groupe depuis peu. Ce ressort doit et va être changé si l´on veut repartir.

Cela passe-t-il par un changement d´entraîneur ?
Je pense qu´Alain Perrin est toujours l´homme de la situation. Il faut lui laisser du temps. Il suffit de regarder l´histoire récente de l´OM pour se persuader de l´effet néfaste de l´instabilité et du changement à tout va. On a vu où a mené le limogeage de Gourbis voilà quatre ans alors qu´il se trouvait dans une situation à peu près similaire à celle d´Alain. En fin de saison, Marseille a terminé quinzième. Il est où, le bénéfice de l´opération ? Si l´on veut reprendre les mauvaises habitudes du passé, cela reviendrait à un navrant retour à la case départ.

Alain Perrin, le responsable technique du club, n´a donc rien à craindre ?
Je n´ai surtout pas envie de céder à la panique ni à l´affolement. Je sais trop où cela peut conduire. Ça ne servirait donc à rien de virer Alain. J´entends bien que cela crie un peu dans les gradins. Mais le poste qu´il occupe à Marseille est un métier de chien. C´est sûr que Deschamps n´a jamais entendu crier après lui lorsque Monaco traversait les mêmes ennuis voilà deux ans. Mais à Louis-II personne ne gronde jamais. Il faut nous laisser faire car une équipe ne se monte pas en un an. La preuve avec Monaco : on a laissé du temps à cette équipe pour se mettre en place et l´on voit les résultats actuellement.

Renvoyer le manager général, ne serait-ce pas vous dédire, puisqu´il s´agit de votre choix initial ?
Cela ne participe pas du tout à ma réflexion. Nous avons voilà plus d´un an et demi décidé de nous lancer dans un grand projet, en tentant d´encadrer la passion locale. Je n´ai pas envie de renoncer à ce défi. Il faut surtout regarder là d´où l´on vient. Un changement d´entraîneur, ce n´est pas neutre et cela ne se résume pas seulement au remplacement du technicien. Généralement, cela entraîne aussi la mise en place d´un autre staff et d´un nouveau groupe de joueurs. Tout serait à reconstruire. Quitte à se remettre dans le rouge. Je n´en vois pas l´intérêt.

Jusqu´où ira votre fidélité à votre entraîneur ?
Mais ce n´est pas de la fidélité. Nous ne sommes pas liés par un pacte, ni arrivés ensemble de Troyes. Il n´existe entre nous aucun lien de copi-nage. Alain, ce n´est pas un ami que j´essaie de protéger à tout prix. ÏÏ s´agit juste d´une question de principe.

La trêve hivernale pourrait-elle être malgré tout propice à des changements ?
Elle nous servira surtout à tout mettre à plat. C´est sûr que l´on discutera avec Alain à la trêve. Est-ce qu´il faut maintenir le cap que l´on s´était fixé ? Tout est envisageable.

Même un changement d´organisation au sein du staff technique ?
Plus sûrement qu´un changement de personnes. Mais nous n´en sommes pas encore là.

Source : France Football

cuistot
cuistot
Niveau 10
09 décembre 2003 à 17:21:55

dans le sud ouest d´aujourd hui baup aurai eté contacté par l´om mais celui çi attends que son affaire avec bordeaux soit regle c a dire les prud hommes ou arrengements a l´amiable

fraggeur-fou
fraggeur-fou
Niveau 7
09 décembre 2003 à 17:28:53

:hello: salut les gars il paré que meriem est incertain ce soir j´espere que perrin mettra fernandao en soutien du duo d´enfer drogba-mido il s´entendent trop bien mais il sont obliger de se passé les ballons entre eux ya personne deriere c trop con voila moi je parie pour un 2-0 pour ns bien sur but de mido 2 et vs queque vs pronostiquez

-Mr_Pingouin-
-Mr_Pingouin-
Niveau 9
09 décembre 2003 à 17:38:39

jonathan--davis Posté le 09 décembre 2003 à 17:11:00
vous avez vu la page 81 ( la dernière actuellement) du topic du Psg. MDr, ils font vraiment pitié

> PTDR ! !! c clair , ils ne savent faire que Upper pour essayer de nous rattraper, mais ils sont incapables d´avoir une discussion normale

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
09 décembre 2003 à 18:26:14

:salut:
J´ai lu les dernières pages et j,ai vu que ca a un peu chauffé dernierement sur ce topic!
De toute facon contre ces personnes qui ne font que critiquer la meilleure chose qui puisse la leur fermer c que l´OM enchaine les victoires!
Donc laissons-les parler dans le vent et attendons que notre Ohème revienne en force.

:ok:

-Mr_Pingouin-
-Mr_Pingouin-
Niveau 9
09 décembre 2003 à 18:35:59

grosse info : Gavanon devrait être titularisé dans les buts
Runje sur la touche jusqu´au mercato

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
09 décembre 2003 à 18:38:55

T sèrieux?