CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

foxlone
foxlone
Niveau 10
17 février 2004 à 23:22:52

runje a manqué de professionnalisme il a laissé le conflit avec perrin prendre le dessus barthez a connu la méme chose avec ferguson a t il fait le méme scandale c la différence entre un grand et un bon.
Ferreira est vieux j ai peur qu il demande pour la signature
marlet c 4M€
battles j ai dit ca mais c vrai vous avez raison je suis honnéte au début de saison on aurait fait tous la gueule
meite je l aime pas il est bon mais c erreur à chaque fois peuvent nous couter le match

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
17 février 2004 à 23:22:54

Par contre moi Meriem j´aimerai le garder, je suis sur qu´il va exploser, mais à l´OM on n´est jamais patient. :oui:

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
17 février 2004 à 23:23:34

J´ai réfléchis tt seul,bientot tu y arrivera
Sinon Hemdani comme libéraus c claire il a fait un bon match face à Sochaux mais bon on voit bien que c pas son poste de prédilection

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
17 février 2004 à 23:24:23

Mafiak1rou Posté le 17 février 2004 à 23:21:34
Pr sommeil et Battles je suis ok avec Psyko
Pr Ferreira moi perso ça me conviendra jusqu´à la fin de lasaison mais il est vieux et n´as jamais percé

Pr Marlet:la question avec Drogba et Mido ça fait 2 place pr 3jouers et nu ldoute que Marlet ne supportera pas une deuxième saison a faire le bouche trou.

Pr Méité,il a de l´avenir peut etre mais bon il n´arrive pas a corrigé ses défauts
================================================

jsui ok avc toi... :oui:

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
17 février 2004 à 23:24:54

RyoArabi Posté le 17 février 2004 à 23:22:54
Par contre moi Meriem j´aimerai le garder, je suis sur qu´il va exploser, mais à l´OM on n´est jamais patient.

Ryo c diur d´étre patient avec meriem car c un joueur qui est sur le circuit pro depuis pas mal d tps

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
17 février 2004 à 23:26:41

Ouai, mais sèrieux, il va exploser. Je me répète par rapport à hier, mais regarde Pires. À l´OM il était bon sans plus, parce que trop gentil sur le terrain. Mnt à Arsenal c un dieu.
Moi je pense que ne pas garder Meriem serait une autre connerie. Mais on est habitués de tte facon.

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
17 février 2004 à 23:26:42

Meïté ça va bien mieux qu´en début de saison...

foxlone
foxlone
Niveau 10
17 février 2004 à 23:27:32

j ai passé mon 2000 éme sans me rendre compte je suis ému :snif2: je tiens à remercier ma famille mes amis et ainsi que tous les forumers sans qui je ne serai rien merci :snif:

:lol:

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
17 février 2004 à 23:28:02

c marrant mafia jetai pourtant moins optimiste ke Ryo sur Meriem et tu t´es emflammé avc moi? pk es tu si different tout a coup?

meme si jreconnais ke ton affirmation " c un joueur qui est sur le circuit pro depuis pas mal d tps" est juste

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
17 février 2004 à 23:28:17

lol c cool moi g fais les 1000 tout a l´heure

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
17 février 2004 à 23:29:10

Ryo Pires à l´OM il a fait des trucs enormes meme s´il a bcp progresser depuis,c pas comparable moi aussi j´m bien Meriem come toi,mais le ruc c qu´on a aps le temps,et imagine qu´il n´explose pas la saison prochaine on fait comment???

foxlone
foxlone
Niveau 10
17 février 2004 à 23:30:22

bravo :ok: ricoune pour ton 1000éme

je crois que anigo n a pas confiance en christanval voila tout il espére un reveil de meriem pour le remettre ds l axe comme au début de saison ce qu il faudrait c que celestini se bouge le cul pour récuperer bref

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
17 février 2004 à 23:31:37

si Christanval se remettait dans l´axe, Hemdani repasserait en Milieu Déf, et ça sera extra giga méga cool overfun j´pense

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
17 février 2004 à 23:32:03

koleraOM Posté le 17 février 2004 à 23:28:02
c marrant mafia jetai pourtant moins optimiste ke Ryo sur Meriem et tu t´es emflammé avc moi? pk es tu si different tout a coup?

meme si jreconnais ke ton affirmation " c un joueur qui est sur le circuit pro depuis pas mal d tps" est juste

Pr etre claire sur le cas Meriem g tj dis que ct un joueur que j´aimais bien avec un fort potentiel,mais a l´OM il a rien fait c le néant 1buts,1p.d en 19matchs de championnat c ridicule pour un soit disant gd meneur de jeu

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
17 février 2004 à 23:32:05

et bravo pour ton 2000eme
j´en ai la larme a l´oeil oh ca y´es je pleure lol :snif:

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
17 février 2004 à 23:33:24

bon jy vai collegues marseillais :salut:

mafiak1rou si on se croise un jour au vélodrome on se serrera la main de l´amitié quanq meme? :lol:

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
17 février 2004 à 23:33:28

Ben entk chacun son point de vue. Ce qui est sur c qu´on ne peut pas savoir ce que va faire l´avenir de Meriem, soit il explose, soit il implose(dsl pour le jeu de mot).
Mais bon. voila koi.

foxlone
foxlone
Niveau 10
17 février 2004 à 23:34:31

blackdog Posté le 17 février 2004 à 23:31:37
si Christanval se remettait dans l´axe, Hemdani repasserait en Milieu Déf, et ça sera extra giga méga cool overfun j´pense

pourque cela soit réalisable il faudrait que chris ne se blesse pas jusqu à dimanche dur dur et surtout que anigo veuille de lui il est tellement lent . .. il n est pas sécurisant

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
17 février 2004 à 23:36:21

C pas parce que t un supporter marseillais que je suis obligé de t´aimer,qd je trouve que quelqu´un con je lui dis meme si c un marseillais,mais bon tu as 10ans et tes annalyses sont pas mal pour ton age,dc on va dire que je suis dsl de mettre emporter mais ça m´enpechera de le refaire j´essaierai juste d´etre plu tolérant le prochain coup

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
17 février 2004 à 23:36:23

Christanval doit prendre plus de vitamine C. :lol:

La vidéo du moment