CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

prince_du_parc
prince_du_parc
Niveau 10
17 février 2004 à 22:44:58

je m´en fou du nombre de post de paris ou marseille C pas un duel

et je C ke la roue tourne la preuve l´an dernier la situation éT inversé ( sof ke nous on a pas pris un écusson ridicule ) mais on peut bien rire un peu nous on a bien cubilier

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
17 février 2004 à 22:45:29

le type il me vire excuse moi mais je crois que je suis un peu plus apprésié que toi sur ce forum,je cherche l´embrouille a personne sauf aux incultesqui essaie de faire des analyses footballistique

Pr Flamini il faut le garder mais vaut mieux l preter a un club de L1 trop peu d´experience pr qu´il soit titulaire tout une saison dans l´entrejeu

foxlone
foxlone
Niveau 10
17 février 2004 à 22:47:01

l idéal serait de préter flamini mais à un vrai club formateur style montpellier . .

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
17 février 2004 à 22:48:06

Mafiak1rou Posté le 17 février 2004 à 22:45:29
le type il me vire excuse moi mais je crois que je suis un peu plus apprésié que toi sur ce forum,je cherche l´embrouille a personne sauf aux incultesqui essaie de faire des analyses footballistique

====================================

tu es encore vnr toi ! ! ridicul le gars!! et puis pour ta réputation virtuelle de forumeur si sa peut te consoler tan mieu pour toi

sinon jsui dacord avc toi pour flamini meme si vu le niveau de nos milieu de terrain il a sa place ds lequipe cette année. mai peut etre lannée prochaine kil fodrai le preter jsui daccord

prince_du_parc
prince_du_parc
Niveau 10
17 février 2004 à 22:48:13

mais non gardez le flamini le preter C un des seuls gars du milieu a ki C jouer o foot et vous voulez le preter

foxlone
foxlone
Niveau 10
17 février 2004 à 22:50:48

si l année prochaine on prend une vraie defense et un vrai recupérateur pour epauler hemdani il n aura pas bcp de tems de jeu il a trés bon potentiel il doit jouer plus pourquoi pas un prét de 6 mois ? comme ca on se reserve le droit de le recupérer en cours d année?

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
17 février 2004 à 22:51:01

en faite tout déendra des mvt de joueurs mais perso je pense que si des joueurs comme JOhansen reste,au mieux de les payer pour rien autant qu´il soit remplaçant et que Flamini est du tps de jeu ailleurs

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
17 février 2004 à 22:51:20

prince_du_parc, si c´est pour critiquer nos joueurs, on a pas b´soin de toi

prince_du_parc
prince_du_parc
Niveau 10
17 février 2004 à 22:53:09

je critik ? ke dis ke flamini est un des seul milieu ki jou bien ( o moin en ce moment) essai de me faire croire k´il y´en a assez pour pouvoir en preter un

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
17 février 2004 à 22:54:57

Mafiak1rou Posté le 17 février 2004 à 21:25:58
mais arretez avec ce put1 de logo,a chaque fois qu´il y a une évolution,tt le monde trouve ça moche,c juste parce qu´on est aps habitué,quand tt le monde aura des logos futuristes(lol) vs serez les premiers a vs venter que l´o l´a fait en premier
===============================================
excuse moi de ce petit flash back mais alors ça si c´est pa des arguments de merde digne d´un bon gros boulet du football ! !

prince_du_parc
prince_du_parc
Niveau 10
17 février 2004 à 22:56:04

sur ce bonne nuit a tous

allez paris ( depuis le temps ke je poste sur le topic falé bien ke je le sorte kan meme :lol: )

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
17 février 2004 à 22:56:56

Kolera tu me fais rire , c une remarque de boulet ça ok faudra me dire pkoi

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
17 février 2004 à 22:57:38

Si vous pouviez vous arrêter.. :nonnon:

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
17 février 2004 à 23:00:40

" vs serez les premiers a vs venter que l´o l´a fait en premier "

mai atten depuis qd un supporteur devrait se vanter ke son logo est plus bo et plus design ke le logo d´1 autre equipe ! ! mdr ! nimporte koi toi ! alors maintenant avant de critiquer mes arguments sur meriem commence par te faire tout petit qd tu raconte des trucs sans intérets...

dsl blackdog mai il me cherche depuis tout l´heure! bon jmarrete! fin du match...
dis moi blackdog tu sai a combien est élevé loption dachat de barthez?

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
17 février 2004 à 23:01:45

Aucune idée... elle est pas très élevée je crois.
De toute façon, on va l´acheter, il veut finir sa carrière à l´OM

foxlone
foxlone
Niveau 10
17 février 2004 à 23:02:02

voici la liste de tous les joueurs que j aimerai qu on vire:
runje , christanval , sommeil , beye , ecker , meite , perez , n diyae , jonhasen , celestini , fernandao , marlet , meriem , battles , fereira . + sahko , tuzzio , chapuis

qu on me vende ces bréles et j accepterai ce putain nouveau logo?

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
17 février 2004 à 23:02:09

moi ce coup-ci j´ai rien fait sérieux balckgdog,mais bon j´aimerais qu´il m´explique pkoi c une remarque de boulet de dire que le logo est moche mais qu´on s´en fou,de plus je ne crois pas avoir tord en disant que dans un an ou deux notre avis aura changé,

kekeboubou
kekeboubou
Niveau 6
17 février 2004 à 23:02:46

Vous avez vu, l´OM a un nouveau logo pour la saison prochaine. Allez le voir sur www.olympiquedemarseille.com et dites moi ce que vous en pensez. Moi je l´aime pas trop. ALLEZ L´OM!!!!

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
17 février 2004 à 23:03:35

jespere ça fait plaisir de sentir des joueurs " amoureux" du maillot. y´en a pa eu bcp ces dernieres années a part baka, dos santos, drogba et surement dautre ke joublie mai ça fai plaisir

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
17 février 2004 à 23:04:04

:lol: mafia, comment t´as déformé mon pseudo :snif:
Pour en finir sur ce putain de logo, c´est pas un logo qui va nous apporter des résultats, étant donné que je ( on ? ) n´attend que ça, on s´en tape les cuisses nan ?

La vidéo du moment