CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
17 février 2004 à 22:08:36

moi je connais les trois frère Dalmat ils viennent de la même ville que moi,je joué meme avec le plus petit(aujourd´hui a chateauroux)en poussin,apparement ils ont la grosse tete c ça le pb

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
17 février 2004 à 22:08:47

arretez de critiquer Meriem ! c´est pa une merde non plus! d´ailleur c l´un des seuls à fournir du jeu. au début de saison tout le monde etait saucé comme koi il retrouvai son niveau de sochaux! et là comme les résultats sont en baisse ça devient la tete de turc. jtrouve pa ça tres honnete. ke l´on critique des joueurs comme ecker ou autres vachousek jcomprend mai meriem je dis NON !

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
17 février 2004 à 22:10:41

il retrouvait son nivo de Sochaux lol
c vrai que ct le seul a produire du jeu mais depuis l´arrivée de Battles il est inexistant

foxlone
foxlone
Niveau 10
17 février 2004 à 22:11:15

oui c vrai ils ont la grosse téte c dommage , ils sont trés fort techniquement mais ds la téte c le néant

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
17 février 2004 à 22:12:25

koleraOM Posté le 17 février 2004 à 22:08:47
arretez de critiquer Meriem ! c´est pa une merde non plus! d´ailleur c l´un des seuls à fournir du jeu. au début de saison tout le monde etait saucé comme koi il retrouvai son niveau de sochaux! et là comme les résultats sont en baisse ça devient la tete de turc. jtrouve pa ça tres honnete. ke l´on critique des joueurs comme ecker ou autres vachousek jcomprend mai meriem je dis NON !

il nous serta rien, il a fé illusion 6 match c tout!

foxlone
foxlone
Niveau 10
17 février 2004 à 22:13:27

de toute facon je me demande si on va lever l option d achat pour meriem , ca va dependre du futur entraineur

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
17 février 2004 à 22:14:06

supergodefroy excuse moi de te contredire mais c´est pas meriem qui nous a fait illusion 6 matches mais c´est toute l´equipe!

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
17 février 2004 à 22:14:45

g meme un pote qui abouffé avec Dalmat,Djamel et Mouss Diouf il a trop de bolle chez lui il les maillots de Dalmat et il a celui officiel de l´OM c la classe franchement

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
17 février 2004 à 22:16:19

Kolera comme d´habitude tu dis des conneries,Meriem je l´adore,mais faut avouer que bon meme si ct le seul qui est un peu de teknic depuisqu´il est à l´om je c pas s´il agagner plus de trois duels,et puis il tient une mi-temps et aurevoir

foxlone
foxlone
Niveau 10
17 février 2004 à 22:16:31

meriem il a un potentiel mais je crois qu il ne supporte pas la pression comme vashousek il y a des joueurs qui se subliment sous l effet de la pression ou qui supportent ex drogba mido marlet sous les sifflets et insultes il marque le but de la victoire , sommeil mais meriem depuis que la pression est plus il s est eteint il est bon mais que quand il n a pas de responsabilité

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
17 février 2004 à 22:19:29

Mafiak1rou Posté le 17 février 2004 à 22:16:19
Kolera comme d´habitude tu dis des conneries
================================================

atten mec deja on se connai pour ke tu parle comme ça? et puis jai qd meme le droit de dire cke jpense non? et puis excuse moi mais c´est la vérité qd jdis ke c pa meriem ki a fai illusion 6 match mais lequipe entiere!! et puis toi au niveau des commentaires sans interets tu es pa mal ds ton genre :
Mafiak1rou Posté le 17 février 2004 à 22:14:45
g meme un pote qui abouffé avec Dalmat,Djamel et Mouss Diouf il a trop de bolle chez lui il les maillots de Dalmat et il a celui officiel de l´OM c la classe franchement

enfin bref passons a autre chose

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
17 février 2004 à 22:21:33

bah moi si jte connais Kolera achaque fois tu viens ici et tu fais tes analyses de Footix,et puis je raconte ma vie si tu veux cet avant que t´arrive on parl

foxlone
foxlone
Niveau 10
17 février 2004 à 22:22:30

on es d accord sur meriem il a un potentiel mais il n explose pas dc voilà aprés la question doit on lever l option d achat?

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
17 février 2004 à 22:22:31

ok mec raconte ta vie si ça te fait bander

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
17 février 2004 à 22:25:46

vas y il me saoule lui,et puis si je racontais des trucs sur dalmat c kon parlait de lui avant

non pas d´option achat c inutile c de l´argent ds le vid a moin qu´il se réveille

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
17 février 2004 à 22:26:26

et puis t´as kel age kolera tu devrais pas etre couché

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
17 février 2004 à 22:26:47

OOOOOOOOUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNN ! !! Qu´est-ce qu´ils ont fait à notre joli logo ! !! Les gros vilains ! !! :snif2: :malade:
Ils auraient au moins pu cercler les lettres d´un fin trait noir, cela aurait été plus joli quand même... :snif:
Là, on se croirait à un concours d´art moderne...
Va falloir s´y faire...

( désolé si j´ai un peu de retard par rapport au logo, mais je viens seulement de le voir sur le site officiel)

foxlone
foxlone
Niveau 10
17 février 2004 à 22:27:41

koleraOM Posté le 17 février 2004 à 22:22:31
ok mec raconte ta vie si ça te fait bander

restons calme tout ca pour un joueur qui ne va ps méme rester c pitoyable qd méme

foxlone
foxlone
Niveau 10
17 février 2004 à 22:28:40

spawn t as pas fait un topic style honte à la france quelque chose comme ca???
oui spawn logo horrible !

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
17 février 2004 à 22:28:47

pfff tu fais pitié mec jte jure ! ta rien a faire ou koi? pk tu me pren la tete là? ya pa moyen de parler trankil de l´OM sans k1 bouffon comme toi foute la merde sur le topic ou koi?

La vidéo du moment