CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
09 décembre 2003 à 15:47:57

tu parles de moi ou pas ? ?? autrement moi j´ai jamais siffle celestini, je dis juste qu´il a plus le niveau ds cette equipe depuis cette saison. De plus j´avais jamais dit que mido etait le transfert de l´annee parce que je le connaissais pas du tout... Autrement je suis assez souvent optimiste, et je l´avoue, mais c le role d´un supporter autrement si t´as pas d´espoir ca sert a rien de supporter une equipe... Enfin, je n´ai jamais insulte un supporter parisien ou autre ds ce forum...

Voila, ca c´est mon avis

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
09 décembre 2003 à 15:49:42

Mais on parle pas de toi Darkman on parle de certains supportrs marseillais qui pullulés en debut de saison sur ce forum et qui fanfaronnés a tout va et aujourd´hui bah bizarrement on les voit plus.

tinmar3
tinmar3
Niveau 10
09 décembre 2003 à 15:55:54

Pauleta_75 Posté le 09 décembre 2003 à 15:45:05
Sans oublier la " surcotation" de certains joueurs je cite " Vachousek futur Nedved " ou " Mido c 1 but par match minimum"

Mido est en train de prouver tout son talent,Vachousek patauge un peu mais c est normal lorsqu il y autant de changements à l intersaison et un turn over débile

Je dirai que ca resume l´OM tout ca aveuglement et ce perpetuelle besoin de rejté la faute a je ne sais quoi ( comme Perrin) c nul c pas comme ca qu´on avance ds la vie. T´imagine si a chaque fois que tu foire un truc tu dit " j´ai pas de bol " " j´avais pas assez d´heures de sommeil" c du defaitisme .

ok si pour toi les joueurs n ont pas besoin d automatismes sur un terrain et bien je n insisterais pas...

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
09 décembre 2003 à 15:59:27

Mais RELOL koi tu te relis des fois tu nous refait une marseillaise la. Ca fait 4 mois qu´il joue ensemble c largement suffissant. S´ils ont pas les auto aujourd´hui bah fait une croix sur cette saison; ils les auront peut etre l´année prochaine

tinmar3
tinmar3
Niveau 10
09 décembre 2003 à 16:00:26

c toi qui c pas lire TURN OVER toi y en a comprendre??????

Itzamnatotti
Itzamnatotti
Niveau 7
09 décembre 2003 à 16:01:35

peut etre ke la plupar d marseillai sont chauvin je te laccorde ms vs ce ki nabite pa a marseille et ki ete pa suportert de lom ne savaien ke critikai les marseillai la encore yen a ke non ms la plupar on dirai ke d kil y a une erreur de fete c bon on va pouvoir leur tombr dessu
je te ferai ke celestini on ne la siffler ko bou de son 50eme controle rate la premier defairte o vel contre porto on a pasillfe ms perdre 4.1 chez lui en jouan bien ke le mans je susi dsl ms tu ve kon applaudisse les joueurs pr les bo jeu.........?
ensuite mido dacor lon la peutetre surevalmue ms bon pauleta plante moin ka bordo elber aussi et morientes de mm
aucun joueu ne pe saclimater virte surtour kan c la 1er efoi kil me t les pied ds un pays.........

en conclusion, on vien pa se foutre de vous en permanence alros laissez nous avec nos problemes et si on a envie de critike on le fai point c tt

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
09 décembre 2003 à 16:03:31

MAIS LOLOLOLOL c´est ce que je t´ai dit tout a l´heure PERRIN A FAIT UNE BOULETTE ET IL MET CA SUR LE COMPTE DE " PAS DE CHANCE" comme toi c´ est desesperant.

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
09 décembre 2003 à 16:05:26

en conclusion, on vien pa se foutre de vous en permanence alros laissez nous avec nos problemes et si on a envie de critike on le fai point c tt

Ah bon? C´etait pas sur ce topic les topic du styles " Paris aux chiottes" ou " Lyon champion oui mais ss classe et ss adversaires reel".

tinmar3
tinmar3
Niveau 10
09 décembre 2003 à 16:06:45

je dis pas " pas de chances" et j admets volontiers que c est une boulette mais ca change rien au pb

Itzamnatotti
Itzamnatotti
Niveau 7
09 décembre 2003 à 16:08:04

peutre ms c vraimen tres rare alors..............
et on vien pa lecrire sur voter topic on reste chez nous less rares foi ou sa se fai
tandi ke vous.............
et pui c vrai kon a pa tro de chance en ce momen mm si notr jeu nest pa a la hauteur kelku nki le nierai est vraime nde mauvaise foi

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
09 décembre 2003 à 16:08:52

tinmar3 Posté le 09 décembre 2003 à 16:06:45
je dis pas " pas de chances" et j admets volontiers que c est une boulette mais ca change rien au pb

Padchance c une formule que je reprend ( dixit Perrin himself) pour dire qu´on ne s´assume pas .

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
09 décembre 2003 à 16:11:04

Itzamnatotti Posté le 09 décembre 2003 à 16:08:04
peutre ms c vraimen tres rare alors..............
et on vien pa lecrire sur voter topic on reste chez nous less rares foi ou sa se fai
tandi ke vous.............
et pui c vrai kon a pa tro de chance en ce momen mm si notr jeu nest pa a la hauteur kelku nki le nierai est vraime nde mauvaise foi

Deja si y´a tant de gens qui vs chambre c´est qu´il y´a une ambiguite quelque part. Et la chance desl c un faux pb je peux pas my fié qud Mido rate trois occasse a 3 metres du but contre Paris c pas de la malchance c un manque flagrant de réussite et pas autre chose.

Itzamnatotti
Itzamnatotti
Niveau 7
09 décembre 2003 à 16:12:18

3occas a 3metre.............
et on di ke les marseillais exagere................

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
09 décembre 2003 à 16:13:29

Itzamnatotti Posté le 09 décembre 2003 à 16:12:18
3occas a 3metre.............
et on di ke les marseillais exagere

Nan dsl c deux a 3 metres et une ou il a juste a dribbler Alonzo dsl

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
09 décembre 2003 à 16:15:40

Dites les gars si votre seule occupation c´est de critiquer l´OM tant mieux, mais faites le sur le topic de votre équipe ou crée un topic pour ça. Vous pouvez détester l´OM et ses supporters, ok, mais c´est votre problème. Je vais pas critiquer le PSG, l´OL, l´ASM, etc sur les topics qui leurs sont réservés...

tinmar3
tinmar3
Niveau 10
09 décembre 2003 à 16:17:41

ouais vs avez qu a créer un topic " J aime pas Marseille,je suis un boulet,rejoignez moi!"où vous pourrez décharger votre haine ca frait un peu d air pour les autres merci..

Jonathan--Davis
Jonathan--Davis
Niveau 6
09 décembre 2003 à 16:17:56

moi je dirais qu´une seule chose. Soyez adulte certain et arretez de venir nous insulter et critiquer l´om sur ce topic. Riez en bien de votre coté e tlaissez nous tout simplement.

Considérez que l´om a perdu 3 matchs à domicile à la suite et a remporté 0 points au final alors que l´année dernière à la fin du championnat on a fini 3ème du classement donc... L´om n´a pas l´air d´avoir le niveau des grandes équipe, ou plutot elle a le niveau mais elle est trop fébrile. Mais qu´est ce qu´on peut dire alors sur le Psg, vous critiquez l´om qui perd contre le real, porto, lyon, Monaco mais quand on perd contre gueugnon en coupe de la ligue, il y a de quoi se poser des questions. La seule équipe non critiquable c´est Monaco, et quand elle commencera le championnat à égalité au niveau des avantages fiscaux, on pourra en reparler.
Mais avant de trop critiquer l´om dites vous que les 3 prochains matchs en championnat de l´om sont toulouse, montpellier et Metz donc les points perdus vont vite être rattraper. On est actuellement 7ème avec un match en retard et pendant que certaines équipes joueront la prochaine journée de championnat, on ne jouera pas et on aura encore un match en retard. On reparlera de tout cela quand tout le monde sera à égalité au niveau du nombre de match joué.

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
09 décembre 2003 à 16:19:19

Ok j´me casse . Enfin on voit la que les marseillais on la memoire courte et des oielleres aux cerveaux . " Sutt on ne discute pas avec les mechants parisiens snobs et friqués qui font que ns critiqués"

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
09 décembre 2003 à 16:21:51

Pauleta je te met au défit de trouver un post de ma part où je suis allé mettre la panique sur un des topics cités. Par contre si j´en cherche venant de toi ou silent_death je vais trouver sans problème.

Jonathan--Davis
Jonathan--Davis
Niveau 6
09 décembre 2003 à 16:28:11

Darkman01 Posté le 09 décembre 2003 à 15:47:57
Autrement je suis assez souvent optimiste, et je l´avoue, mais c le role d´un supporter autrement si t´as pas d´espoir ca sert a rien de supporter une equipe...

ben oui c´est normal. Mais certain comprenne pas, c´est désolant pour eux. Avant un match de l´om, les supporters pronostiquent une victoire, je vois pas ce qu´il y a de honteux de dire que l´on va battre son futur adversaire. On est la pour supporter à fond son équipe quelque soit l´adversaire. Après si on perd et que certain supporter adverse rigole en disant que l´on avait pas vu juste, on , peut pas gagner à chaque fois.