CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

silent_death
silent_death
Niveau 3
09 décembre 2003 à 01:48:36

Ah je fais pitié ? Regarde bien ta télé demain soir....
Keske je vais goleri ! !
Sérieux si ils prennent une branlée tu me promets de revenir te faire fesser sur le forum ( verbalement bien sur)demain soir ?

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
09 décembre 2003 à 01:48:52

Koi! ca te fait mal au doigt d´écrire Arabi?
Vasy va je t´en veux pas, c pas de ta faute si t renfermé dans ton monde du refus de l,autre.
Sur ce bonne soirée!
:ok:

silent_death
silent_death
Niveau 3
09 décembre 2003 à 02:28:29

Déjà Arabie y a un " e". Alors essaie pas de changer de sujet ni de m´entrainer sur ce terrain glissant... C´est L´OM qui va glisser demain, et la France glousser.

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
09 décembre 2003 à 02:32:12

Je c trés bien ke c avec un " e".
Sinon je n´essaie pas de glisser sur terrain, je te montre seulement a kel point trs propos n´ont tellement aucun sens ke tu peux dire des choses pas trés " correctes".
Sinon tu as le droit d´esperer une victoire de ton equipe, tant que tun insultes pas ou rabaisse pas la " mienne".
:ok:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
09 décembre 2003 à 08:40:48

Mon dieu silent-death si tu veux faire de la provocation va ailleur que sur ce topic. Et répond moi pas que ça n´en est pas, que tu es réalistes...

-Mr_Pingouin-
-Mr_Pingouin-
Niveau 9
09 décembre 2003 à 09:57:21

Le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille Camel Meriem est incertain pour la rencontre de mardi soir face au Partizan Belgrade en Ligue des Champions. Le Marseillais souffre d’une entorse à la cheville gauche.

Blessé à la cheville gauche lors du match de vendredi dernier contre Monaco ( 1-2), Camel Meriem souffre d’une entorse. Incertain en conséquence pour le match de ce soir ( 20h45) contre le Partizan Belgrade en Ligue des Champions, le milieu marseillais, qui boitait toujours bas lundi soir, effectuera un dernier essai avant la rencontre.

Dans le cas où l’ancien Bordelais ne pouvait finalement tenir sa place, c’est Pascal Johansen qui le remplacerait dans l’équipe de départ d’Alain Perrin.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
09 décembre 2003 à 11:38:42

silent_death Posté le 09 décembre 2003 à 01:29:06
vu le niveau de Marseille, en coupe de la ligue à Sochaux c´est pas " un déplacement périlleux" mais c´est " peur sur la ville"

-----silent_MACHIN, tu es de plus en plus ridicules kan tu laisses un message sur ce topic, arrete un peu. " peur sur la ville" ça doit faire rire. Tu sais mal critiker, tu te crois drole, non vraiment vo mieux ke tu te fasses oublier parce que c pitotable tt ça alors silent_truc :
----------------‹^› ‹(•¿•)› ‹^›----------------

-Mr_Pingouin-
-Mr_Pingouin-
Niveau 9
09 décembre 2003 à 12:07:20

OM : Appel rejeté pour Barthez

La commission spéciale de la FIFA a rejeté l´appel de Marseille concernant la demande de dérogation pour le transfert de Fabien Barthez en dehors des périodes légales.

La commission spéciale, composée de trois membres du comité exécutif, s´est réunie le 4 décembre à Francfort et a finalement « confirmé la décision prise par la commission du statut du joueur le 30 octobre ».

Les dirigeants du club phocéen peuvent encore faire appel, dans un délai de vingt jours, devant le Tribunal arbitral du sport ( TAS), à Lausanne. Une solution que pourrait écarter Marseille sachant que le gardien de Manchester United sera autorisé à rejoindre les rangs olympiens à partir du premier janvier, date de l´ouverture du mercato d´hiver.

Manchester United avait accepté de prêter le gardien international à l´OM jusqu´à la fin de la saison. La commission du statut du joueur, présidée par le Tunisien Slim Aloulou, également membre du comité exécutif de la FIFA, avait repoussé la demande de dérogation de Marseille le 30 octobre, refusant d´ouvrir une brèche dans un règlement très sensible adopté par le comité exécutif du 5 juillet 2001 à Buenos Aires.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
09 décembre 2003 à 12:09:57

Pas une surprise que l´appel de l´OM soit rejetté.

Sinon le match de ce soir est-il retransmis ?

-Mr_Pingouin-
-Mr_Pingouin-
Niveau 9
09 décembre 2003 à 12:15:05

sur Canal + je pense

-Mr_Pingouin-
-Mr_Pingouin-
Niveau 9
09 décembre 2003 à 12:17:06

Bouchet : " Maintenir le cap"
A quelques heures d´un match primordial pour la suite de l´aventure européenne de l´Olympique de Marseille, le Président Christophe Bouchet fait le point sur les remous que traverse actuellement le club phocéen.

Avant ce match important contre le Partizan, peut-on faire le point sur la situation du club, car on a assisté le week-end dernier à une tempête médiatique…
C.B. : " La tempête médiatique s´est déclenchée toute seule, elle n´est pas venue, ni de moi, ni du club. Quand on perd 6 de nos 7 derniers matchs, dont la plupart au Vélodrome, les supporters ne le supportent pas et il est normal que le temps se couvre. Mais il faut essayer de garder la tête froide, de maintenir le cap. Les expériences passées ont prouvé que tout changer n´apportait pas forcément de bonnes solutions."

A la lecture des journaux de dimanche, on pouvait penser qu´Alain Perrin était sur le point de partir…
C.B. : " J´ai lu les journaux au petit déjeuner et j´ai eu ce sentiment… Les gens me prêtent des repas, des dîners, des rendez-vous avec telle ou telle personne. Je suis assez calme. On ne peut pas vraiment être serein après six défaites… Mais il faut savoir se préparer pour les prochaines échéances. Toutes ces défaites n´ont pas la même signification, ce qui est gênant, c´est qu´elles arrivent eu même moment. Le staff et les joueurs en ont une bonne analyse, il faut donc se serrer les coudes. On est à Belgrade, c´est là que l´on va voir si les joueurs, mais aussi l´ensemble du club, sont des hommes."

On a pu lire qu´il y avait un malaise entre les joueurs et Alain Perrin ?
C.B. : " Quand on perd autant de matchs prestigieux, s´il n´y a pas de malaise, c´est qu´il y a un problème. Personne ne peut dire, aujourd´hui, qu´il n´y a pas de malaise. Mais ce n´est pas une raison pour faire n´importe quoi. Il ne faut pas risquer de faire encore pire. Il y a une crise mais tout le staff et les joueurs en sont pleinement conscients. C´est un peu comme si nous en étions à la 43ème minute de la première période d´un match de football, il nous reste deux minutes avec trois minutes de temps additionnel, il faut se livrer à fond. A la mi-temps ( le Président de l´OM fait allusion à la trêve, ndlr), on y réfléchira tous ensemble, joueurs, staff et dirigeants. Ce n´est pas en plein enchaînement de matchs, comme nous le vivons actuellement, que l´on va tout changer. Je n´ai eu aucun rendez-vous avec des entraîneurs."

Quelle est l´importance de la qualification en UEFA pour le club ?
C.B. : " C´est primordial au niveau sportif. Ce qui nous manque à ce groupe, ce sont des matchs de référence contre des équipes fortes. Il faut progresser pour engranger ce genre de rencontres. Ce groupe a de la valeur, on est capable de rivaliser avec Porto, Lyon, Monaco. Il faut le prouver en jouant contre des équipes européennes. C´est important pour la confiance, l´expérience et pour inverser la tendance."

Avez-vous trouvé une explication à cette mauvaise période ?
C.B. : " Le groupe a traversé des périodes déstabilisantes : le match de Madrid a été mal vécu, la venue avortée de Fabien Barthez. Si on avait pu en mesurer la secousse avant, on aurait agi autrement. Ensuite c´est une question de mental. Il faut être très fort, à ce niveau, pour enchaîner les matchs, les entraînements, les mises au vert.
On rencontre aussi des problèmes au niveau sportif avec des blessures ( Christanval indisponible en début de saison, Dos Santos toujours convalescent).

Peut-on s´attendre à des évolutions dans les jours ou les semaines à venir ?
C.B. : " Non, nous faisons tout ce qu´il faut pour être stable. Rien n´est noir. Il faut que l´on fasse tous juste un petit peu mieux, moi le premier, pour y arriver. On n´est pas loin… Et puis changer de cap pour tourner en rond dans la tempête ne servirait à rien."

sychev13
sychev13
Niveau 10
09 décembre 2003 à 13:18:43

bon , alors a votre avis ce soir c kite ou doule?
le meilleur ou le pire?
c ce a koi on doi s attendre ou l un ou l autre, c comme ca depuis le début de la saison
d ailleur je ne serai paétonné de voir le pire ce soir

matuvu
matuvu
Niveau 10
09 décembre 2003 à 13:26:08

Moi on va peut etre me prendre pour un fou mais au fond je voit de crise car l´an dernier pour les meme match on avait prit deux points.Moi je pense kon a perdu contre plus fort ke nous ( sauf paris ki a eu un max de reussite ) donc je pense ke l´on va remonter et kil fo surtout garder perrin aucun ne se refait en deux ans

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
09 décembre 2003 à 13:56:29

Ce soir je pense que le Partizan va l´emporter et qu´on va dire au revoir à la scène européenne. Faut pas oublier qu´à domicile ils ont fai match nul contre le Real et Porto. En plus Meriem est blessé, donc il nous reste que Vachousek pour organiser le jeu.

tinmar3
tinmar3
Niveau 10
09 décembre 2003 à 14:43:19

autant dire qu on est foutu...

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
09 décembre 2003 à 14:46:37

Appel rejetté pour Barthez !

Fan_de_Bakari
Fan_de_Bakari
Niveau 5
09 décembre 2003 à 14:47:21

C´est clair c´est foutu et la France va bien rigoler,tant pis on va perdre notre troisème équipe en ligue des champions vous viendrez plus la prendre pour faire de la merde...Cette année allez directement en intertoto vous pourrez peut-être passer un tour!
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Jonathan--Davis
Jonathan--Davis
Niveau 6
09 décembre 2003 à 14:51:46

salut ouais matuvu
c´est clair, on fait tout une histoire pour rien de ces matchs perdus parce que l´année dernière on avait sur ces 3 équipes récupérés 2 points seulement et on était pas pour autant en crise. La maintenant en championnat, on a Metz, Toulouse, Montpellier et l´om devrait remonter.

Sinon, toujours l´année dernière sur ces 3 équipes, Monaco, lyon, Paris, à l´extèrieur on avait récupéré 3 points. on verra ce que l´on fera cette année.

Fan_de_Bakari
Fan_de_Bakari
Niveau 5
09 décembre 2003 à 14:54:34

si c´est pour jouer comme à porto ça fera 0 points sur trois matchs!
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Jonathan--Davis
Jonathan--Davis
Niveau 6
09 décembre 2003 à 15:00:48

c´est incroyable le nombre de foireux qui viennent chambrer sur ce topic aujourd´hui.