CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
15 février 2004 à 10:49:09

mé serieu lé parisiens ils commencent a me gonfler là!
ils ont pas comprisk on été meilleur k eux?
si tu regarde lé palmares meme pas tu peu comparer! meme le palmares de peruzzi é meilleur!

me sortez pas la feite ke le club existe ke depuis 30 ans paske je repon ke meme en prenan lé 2ancien club ki ont crées le psg on é meilleur

bruno69
bruno69
Niveau 10
15 février 2004 à 10:51:07

fo juste voir la verité en face c plus le cas maintenant, l´om ne sert plus a rien a part a faire rire tt le monde

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
15 février 2004 à 10:51:19

bruno69 Posté le 15 février 2004 à 10:48:23
dusse je suis parisien

et puis geoff a raison, quand on est marseillais faut mieux vivre avec le passé pcq maintenant ya plus rien a l´OM!
pour la LDC dommage que c pas la meme que l´actuel, pcq gagner la LDC en battant qu´une grosse equipe c plus possible maintenant

le boulet de base!
a l epoque tous les meilleurs clubs concentraient lé meilleurs joueurs de leurs pays!
si bien ke tu te retrouvai avec dé match ou tous lé joueurs été internationaux dans leur pays! é certians club avaient dé étrangers ( ex: marseille, milan, benfica...)
donc c été pas moins dur avan mé different c tout!

jc-dusse
jc-dusse
Niveau 8
15 février 2004 à 10:51:27

Ah ok le 69 je pensais ke ct pr les Lyonnais :D

Bah je prefere battre le grand Milan AC en finale que le Rapid de Vienne sur un cp franc contré :)

Mais c´est vrai qu´on est pas pret de voir un cluub français regagner une C1...

N´empeche qu´a l´époque, on méritait grave, entre la finale de Bari ou on prend un hold up et la demi finale ac la main de Vata....

Bon enfin, moi je demande pas ça a marseille, je demande juste qu´ils jouent le titre chaque année!!

Ca ira mieux l´année prochaine :d et puis c´est pas encore fini, on sait jamais :D

bruno69
bruno69
Niveau 10
15 février 2004 à 10:51:48

0-0 contre le mans :lol:

jc-dusse
jc-dusse
Niveau 8
15 février 2004 à 10:53:41

MAIS LOL BRUNO tu me fais rire ! !

L´an dernier le PSG il etait ou? C´est pas parce que le PSG fait 6 bons mois que c´est les meilleurs ^^ PTDR, Excuse moi mais le PSG est ds la meme galere que l´OM a part gagner des Cpes de la league ils savent plus rien faire ^^

eT puis franchement, vu comment ils jouent c´est pas bien bandant, mais au moins il y a les resultats.. Mais chante pas trop on dirait ns l´an dernier et regarde la galere cette année alors s´il faut l´an prochain tu seras en train de gueuler contre ton club

6 mois c´est trop peu,tu oublies comment le PSG a fait rire la France pdt des années :)

bruno69
bruno69
Niveau 10
15 février 2004 à 10:54:28

tu sais dusse les parisiens sont pas là constemment a repeter qu´ils y ont gagner une coupe deurope pour se defendre comme fais lautre guignol, ca prouve bien que le present n´est pas glorieux alors on se rabat sur le passé

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
15 février 2004 à 10:56:07

bruno69 Posté le 15 février 2004 à 10:51:48
0-0 contre le mans

---------------

vous avez perdu contre troyes c´est ça et après tu oses te moquer...Juste un parisien anti-om qui vient de se moquer alors que c´est pas paris cette année qui fracasse tout et qui joue avec du beau jeu ( à part 1-2 exeptions)...

bruno69
bruno69
Niveau 10
15 février 2004 à 10:56:11

bon jy go moi, a + dusse, et ciao a lautre guignol

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
15 février 2004 à 10:58:02

bruno69 Posté le 15 février 2004 à 10:51:07
fo juste voir la verité en face c plus le cas maintenant, l´om ne sert plus a rien a part a faire rire tt le monde

ils ton pas fé rire l an dernier kan ils été 3eme! ni hier o mans, les manceaux ils rigolaient pas de l OM!

mé arrete tout é du passé meme le futur é passé!
alors arrete de faire celui ki parle de l instant présent! tu sert a rien, tu fé ta star paske ton equipe endetté o meme point ke le barca a 5 pts d avance o classement!
ca c un fé réel, t as un argument contre?

jc-dusse
jc-dusse
Niveau 8
15 février 2004 à 10:58:18

c´est normal les parisiens ont gagné une cpe d´europe de merde, alors ils vont pas le chanter ^^

C´est vrai qu´on reve tjs de cette période a l´OM mais c´est normal quand tu as l´habitude que ton equipe ecrase tt le monde et qu´apres plus rien et ben t´as du mal!!

Mais perso je me cache pas derriere ça... C´est fini mais bon tu me fais rire ac ton PSG tu trouves pas que 6 mois c´est trop peu pr juger! Ils jouent pas super bien ont pas mal de reussite et suffit que cette reussite se barre pr que de suite les resultats suivent moins... et la les journalistes arrivent foutent le bordel et pis vala ton psg si bon a ton gout il est plus la!

Tout va vite en foot, regarde ns en debut de saison on était bons la on est nuls :)

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
15 février 2004 à 10:59:28

bruno69 Posté le 15 février 2004 à 10:56:11
bon jy go moi, a + dusse, et ciao a lautre guignol

----------------

non mais c´est bon il a compris qu´il se faisait enchainer la, il a préféré abandonné et partir...

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
15 février 2004 à 11:00:58

part on a pas écoqué la chance d Alonzo é les " erreurs d arbitrages" sur des mains de mendy ( il se croyait sur 1 terrain de basket ? !)

jc-dusse
jc-dusse
Niveau 8
15 février 2004 à 11:01:51

LOL cloud mais ça m´enerve ça aussi ! !!

Le gars son equipe elle apprend a gagner ke depuis 6 mois, avant elle etait ridicule et il parle de son equipe comme un grand club ! !!

Mais lol koa ^^
On verra quand leur chatte partira... on en reparlera, enfin moi le PSG je m´en tape ils peuvent gagner s´ils veulent mais bon moi je veux ke l´OM gagne c´est tout ^^

Sinon hier j´ai vu les images ça avait pas l´air terrible... il est au courant Anigo qu´on a des pts de retard ?

Et manu il a bien joué ou pas ?

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
15 février 2004 à 11:09:47

g vu le match a la télé, heursement ke je devé recevoir un coup de tel apré le match sinon e me seré endormi je crois...
manu moi g trouvé k il été pas dans le coup, passes paproximatives debordements rares!

Mais c est toute l equipe ki a pas joué, c été vrément un match bizarre é puis kan t as meriem ki arriven pas a dribler 2 joueurs san tomber ensuite c dommage... ( j lé trouvé mauvé enkor, kom d hab en fet) é kom ils ont trouvé la technique pour contrer drogba on a pas u d occasion hormis un CSC ki a terminé sur la barre é une action en fin de match ( controle de la pointrine de drogba, sorte de sombrero, frappe é arret du goal)

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
15 février 2004 à 11:12:26

:salut: tout le monde

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
15 février 2004 à 11:36:06

Question : Quel a été pour vous le meilleur olympien face au Mans? 3492 Votes

R1 Barthez 24 %

R2 Sommeil 5 %

R3 Hemdani 18 %

R4 Flamini 11 %

R5 Mido 9 %

R6 Drogba 34 %

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
15 février 2004 à 11:37:11

source : http://www.olympiquedemarseille.com/Actualite/news.asp?IdNews=4568

REVUE DE PRESSE 15/02/04
Le Mans 0-0 OM : Revue de presse
Au lendemain du match nul entre l´Olympique de Marseille et Le Mans ( 0-0), la presse, qu´elle soit régionale ou nationale, fait le même constat : même si le point du match nul n´est pas un mauvais résultat, l´OM devra trouver du fond de jeu pour pouvoir battre le FC Nantes, dimanche prochain au Vélodrome.

La provence
--------------

L´OM a grillé son joker
La première mi-temps est insipide, à l´image de celle face à Ajaccio. ( ..) Le collectif olympien éprouve les pires difficultés à enchaîner trois passes.
La densité défensive mancelle gêne considérablement l´avancée de l´OM, le trident positionné devant le quatuor défensif ferme tous les espaces, formant rapidement des boîtes sur le côtés pour étouffer toutes velléités latérales. ( ..)
Dans le même laps de temps, la défense marseillaise tient le coup, notamment dans les airs où le duo Pancrate - Cousin lui mène la vie dure. ( ..)
Ce point pris à l´extérieur rappelle que l´OM n´a pas perdu. ( ..) Dans le défi que José Anigo a lancé à ses joueurs, une sentence est tombée hier soir au Mans.
Thierry Muratelle

La marseillaise
-----------------

C´est le fond qui manque le plus
Dès l´entame, il était évident que Le Mans avait décidé de muscler le jeu, cherchant à jouer le plus haut possible. Côté olympien, on se contentait de contenir les assauts adverses avant de construire ; mais les Marseillais avaient du mal à poser leur jeu. ( ..)
Mais, une nouvelle fois, la prestation des Olympiens a mis en lumière l´absence flagrante d´un fond de jeu, sur lequel ils pourraient s´appuyer car, face à une formation mancelle qui n´avait à offrir que sa bonne volonté et son désir de ne pas perdre, les hommes de José anigo auraient dû tirer, autrement qu´ils ne l´ont fait, leur épingle du jeu.
J-P D.

Lequipe
---------

L´OM petit bras
Un OM très prudent effectivement pendant près d´une heure, regroupé derrière sa défense à cinq commandée intelligemment par Hemdani. Un OM qui laissa comme prévu le seul Drogba en pointe, timidement soutenu par Meriem et Mido, plutôt transparents. ( ..)
Ce Mans new-look, profitant de la passivité marseillaise, passa une première heure tranquille. ( ..)
Pourtant José Anigo préfère retenir la solidité défensive de l´OM, qui reste invaincu et qui empoche son septième point en trois rencontres. ( ..) Si pour Le Mans, ce nul est loin d´être un bonne affaire, puisque le promu est désormais à quatre points du premier non-relégable, il permet à l´OM de rester au contact de Sochaux, même si le PSG prend encore du champ.
Stéphane Kohler

AFP

Le Mans tient Marseille en échec
Le Mans et Marseille n´ont pu se départager ( 0-0) au terme d´une rencontre assez équilibrée, samedi pour le compte de la 24e journée de L1 de football. Les occasions furent assez rares, malgré une première double intervention du gardien de l´OM Barthez sur une reprise de Hautcoeur. ( ..)
Pour Marseille, trois frappes de Mido, Meriem et Drogba frôlaient la cage, mais la défense mancelle repoussait tous les assauts. Quant au gardien Pelé, préféré par le nouvel entraîneur Daniel Jeandupeux au titulaire Bedenik, il sortait l´arrêt de la soirée en déviant une frappe puissante de Drogba ( 86). Plus rien ne devait permettre d´ouvrir le score pour l´une ou l´autre équipe.

Lephoceen.com

Un OM petits bras
En voyant cet OM avoir toutes les peines du monde à se faire respecter face à une modeste formation sarthoise, il y a de quoi se poser des questions. Certes l´OM ne sera pas champion, ni peut être même en Ligue des Champions puisque Monaco, Lyon, Auxerre et le Paris Saint-Germain semblent supérieurs et plus constants dans leurs résultats. Mais l´Olympique de Marseille doit avant tout tenir son rang, et même si certains supporters se satisfont d´un résultat comme celui d´hier soir, un club de ce standing se doit avant tout de gagner et jouer les premiers rôles.
Un fond de jeu au ras des pâquerettes, des joueurs en deça de leur niveau, et de multiples changements, qui, au bout du compte, n´apportent pas le rendement escompté. Cette saison est loin d´être terminée, une qualification européenne est à la portée du club, mais elle ne tombera pas du ciel. En portant ce maillot, chaque olympien se doit de s´investir au maximum et d´amener l´OM le plus haut possible. Si on ne veut pas voir Marseille terminer le championnat version 2003-2004 en roue libre, il faut impérativement redresser la tête. ( ..)
Dimanche prochain, face à Nantes, les supporters aimeraient voir du jeu, du beau jeu, une équipe mordant corps et âme dans le ballon, mais surtout des victoires, des victoires, et rien que des victoires… A la Marseillaise, quoi…
Steve D.

F.R.

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
15 février 2004 à 11:37:36

didier drogba

foxlone
foxlone
Niveau 10
15 février 2004 à 11:45:57

Je ne suis pas sur qu on soit aussi solide défesnivement il faudra attendre une confrontation contre une grosse equipe pour connaitre l état de notre défense puis si on défend à 11 c sur on ne prendra pas de but mais on ne marquera pas non plus...

La vidéo du moment