CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
14 février 2004 à 23:50:21

oé, enfin bon moi j´suis désolé mais j´ai bien ris sur la bourde de Roma :(
( rien à voir)

redik26
redik26
Niveau 10
14 février 2004 à 23:53:07

:lol: mé atten ya pa faute a ton avis sur roma?
:question:
ta vu le taquet que moussilou lui met dans la gueule?

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
14 février 2004 à 23:53:12

blackdog Posté le 14 février 2004 à 23:50:21
oé, enfin bon moi j´suis désolé mais j´ai bien ris sur la bourde de Roma
( rien à voir)

-------------

franchement j´ai pas ri parce que je voulais pas que Monaco perde...Je préfère les voir eux champion que Lyon...

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
14 février 2004 à 23:54:47

nan mais cloud, j´suis pareil, j´veux pas que Lyon gagne lol

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
14 février 2004 à 23:54:52

Entk, je sais pas comment on va faire pour décoller avec un jeu aussi stéréotypé.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
14 février 2004 à 23:58:08

quelques phrase d´un forum sur meriem, ça confime ce que j´ai dit, il est trop irrégulier et il faut pas le garder l´année prochaine...option d´achat de 3m€ ce serait une grave erreur... :

" " Pourquoi Meriem dépassé????
Il est pas dépassé . ... IL NE SAIT PLUS FAIRE UNE PASSE ! ! ! " "

" " Meriem est une grosse, il était balladé par Hautcoeur en milieu de terrain et ces passes allaient en touche ou aux adversaires, c´est une brelle! " "

-----------------
la semaine prochaine de tout manière, ça va faire comme au dernier match, Batlles titulaire, Meriem sur le banc ( parce qu´il a été mauvais à ce match)...et tant mieux

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
14 février 2004 à 23:59:35

Ouai mais on va encore se retrouver avec trois milieux trop bas, et on va encore balancer devant... Je sens que d´ici peu Mido et Drogba vont faire une dépression tellement les ballons qu´ils ont sont injouables.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
15 février 2004 à 00:00:15

franchement, j´ai de la peine pour mido...il sort du celta vigo et de l´ajax ou il avait des ballons bien donné etc etc...et la il doit aller chercher les ballons en défense tellement le milieu est pauvre...j´exagère mais c´est presque ça...

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
15 février 2004 à 00:01:28

Non t´exagèrs pas. Si ca continue comme ca je serai pas étonné qu´on perde notre duo d´attaque.

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
15 février 2004 à 00:02:20

i´m agree :oui:

redik26
redik26
Niveau 10
15 février 2004 à 00:02:54

:snif2: le pire c´est que vous avez raison

carl13
carl13
Niveau 10
15 février 2004 à 00:03:36

Non tu n´exagère pas cloud :honte:
Et sur Meriem je suis aussi d´accord avec toi , il est trop irrégulier capable d´un gros match comme d´un match à la Johansen dans un grand jour

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
15 février 2004 à 00:05:41

franchement quand je vois des gars comme Meriem, je me languis un retour de vachousek, c´est inquiétant quand même...au moment vachousek s´est centré...bon de toute manière en attendant le dieu tchèque :sarcastic: la semaine prochaine il y aura Batlles, le zidane du pauvre...j´ai plus confiance en ce dernier qu´en Meriem...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
15 février 2004 à 00:06:31

cloud-redfield Posté le 15 février 2004 à 00:05:41
. ..au MOINS vachousek s´est centré...

-------------

ça m´énerve de marquer n´importe quoi lol, c´est la fatigue...

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
15 février 2004 à 00:06:46

je rectifie:
au moins vachousek s´est centré
:)

redik26
redik26
Niveau 10
15 février 2004 à 00:08:10

:lol:

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
15 février 2004 à 00:08:10

blackdog Posté le 15 février 2004 à 00:06:46
je rectifie:

---------------

:lol: je t´ai devancé :-p

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
15 février 2004 à 00:09:07

source : http://www.olympiquedemarseille.com/Actualite/news.asp?IdNews=4567

REACTIONS 14/02/04
«On a utilisé notre joker»
Ce sont des joueurs déçus qui se sont présentés au point presse, à la suite de ce match nul ( 0-0) face au Mans. Ce résultat marque un coup d’arrêt pour les Olympiens, même si le tableau de marche est toujours conforme aux exigences de José Anigo. Il faut maintenant penser à Nantes la semaine prochaine au Vélodrome.

José Anigo
«On est satisfait de ne pas avoir perdu. Il faut continuer notre petit bonhomme de chemin. On peut encore gagner les 10 points sur 12. Pour cela il faudra battre Nantes. On regrette les dernières occasions. Je ne suis pas satisfait de la première mi-temps, la seconde a été bien meilleure. Le Mans était motivé et il a fait un pressing très efficace. On a retrouvé une solidité en défense. Si on continue à voyager sans prendre de but on pourra remporter nos matches. Ce soir on est ni déçu, ni content.»

Brahim Hemdani
«On aurait préféré gagner. Une victoire face au Mans, ce n’était pas impossible. Quand on s’appelle l’OM on doit gagner ce genre de match. On a été trop timide en première mi-temps. On avait prévu un pressing haut mais les Manceaux ne se sont pas laissés faire. En défense on a rectifié le tir sans prendre de but mais pour moi, ce soir, c’est un coup d’arrêt. Il faudra absolument gagner face à Nantes.»

Didier Drogba
«Je suis déçu du résultat. Avec nos qualités, on aurait pu faire mieux mais on n’a pas assez joué. Le terrain était difficile et on est tombé sur une équipe bien regroupée. Sur ma dernière occasion, j’aurais préféré la mettre au fond mais le gardien a fait ce qu’il fallait. Le positif, c’est que nous n’avons plus perdu depuis trois rencontres. D’un côté plus personnel, j’ai été agréablement surpris de l’accueil du public pour mon retour au Mans.»

Steve Marlet
«Il y a eu très peu d’occasions. On n’a pas très bien joué en première période, même si c’était mieux en seconde. On aurait voulu les prendre en contre mais ils se regroupaient à chaque fois derrière. Par rapport à nos ambitions, c’est deux points qui nous échappent. Maintenant que l’on a utilisé notre joker il faut gagner contre nantes.»

HabibBeye
«Ce soir on prend seulement un point. C’était un match séré. On n’a pas eu beaucoup d’occasions et eux non plus. On était venu pour gagner mais ils étaient bien en place. Malgré la dernière occasion de Didier ( Drogba), ça n’a pas suffi. Il faudra cependant garder le même état d’esprit pour le match contre Nantes au Vélodrome.»

Daniel Jeandupeux
«Le match est un peu bizarre. En première mi-temps on n’a pas eu l’impression d’avoir des adversaires de haut niveau en face. Ensuite en deuxième mi-temps ils ont réussi à nous mettre plus de pression. Notre gardien a fait un arrêt décisif. Je suis plutôt satisfait, c’est un point de pris.»

M.M. & F.R. au Mans

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
15 février 2004 à 00:09:16

:lol:
ouais, enfin au moins, MOI je sais écrire et parler :p)

carl13
carl13
Niveau 10
15 février 2004 à 00:10:10

:question: C´est sur que pour centrer dans le dos les cuisses ou le cul de l´adversaire c´est le meilleur vashousek , il est tellement lent qu´il y´a toujours un gars devant lui pour le contrer

La vidéo du moment