CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

midogoallll
midogoallll
Niveau 10
14 février 2004 à 22:16:47

:snif2: jen ai marre je sais plus ou donné de la tete on aurait gagné ce soir sorait été 1bon soulagement mais je suis plus trop vers ou me tourné

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
14 février 2004 à 22:17:46

au prochain match, JE VEUX ABSOLUEMENT UNE VICTOIRE...pas parce que il nous faut ces 10 points sur 12 mais parce que contre nantes, on a perdu injustement cette année chez eux et l´année dernière le match a domicile a été joué à Lyon et on a perdu ainsi que le match chez eux, le dernier de la saison...

Donc Dimanche prochain, je veux UNE VICTOIRE absolument...

midogoallll
midogoallll
Niveau 10
14 février 2004 à 22:18:58

moi aussi si jamais on perd....nan jos ememe pa imaginais je croit que je fait greve sur ce topic et je me cache...trop honte

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
14 février 2004 à 22:19:19

Mais oé cloud, t´inquiètes, ´jserai dans le stade j´t´ai dis!! y´a no soucaïïï :-)))

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
14 février 2004 à 22:33:00

ok alors si tu le dis, je l´espère bien blackdog
. ..

Tezuk4
Tezuk4
Niveau 10
14 février 2004 à 22:39:06

on va gagner contre Nantes é ca nous fera 10 points comme cété prévu.. Sinon ce soir jai vu bon Flamini , un bon retour de Dos Santos sinon ya pa de construction va falloir ke ca sameliore

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
14 février 2004 à 22:47:40

ouais, au prochain match, il y aura vraiment aucune excuse, on aura l´équipe au complet sans suspendus etc... on pourra pas dire que c´est la faute de vachousek parce qu´il est blessé :nah: . ..

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
14 février 2004 à 22:48:16

source : http://www.olympiquedemarseille.com/Actualite/news.asp?IdNews=4566

EN DIRECT DU STADE 14/02/04
Le Mans 0-0 OM : Echos
L´arrivée des Marseillais à l´aéroport du Mans, la grippe de Sylvain N´Diaye, l´absence de Christanval, le réveil musculaire avant le match, le stade Léon-Bollée à guichets fermés ou encore le nouveau numéro de Mathieu Flamini, voici en bref les échos de ce samedi 14 février.

Le 4 pour Flamini
Avec le départ de Daniel Van Buyten à Manchester City, le maillot N°4 était vacant. Il a été attribué à Matthieu Flamini qui s´entraînera avec les pros jusqu´à la fin de la saison.

Aux couleurs des 24 heures
Le sport le plus médiatique dans la Sarthe n´est pas le football. Le Mans, ville de 150.000 habitants, est connu dans le monde entier grâce à la course des " 24 heures du Mans".
Les Olympiens ont atterri à l´aéroport du Mans en début de soirée, ils ont ainsi pu découvrir le terminal décoré avec des affiches de la " course la plus célèbre du monde" plus ou moins récentes et des drapeaux à damier. Une cinquantaine de supporters attendait depuis plusieurs heures devant l´aéroport afin de prendre des photos et faire signer des autographes.

N´Diaye malade
Le milieu de terrain olympien souffre d´une grosse grippe. Sylvain N´Diaye est resté couché durant toute la journée de vendredi avec quarante de fièvre. Son état s´est amélioré samedi au réveil, mais José Anigo a préféré le laisser sur le banc.

Christanval dix-septième homme
Egalement malade, le défenseur olympien n´a pas été retenu pour ce match face au Mans. Philippe Christanval, qui avait pourtant fait le voyage jusque dans la Sarthe, n´apparaissait pas sur la feuille de match donnée avant la rencontre par José Anigo.

Pichon au départ
Le coup d´envoi de cette rencontre, Le Mans-OM, a été donné par le Champion du Monde moto, Michaël Pichon, originaire de la Sarthe.

Bastia-OM décalé
Le match comptant pour la 27e journée du championnat de L1 qui oppose L´OM à Bastia a été décalé en raison du match de coupe d´Europe mercredi. Les Marseillais effectueront ce déplacement en Corse le dimanche 7 mars. La rencontre sera diffusée en direct sur Canal + à 20 heures 45.

" L´OM, c´est l´Aubisque"
Dans l´édition de vendredi de France Football, Daniel Jeandupeux, le nouvel entraîneur du MUC 72, compare ses deux prochains adversaires ( Marseille et Lyon) à des cols de montagne du Tour de France : " On attaque par l´Aubisque et le Tourmalet, avec Marseille et Lyon. Il n´y a pas d´étape de plat pour roder l´affaire."

Record battu
Le record d´affluence ( 14127 spectateurs face à Bordeaux) va exploser ce soir. En effet, plus de 16000 spectateurs sont attendus au stade Léon-Bollée.

Drogba futur entraîneur ?
Dans le quotidien Ouest-France de samedi, Marc Westerloppe, l´homme qui est à l´origine de la venue de Drogba au Mans, affirme que l´attaquant marseillais a les qualités pour devenir coach : " Il aime le jeu, il a de la personnalité. Je pense qu´il deviendra un jour entraîneur."

Réveil musculaire
Les joueurs marseillais ont effectué leur mise en jambe samedi matin dans un gymnase dans les environs du Mans. Petit match de basket et tennis ballon, c´est dans une ambiance détendue que les olympiens ont préparé cette 24e journée du championnat de L1.

F.R. ( avec M.M.)

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
14 février 2004 à 22:51:30

c´est cool pour Flamini qu´il soit avec le groupe pro maintenant...il mérite plus que Celestini en tout cas...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
14 février 2004 à 22:52:44

Question : Quel a été pour vous le meilleur olympien face au Mans? 359 Votes

R1 Barthez 21 %

R2 Sommeil 5 %

R3 Hemdani 14 %

R4 Flamini 9 %

R5 Mido 13 %

R6 Drogba 38 %

-----------------

ça change toujours pas...les semaines se suivent et se ressemblent...je trouve quand même qu´il aurait pu mettre quand même Dos Santos dans leur sondage...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
14 février 2004 à 22:53:36

Je continue mon monologue :

source : http://www.olympiquedemarseille.com/Actualite/news.asp?IdNews=4565

ANALYSE 14/02/04
Le Mans 0-0 OM : Analyse
L´Olympique de Marseille revient de son déplacement au Mans avec le point du match nul. Un résultat de parité à peu près logique, même si Didier Drogba, sur un exploit personnel, a failli donner la victoire à son équipe en fin de partie.

LE MANS 0-0 OM
Stade Léon Bollée - 14/02/04

José Anigo avait accordé un joker à ses joueurs dans la série de matches contre Montpellier, Ajaccio, Le Mans, et Nantes. Ils l´ont épuisé dans la Sarthe, après avoir réussi jusque là un sans-faute.
Cette fois, il n´y a pas eu un but de derrière les fagots pour transformer un nul à peu près équitable en victoire importante pour la suite de la saison. Le coup n´est pas passé loin, puisque en toute fin de partie, Didier Drogba a réalisé un exploit personnel pour se mettre sur orbite, mais Pelé, le gardien manceau a réussi là son seul arrêt de la soirée.
Avant cela, l´autre belle opportunité pour les ciel et blanc avait vu le ballon percuter la barre puis rebondir sur la ligne après un dégagement en catastrophe de Poulard.
Hormis ces deux occasions, chacune dans une mi-temps différente, l´OM ne s´est pas suffisamment mis en bonne position.
Après coup, Daniel Jeandupeux, le nouvel entraîneur du Mans s´étonnait d´ailleurs de la première période marseillaise. Quarante cinq minutes où les Phocéens ont bien serré les boulons derrière mais sans trouver la faille devant.
En deuxième mi-temps, ils sont plus sortis de leur tanière, sans effet sur la marque cependant. Sans, non plus, être particulièrement inquiétés par leurs adversaires.
Les joueurs d´Anigo sont donc repartis du Mans avec un point. Il faudra se contenter de ce résultat, et surtout enchaîner par une victoire dimanche contre Nantes.

Laurent Oreggia

LES TEMPS FORTS

9e - Le Mans - Daniel Cousin s´en va seul sur le côté gauche. L´attaquant manceau se joue de la défense marseillaise, réussit à pénétrer dans la surface et déclenche sa frappe. Barthez détourne la balle en corner du bout du pied.
21e - OM - Dos Santos trouve de l´espace côté gauche, accélère et centre pour Mido qui rate complètement sa tête.
22e - OM - Mido, côté gauche le long des seize mètres, contourne son vis-à-vis et tir du droit mais sa frappe passe largement à côté du poteau de Pele.
24e - Le Mans - Cafouillage dans la défense marseillaise après un centre de Cousin. Barthez, qui n´arrive pas à bloquer cette balle, doit s´interposer une seconde fois sur la frappe de Pancrate à l´entrée de la surface.
39e - OM - Drogba décale Mido de la tête, l´Egyptien au point de penalty et rattrapé par Poulard qui en voulant dégager la balle en corner manque de marquer contre son camp. Le ballon tape la transversale et retombe sur la ligne.
50e - Le Mans - Après un ballon mal négocié par la défense marseillaise, D´Amico récupère côté droit et centre pour Cousin qui rate à bout portant la balle de but de quelques centimètres.
53e - OM - Mido, à la limite du hors-jeu, contrôle, pivote et tir mais la balle passe au dessus des buts de Pele.
54e - Le Mans - A la suite d´un coup franc, Daniel Cousin devance Habib Beye de la tête mais Fabien Barthez sur sa ligne bloque le ballon sans problème.
56e - OM - Frappe lointaine de Meriem, qui n´est pas attaqué, la balle frôle le poteau gauche du gardien manceau.
63e - OM - Drogba prend les devants sur la défense mancelle et déclenche une frappe surpuissante de trente mètres. Le ballon finit sa course juste à côté du montant gauche de Pele.
78e - OM - Drogba dos au but contrôle de la poitrine et enchaîne un magnifique ciseau retourné. Le ballon passe à deux mètres de la lucarne gauche de Pele.
85e - OM - Drogba réussit une nouvelle fois un magnifique enchaînement à l´entrée de la surface. L´Ivoirien contrôle de la poitrine, pivote, accélère et décoche une grosse frappe mais Pele sauve son équipe.

LE MEILLEUR OLYMPIEN

Malgré son duel perdu, sans conséquence, face à Daniel Cousin en début de match, Brahim Hemdani a été le meilleur olympien dans ce match face au Mans. Propre dans la relance et serein en défense, Hemdani a repoussé beaucoup de ballons manceaux avant que ces derniers ne deviennent plus chauds. Il y est pour beaucoup dans ce point ramené de la Sarthe.

L´AMBIANCE

C´est une nouvelle fois un stade comble qui attendait l´OM pour cette rencontre de la 24e journée du championnat de L1. Avec 16 000 spectateurs à Léon-Bollée, Le Mans enregistre donc là un nouveau record. Si le spectacle n´a pas été à la hauteur des espérances sur la pelouse, il était en tout cas dans les tribunes avec une ambiance bon enfant.

LA FICHE TECHNIQUE

LE MANS 0-0 OM
24e journée de Ligue 1
Stade Léon Bollée
Spectateurs: 16 000
Arbitre: M. Veissière
Avertissements : Beye ( 77e) à l´OM
Le Mans: Y. Pelé - Molefe, Poulard, Y. Fischer ( O. Thomas 69), Baradji - Hautcoeur, F. Thomas, F. D´Amico - Peyrelade ( cap) ( Celdran 72) - Pancrate ( Radu 82), Cousin
OM: Barthez - Sommeil, Hemdani ( cap), Beye - Ferreira, Celestini, Flamini, Dos Santos - Meriem - Mido ( Marlet 73), Drogba

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
14 février 2004 à 22:55:41

José Anigo doit être HYPER énervé vu comme il est ( et était sur le terrain ce soir ( d´après la radio))...Et aussi parce qu´il disait en milieu de semaine :´´Je veux gagner au Mans ! ´´ . ..

carl13
carl13
Niveau 10
14 février 2004 à 23:12:16

Voilà je l´avais senti venir ce putain de match nul à deux balles , c´est vraiment pathétique

PS: Si vous avez le temps allez sur le topic Master Forumeur pour élire le meilleur forumeur
Akan , Darkman, om76 et moi même sommes encore en course tandis que cloud,Mafiak1rou, blackdog,foxlone et super trunks se sont fait éliminer

denilson53
denilson53
Niveau 3
14 février 2004 à 23:14:40

PARIS EST MAGIC

PARISS CAPITALE
MARSEILLE CAPITULE

carl13
carl13
Niveau 10
14 février 2004 à 23:21:05

On est content pour toi ! !!!!!! vraiment content
Par contre t´as toujours pas récupéré ton pseudo à ce que je vois, abrutit ! !!!!!

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
14 février 2004 à 23:21:42

carl13 Posté le 14 février 2004 à 23:12:16
PS: Si vous avez le temps allez sur le topic Master Forumeur pour élire le meilleur forumeur
Akan , Darkman, om76 et moi même sommes encore en course tandis que cloud,Mafiak1rou, blackdog,foxlone et super trunks se sont fait éliminer

---------------

cloud?? je savais même pas que j´y étais lol...

carl13
carl13
Niveau 10
14 février 2004 à 23:23:16

Comme il n´ y allait jamais avoir 128 inscris l´organisateur s´est permis de prendre les forumeurs à partir des stats donc tu y était forcément :ok:

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
14 février 2004 à 23:23:35

carl13 Posté le 14 février 2004 à 23:21:05
On est content pour toi ! ! !!!!! vraiment content
Par contre t´as toujours pas récupéré ton pseudo à ce que je vois, abrutit ! ! !!!!

-------------------

:lol: je m´étais pas rendu compte que c´était lui, j´avais oublié... vraiment un sale boulet ce denilson53, il insulte et critique au début puis il lèche les boules pour récupérer son pseudo...et la il recommence...Comme quoi, fallait pas tomber dans son panneau quand il était tout gentil...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
14 février 2004 à 23:25:09

a ouais ok carl13...

carl13
carl13
Niveau 10
14 février 2004 à 23:25:18

PTDRRRR!!!!! c´est clair je m´en souviens trop quand il s´insérer dans la conversation pour pouvoir le récupérer et d´un coup Doom est arrivé et l´a cassé et depuis et ben il a perdu tout espoir :lol:

La vidéo du moment