CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

carl13
carl13
Niveau 10
12 février 2004 à 20:51:33

Il faut 500 messages et t´en a plus de 2000 :ok:

carl13
carl13
Niveau 10
12 février 2004 à 20:52:49

Tu ne peux plus finalement lol
A part si tu fais parti des 100 plus gros posteurs du forum

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
12 février 2004 à 20:54:16

de toue facon ca m interresse pas trop!
é puis kom je suis resté 4mois sans poster g perdu du terrain, lol

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
12 février 2004 à 20:56:51

mé trop lol le topic " santini tu les a oubliés"

en fet le probleme de certains joueurs c k en france ya trop de bons joueurs
é donc y a pas ed places pour tlm!

lltom8
lltom8
Niveau 10
12 février 2004 à 21:00:42

Vous êtes ici : Accueil > Actualité > News

COMMANDERIE 12/02/04
Echos du 12/02/04
Les dernières infos avant le départ pour Le Mans, les sélections en équipe de France de Matthieu Flamini et de Fabien Barthez, la tournée espagnole du FC Dnipropetrovsk, et le quatrième numéro des Cahiers du foot, ce sont les échos de ce jeudi.

LE MANS-OM
Un groupe de 16 ou 17
José Anigo définira un groupe de 16 ou 17 joueurs pour la rencontre face au Mans. Il a indiqué qu´il n´avait pas à déplorer de nouvelle blessure dans son effectif.
L´équipe partira vendredi en milieu d´après-midi.

Fracture pour Bonnart
Le capitaine du Mans, Laurent Bonnart ( latéral gauche) s´est fracturé le péroné mercredi lors de l´entraînement. L´attaquant James Franchone est incertain.

Flamini chez les Espoirs !
Dire que Matthieu Flamini a tapé dans l´œil des observateurs est un euphémisme. Ses premières apparitions chez les pros ont été séduisantes au point que le jeune milieu olympien a été appelé en équipe de France Espoirs par Raymond Domenech.
Les Bleuets nouvelle génération ont rendez-vous avec la Belgique, le 17 février prochain en amical à Tournai.

Barthez chez les Bleus
Fabien Barthez a été sélectionné pour le match amical contre la Belgique. Il est le seul olympien à figurer dans le groupe. Steve Marlet n´a pas été retenu. " Ce n´est pas un drame. Je m´y attendais. Jacques Santini m´avait d´ailleurs appelé pour me l´annoncer", a précisé l´attaquant qui revient de blessure.

UEFA
Le FC Dnipro en Espagne
Le futur adversaire de l´OM en coupe de l´Uefa arrivera ce vendredi en Espagne pour une tournée de remise en condition avant la reprise de la compétition en Ukraine.
Plusieurs rencontres amicales sont prévues à cet effet contre le Krylya Sovetov ( Russie), Saturn ( Russie) et Odense ( Danemark). Jean-Philippe Durand et Josip Skoblar devaient superviser Dnipropetrovsk à cette occasion.
Ensuite, l´équipe quittera Marbella pour venir directement à Marseille, la veille du match aller, le 25 février.

Les Cahiers numéro 4
" Faut-il avoir peur des Ultras ? " C´est le titre en une du quatrième numéro des Cahiers du football, version papier. Egalement au sommaire : la méthode Guy Roux, le Sporting Club de Bastia dans la tourmente nationaliste, et un peu de culture.
Comme d´hab´, c´est du haut niveau ! En kiosque depuis le 10 février.

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
12 février 2004 à 21:04:18

D´après vs c bien ou pas que Dniep n´ait pas commencer son champ

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
12 février 2004 à 21:05:43

bah ca ve dire k ils seront pas en forme, donc a court de competition donc on va les ecraser je pense

midogoallll
midogoallll
Niveau 10
12 février 2004 à 21:05:57

oui et nan il on moin de fatigue que no joueur mais seron en anque de competition c deux grand facteur qui peuve tout changer

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
12 février 2004 à 21:07:21

moi ce qui me fait peur c k´il vont étre super frais,a mon avis je pense qu´i lfaut jouer en contre,car la défense aura surrement des pb d´alignemant et de placement

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
12 février 2004 à 21:10:03

Mafiak1rou Posté le 12 février 2004 à 21:07:21
moi ce qui me fait peur c k´il vont étre super frais,a mon avis je pense qu´i lfaut jouer en contre,car la défense aura surrement des pb d´alignemant et de placement

avec l ekip k on a il fo espere k on aura p)as a subir paske c une equipe du nivo du mans lé gars!
mé bon apré chacun ses choix!
il fo pas avor peur d eux, ilssont a court de forme donc pas a 100¨%, leur collectif doit se roder donc en jouan a l exterieur d abord c tout benef pour nous je pense ( je susi aps sur du match alé)

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
12 février 2004 à 21:11:07

on joue à domicile à l´allé

midogoallll
midogoallll
Niveau 10
12 février 2004 à 21:11:17

nivo leman ils sont quant mem passé jusquen 16 eme pa comme certain club francais

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
12 février 2004 à 21:13:49

pas évident,je pense que jouer en contre la haut a serait cool,àdomicile,faudrait renforcer le milieu pr leur mettre une grosse pression
faudrait essayer un milieu
Vachousek-Battles-Meriem, si c joueur se réveillent ça pourrait faire mal à leur défense,mais ya peu de chance qu´on le voit aa mon avis

lltom8
lltom8
Niveau 10
12 février 2004 à 21:33:44

Vous êtes ici : Accueil > Actualité > News

3 QUESTIONS A 12/02/04
José Anigo : ´´Je veux gagner au Mans ! ´´
Avant ce déplacement au Mans, l´entraîneur de l´OM a récupérer son effectif ( retour de blessures et retour des internationaux). L´OM aborde donc cette rencontre dans la Sarthe avec tout son potentiel et une extraordinaire rage de vaincre.

Tu retrouves la quasi-totalité de ton effectif. Ce n´est pas du luxe avec Le Mans dans un premier temps puis un enchaînement de matchs…
J.A. : " C´est le choix du roi… On a maintenant la possibilité de composer l´équipe que l´on veut dans l´option tactique que l´on désire. J´espère que cela va continuer.
Après Nantes il y a une série de matchs qui va s´enchaîner, heureusement, que l´on a tout notre effectif Il y aura des rencontres tous les trois jours, mais contrairement à avant, on va pouvoir gérer et faire tourner même si je le répète j´ai une base qui est inamovible pour avoir des résultats.
Je connais mes faiblesses aujourd´hui je dois faire avec faire en sorte qu´on puisse éviter que l´adversaire s´en serve

Quel est l´objectif pour ce match au Mans ?
J.A. : " Je ne veux pas paraître prétentieux mais je veux gagner au Mans. Je le répète sans cesse à mes joueurs. Je n´y vais pas avec un discours frileux. Mais l´entraîneur du Mans dit sûrement la même chose…
Je ne vais pas vous dire que je veux battre le Mans et Nantes car si à l´arrivée j´ai zéro point, je vais passer pour un abruti. Le résultat du match aller ( 5-0 pour l´OM) va surtout motiver les joueurs du Mans qui vont vouloir se racheter. Ils avaient joué une défense à plat, ils avaient joué la ligne, cela n´avait pas fonctionné. Il y aura un esprit de revanche, je m´attends à un match difficile j´y vais pour gagner mais si je prends un point, c´est bien."

Dans quel état d´esprit sont les joueurs ?
J.A. : " Je sens qu´il y a quand même un certain esprit de compétition qui est présent. Aujourd´hui, tout le monde se regarde, on se demande quel profil va avoir l´équipe. Moi j´aime bien cette ambiance car tout le monde joue le jeu. De toute manière, celui qui ne jouera pas le jeu sera sanctionné… cela viendra de manière naturelle, de la part du groupe, pas de moi.
Ils ont compris qu´il fallait bosser et faire des efforts. Il n´y a pas de tricheurs au niveau de l´esprit."

lltom8
lltom8
Niveau 10
12 février 2004 à 21:36:36

j´aime bien le discours d´anigo lui au moins donne l´envie de gagner il encourage les joueurs je pense pas ke ct le cas avec perrin

redik26
redik26
Niveau 10
12 février 2004 à 21:38:43

:oui: tre bon état d´esprit ca fesait longtemps

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
12 février 2004 à 21:48:03

anigo il a raison, o moins il dit k il fo gagner,c ca k il manquait a perrin!
lui il été la a dire: c une equipe solide, bien en place tactiquement etc!
critique ke j avé deja faite

redik26
redik26
Niveau 10
12 février 2004 à 21:49:15

vui perrin ptet kil l´avait l´esprit ( ?) mais il ne semblait pas l´exprimer... bref je pense que l´attitude d´anigo c´est a bone :ok:
:bye: bonne nuit a tous et allez l´om ! !

Kenny
Kenny
Niveau 10
12 février 2004 à 22:21:22

Mido : " Ambiance plus légère dans le vestiaire"

L´Egyptien, rentré de la CAN fatigué, est heureux d´avoir marqué pour
son retour et persuadé que l´OM peut retrouver un meilleur niveau

Mido est revenu comme il était parti. En marquant un but. Même si ce n´est que son premier de l´année 2004, il est ainsi sur la lancée de son excellent mois de décembre.

Mais l´Egyptien, s´il était absent de Marseille depuis plus de trois semaines, a finalement semblé à l´unisson de ses partenaires, c´est-à-dire, très fatigué.

" Le voyage de retour de Tunisie m´a épuisé et j´ai eu du mal à tenir le coup."

" Ils étaient tous crevés, ajoute José Anigo. Je les ai sentis dépourvus de jus. C´est pourquoi, cette semaine, si nous travaillons beaucoup tactiquement, nous allons surtout essayer de bien récupérer."

Le retour des Africains va notamment lui donner plus de solutions. Au Mans, il est probable que Habib Beye et Sylvain N´Diaye seront titulaires. Quant à Mido, il a déjà prouvé son utilité autant que Marlet. Pour une fois que Drogba ne marque pas et marque même le pas, Mido a signé un retour gagnant.

" J´ai bien suivi la frappe de Didier et je suis heureux d´avoir mis au fond parce, que je n´ai pas réussi à marquer un seul but en trois matches à la CAN.
Marquer un but pour mon retour à Marseille c´était très important pour la confiance : j´espère le faire à tous les matches pour la fin de saison."

L´association Drogba-Mido, clef de voûte, de l´attaque marseillaise n´a pourtant pas donné totalement satisfaction à l´entraîneur, qui, en première mi-temps, a souvent discuté avec Mido, depuis le bord de touche.

" On pense de façon positive"

" Je leur avais demandé de ne pas se déplacer de la même manière, explique Anigo. Or, ils sont restés trop statiques dans l´axe tous les deux."
Mais ces défauts peuvent´ s´expliquer par la fatigue également partagée par les équipes qui avaient déjà joué mercredi.

" Quand je vois comment Montpellier a explosé à Paris ou Sochaux qui a perdu à Lille, ça confirme les difficultés à enchaîner les matches dans des conditions difficiles", ajoute Anigo.

Des détails à travailler cette semaine à La Commanderie, pour espérer enchaîner un troisième succès consécutif, ce qui, en championnat ne s´est jamais produit cette saison dans le camp olympien.

Mido y croit dur comme fer.

" En revenant, j´ai noté une ambiance beaucoup plus légère dans le vestiaire. J´ai ressenti une plus grande envie de gagner. On s´accroche jusqu´au au bout sur tous les ballons et on pense de façon plus positive. Je découvre José ( Mido le prononce à l´espagnole, " Rozé"), c´est le coach qu´il nous fallait c´est le vrai Marseillais, il a l´esprit."

Au vrai, aujourd´hui, Beye et N´Diaye découvriront à leur tour leur nouvel entraîneur et leurs nouveaux partenaires. Même si, en habitués du championnat de France, ils connais-sent Ferreira, Batlles ou Sommeil. Tandis que Mido fait connaissance avec tout le monde. Notamment Batlles, directement chargé de l´alimenter. Et lui aussi plutôt court physiqu-ment en fin de match.

" Avec les bons joueurs ce n´est jamais difficile de s´entendre. de toute façon, même si on n´a pas bien joué contre Ajaccio, cette victoire va nous faire avancer et va nous permettre de retrouver notre véritable niveau, celui du début de saison."
Reste à savoir si, comme le craint son entraîneur, la fin de match contre Ajaccio, ne va pas laisser des traces.

Mais Mido, qui ne comprend pas encore tout en français, ne s´est même pas rendu compte de ce qui se passait.

Mario ALBANO

foxlone
foxlone
Niveau 10
12 février 2004 à 22:50:33

on le sent attaché au club , c est bien il a un etat d esprit de vainqueur . ..

La vidéo du moment