CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
12 février 2004 à 00:52:02

bon je vais me coucher, bonne nuit à tous ciao allez l´om :bye:

foxlone
foxlone
Niveau 10
12 février 2004 à 00:56:25

bonne nuit à tous :bye:

midogoallll
midogoallll
Niveau 10
12 février 2004 à 01:25:38

bonne nuit tout le monde.
allez l´om!

midogoallll
midogoallll
Niveau 10
12 février 2004 à 01:54:18

je suis fier de féter mon 1500 message ici.
allez l´om!!

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
12 février 2004 à 03:03:52

:ok:

Butte-Paillade
Butte-Paillade
Niveau 2
12 février 2004 à 07:22:20

Pour toi RyoArabi,ecoute :content: ,mon equipe de fermier es dans la division que tu dis qu elle n atteindra jamais,certe tant bien que mal :doute: ,d ailleur j ai jamais dit le contraire et je pense que on es kasi a notre place,mais vous les marseilles pour qui 2 et 2 font 10,qui ete tous fier de joue le real en ligue des champions,votre prochaine entree en uefa sera aussi rapide que la sortie,avec votre collectif minable et tous juste une equipe type,si tu oses me dire que vous faites jeu egale avec monaco,lyon,auxerre et meme sochaux . ..faudra que t aprennes les regles du foot,ahh elle sont loin les belles annees de la victoire europeenne,enfin faut dire que sans tapis pour paye les matchs,c est pas evident..et pis je suis pas un anti om,j aime que mon club de fermier comme tu dis,et Mec un dernier truc si tu veux reve de coupe d europe,change de club,parceque tu serra grand pere que tu en reveras encore :nonnon: ! !

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
12 février 2004 à 07:44:04

C´est bien tu es gentil, si tu aimes pas l´OM c´est ton problème mais vient pas l´afficher ici.

Quant à l´OM cette saison c´est pas top, mais on paie justement encore les erreurs de Tapie " le retour" ce qui explique qu´on soit limité dans notre recrutement. Mais bon cela ne nous empèche pas d´être redevenu rentables ce qui montre que d´un point de vue économique on est sur la bonne voie. L´économique et le sportif étant liés, on peut garder espoir.

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
12 février 2004 à 07:48:22

L´économique et le sportif étant liés, on peut garder espoir.

Monaco et Parme..

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
12 février 2004 à 07:52:23

:salut: tous le monde
vous allez bien?

Fan-de-L-Om
Fan-de-L-Om
Niveau 10
12 février 2004 à 09:28:21

:up:

Alllleez l´OM ! !!

Fan-de-L-Om
Fan-de-L-Om
Niveau 10
12 février 2004 à 09:31:41

14 buts et 5 passes décisives en 23 journées. Aussi étincelant soit-il, le bilan offensif de Didier Drogba ne saurait, à lui seul, résumer la portée de l´influence de l´ex-attaquant guingampais sur le jeu marseillais depuis le début de la saison. Et Drogba à l´OM, cela ne se résume pas à une ligne froide de statistiques. Avec ou sans l´Ivoirien, Marseille n´est plus le même. Et quand le goleador olympien marque le pas, c´est tout le collectif ciel et bleu qui grince. Samedi, face à Ajaccio, Drogba est resté atone à la pointe de l´attaque marseillaise sans que cela nuise au rendement de sa formation victorieuse dans la douleur ( 2-1) et sous les insultes de son public.

L´intéressé, lui-même, concède ressentir actuellement les prémisses d´une certaine lassitude tant physique que morale: " C´est vrai que je suis très fatigué, avoue-t-il sur le site internet de l´OM. Mais nous allons avoir une grosse semaine de récupération avant le match contre Le Mans. De toutes les manières, je ne me vois pas dire au coach: «Ce match, c´est sans moi»." Alors Drogba s´accroche et souffre en silence. L´atout offensif n° 1 de José Anigo mesure surtout de plus en plus à chacune de ses sorties son nouveau statut sur la scène nationale: " Il faut voir aussi que je prends de plus en plus de coups pendant les rencontres. Maintenant toutes les défenses m´attendent de pied ferme. C´est aussi ce qui explique cette fatigue. Encore samedi, contre Ajaccio, j´ai eu droit à un garde du corps durant toute la partie." Le chasseur de buts devenu cible privilégiée: un autre cap à franchir pour Drogba.

Fan-de-L-Om
Fan-de-L-Om
Niveau 10
12 février 2004 à 09:34:02

Source : http://www.sports.fr/fr/cmc/football/20047/cmc_31861.html

Y font chier a chaque fois dire ki a que Drogba c sur il est super important mais avec le retour de Mido et De Marlet, il aura du soutien.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
12 février 2004 à 10:40:11

C´est net que Drogba était crévé contre Ajaccio, mais Marlet et Mido ont répondu présents.

Fan-de-L-Om
Fan-de-L-Om
Niveau 10
12 février 2004 à 10:42:39

On peut dire que c tant mieux que l´OM est été éliminé de La coupe de France aau moins la y puvent récupérer et travailler sereinement . ..
Avec 3 très bons ataquants qui vont Samedi percer la défense du Mans

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
12 février 2004 à 10:52:28

Faut espérer qu´on transperce la défense du Mans histoire de se refaire un moral tout neuf. Mais bon ils seront moins tendre qu´à l´aller et Battlès est suspendu, donc notre jeu dépendra de la forme de Meriem qui alligne le meilleur comme le pire.

Fan-de-L-Om
Fan-de-L-Om
Niveau 10
12 février 2004 à 10:54:29

C´est clair que ce sera pas du gateau, j´espere qu´il y aura le retour de Beye en défense

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
12 février 2004 à 10:57:53

Les retours de Beye et n´Diaye feront pas de mal à l´équipe, mais faut aussi qu´ils se fassent au jeu ( si l´on peut dire ) que l´on pratique depuis qu´Anigo dirige l´équipe 1.

Fan-de-L-Om
Fan-de-L-Om
Niveau 10
12 février 2004 à 11:00:26

Ouais ms avec Beye, Sommeil, en défense c´est pas mal. Je sais pas si Christanval jouera au Mans ? ??

Puis les retours de Dos Santos et Perez sa ossi c´est cool

Fan-de-L-Om
Fan-de-L-Om
Niveau 10
12 février 2004 à 11:07:18

EN + y a Ferreira on a vraiment une défense excellente, Faut juste qu´elle soit bien huilée

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
12 février 2004 à 11:37:20

Faut surtout qu´il y ait quelqu´un pour diriger notre défense : Sommeil / Dos santos ?

La vidéo du moment