CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
07 décembre 2003 à 11:46:55

:salut: oué moi jpense kom Itzamnatotti si on doit changer d´entraineur, jpense ke le mieux serait de prendre emon ou kelkun étant deja à l´om pour rien ne soit réellement boulverser...

Itzamnatotti
Itzamnatotti
Niveau 7
07 décembre 2003 à 11:48:18

ouai c clair par contre di dire ke perrin resteera manager c de la connerie c pareil ke pr baup moi je di sa se fai pa

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
07 décembre 2003 à 13:22:23

moi en 1 ere mi-temps je trouve qu´on a tres bien joue, on a eu de bonnes occasions. ensuite on a mis le but et on a plus joue. Je pense que perrin devrait motiver l´equipe car elle pourrait faire de tres bonnes choses comme en 1 ere mi temps

mehdi69008
mehdi69008
Niveau 6
07 décembre 2003 à 13:40:25

si vous etes vraiment des marseillais aller voter votre club dans eliser le club de l1 merci

foxlone
foxlone
Niveau 10
07 décembre 2003 à 14:03:16

Je ne sais pas si Perrin doit partir mais je suis sur d une chose j ai l impression qu il a abondonné aussi . Je sens qu il n a plus de rage. Il fait des choix surprenants , il semble affecté et deprimé . En ce sens je me demande si un changement d entraineur n est pas une solution souhaitale. Maintenant je n y suis pas favorable sauf si j ai le sentiment que Perrin dans sa téte est HS.

midogoallll
midogoallll
Niveau 10
07 décembre 2003 à 14:32:41

ont doit garder perrin je dit.l´om seulement vraiment d1 10 c sa peut etre qui manque mais sinon je trouve quon joue bien malgré no defaite il nous manque 1peu de chance mais sa va venir jespere ko mercato on fera le necessaire pour prendre 1 10 du style gallardo ou micoud.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
07 décembre 2003 à 14:43:35

g le journal La Provence sous les yeux et g une news nteressante pour faire parler un peu. ien a en rigolant disait ke les seuls recrues ki pouvaient avoir serait des tchèques lol mais la on parle d´un ivoirien Bon je vous mets la news complète. et dsl si ça a deja été mis :

Kader Keita, un ivoirien proposé à l´om :

Ls dirigeants olympiens se sont vus proposer les services de Kader Keita, un international ivoirien de 22 ans de 1.84m. Joueur de rupture, capable de jouer aussi bien en soutien des attaquants que dans les couloirs. Après avoir évolué à l´étoile du Sahel en Tunisie. Il évolue actuellement au Quatar dans la même formation que Franck Leboeuf. La balle est dans le camp de l´om, sachant que le montant du transfert avoisinerait les 3 millions d´€uros. Auxerre, Rennes et Sochaux suivent également ce joueur, très interessé par l´avanture marseillaise où il retrouverait Didier Drogba ( et aboulaye méité, ils ont pas précisé).

Voila, che pas si c une bonne chose même si des clubs kom auxerre ou sochaux sont interessés...Fo voir ça si c un bon joueur...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
07 décembre 2003 à 14:47:02

et tj dans le journal La provence, il parle de Anigo et de perrin qui resterait en tant ke manager mais anigo a démenti et bouchet n´est pas joignable...Moi franchement je trouve pas ke c une movaise idée de prendre anigo DANS LE CAS ou perrin devrait partir...jpense ken pleine saison kom ça, il vo mieux prendre un gars kki est deja à l´om kom durant ou emon ou anigo...

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
07 décembre 2003 à 14:47:03

Quand Dos Santos reviendra, le côté gauche sera plus étoffé ( en espérant un réveil Vachousek), reste le côté droit où Meriem se débrouille pas mal mais bon, s´il est bon ce Keita, why not

AndryShevchenko
AndryShevchenko
Niveau 9
07 décembre 2003 à 14:47:54

vachousek, c comme bechkam, ca c centré, mais ne parlons pas du reste

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
07 décembre 2003 à 14:48:55

oué en effet s´il est bon pk pas mais pour 3M€ fo pas prendre une merde... est ce qu´il y aura à 3 M€ un bon meneur...

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
07 décembre 2003 à 14:49:40

pas tout à fait d´accord :doute:

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
07 décembre 2003 à 14:50:15

g l´impression ke vachousek veut pas jouer sur le terrain...peut etre kil y a un problème aec l´entraineur ou avec d´otre joueur...parce que un international kom lui se doit de jouer bien mieux ke ça. Ia un problème évident, j´en suis sur...

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
07 décembre 2003 à 14:51:40

j´pense qu´il se sent un peu rejeté... mais j´suis sûr qu´il va se reveiller ( s´il pouvait de se reveiller à la derniere journée..)

-Mr_Pingouin-
-Mr_Pingouin-
Niveau 9
07 décembre 2003 à 14:51:46

ne comparons pas Vachousek à Beckham, il y a un monde entre les 2 et Beckham est énorme depuis qu´il est milieux déf et il montre réellement sa technique

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
07 décembre 2003 à 14:51:55

source : http://www.olympiquedemarseille.com/Actualite/news.asp?IdNews=4326

CHAMPIONS LEAGUE 07/12/20
Mido : ´´Continuer l´aventure européenne´´
Buteur contre Monaco, l´attaquant égyptien espère en faire de même face au Partizan. Bien que hors-course en Ligue des Champions, Mido et l´OM ont désormais comme objectif de se qualifier en Coupe de l´UEFA. Cela passe par un nul ou une victoire à Belgrade.

Comment abordes-tu cette rencontre à Belgrade ?
Mido : " Je pense que nous sommes dans une situation difficile en ce moment parce que nous avons été sortis de la Ligue des Champions et parce que nous traversons une mauvaise passe en championnat. Nous savons que nous ne sommes pas à notre véritable niveau actuellement, nous pouvons faire beaucoup mieux. C´est pourquoi nous travaillons dur à l´entraînement. Nous sommes très concentrés afin de revenir dans la course en championnat et de saisir notre chance contre Belgrade, en prenant un ou trois points. Ce match est très important pour nous pour retrouver confiance en nous."

Ce match est aussi important car il pourrait permettre à l´OM de jouer la Coupe de l´UEFA…
Mido : " Oui, bien sur, c´est devenu un objectif. Nous n´avons plus aucune chance de poursuivre en Ligue des Champions mais nous voulons continuer l´aventure européenne. Ce serait bien que l´on se qualifie pour cette compétition et que l´on puisse un bout de chemin. Nous avons l´équipe pour réaliser ce genre de choses mais actuellement nous ne sommes pas chanceux. Le vent va tourner, on ne peut être malchanceux tous les jours…"

Tu as entendu parler de l´ambiance à Belgrade…
Mido : " Oui, j´en ai parler avec Vedran ( Runje) et nous avons vu les matchs du Partizan contre Madrid et Porto. C´est vraiment très chaud là-bas. Mais c´est normal pour une équipe de Belgrade qui joue la Ligue des Champions d´être soutenue comme cela, par un pays tout entier. Nous avons l´habitude de jouer dans de telles ambiances. Je pense que cela peut nous rendre plus fort et nous aider à obtenir la qualification."

F.R.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
07 décembre 2003 à 14:52:40

-Mr_Pingouin- Posté le 07 décembre 2003 à 14:51:46
ne comparons pas Vachousek à Beckham, il y a un monde entre les 2 et Beckham est énorme depuis qu´il est milieux déf et il montre réellement sa technique

c kler ke ia un fossé entre les 2

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
07 décembre 2003 à 14:52:45

oulà j´ai galéré, j´la refais
( s´il pouvait éviter de se réveiller à la dernière journée..)

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
07 décembre 2003 à 14:54:04

Je remets l´article de la provence pour ceux ki n´ont pas vu :

KADER KEITA, un ivoirien proposé à l´om :

Ls dirigeants olympiens se sont vus proposer les services de Kader Keita, un international ivoirien de 22 ans de 1.84m. Joueur de rupture, capable de jouer aussi bien en soutien des attaquants que dans les couloirs. Après avoir évolué à l´étoile du Sahel en Tunisie. Il évolue actuellement au Quatar dans la même formation que Franck Leboeuf. La balle est dans le camp de l´om, sachant que le montant du transfert avoisinerait les 3 millions d´€uros. Auxerre, Rennes et Sochaux suivent également ce joueur, très interessé par l´avanture marseillaise où il retrouverait Didier Drogba ( et aboulaye méité, ils ont pas précisé).

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
07 décembre 2003 à 14:54:52

j´sais pas si vous avez vu le 1er but du réal hier, un échange de transversales entre Beckham et Zidane, impressionant