CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
10 février 2004 à 18:39:08

dégage lmb_le_pro et reviens plus si c´est pour dire tes merdes...

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
10 février 2004 à 18:43:53

Juste une hypothése si jamais Wiltord signait à l´Om comment réagiriez-vous?

Moi perso je serais contre car il a dis clairment qu´il été supporter du PSG,il ne s´investirait donc pas à fond.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
10 février 2004 à 18:44:49

source : http://www.olympiquedemarseille.com/Actualite/news.asp?IdNews=4556

COMMANDERIE 10/02/04
Echos du 10/02/04
Le point sur l´entraînement et l´infirmerie, l´absence de Philippe Christanval lors du match de CFA, la visite de la télé ukrainienne ainsi que le retour des Sénégalais ; voici le programme des échos de ce mardi 10 février.

Christanval avait besoin de souffler
José Anigo a expliqué ce mardi lors du point presse que : " Philippe Christanval vient de disputer une série de matches rapprochés. Il avait besoin de souffler un peu. Ce qui n´était pas le cas de Seb ( Perez) et Manu ( Dos Santos) qui eux étaient en manque de compétition. C´est pour cela que l´un n´a pas été sélectionné avec la CFA dimanche contre Montpellier alors que les autres oui."
On pouvait en effet s´attendre à voir l´international avec la réserve, étant donné qu´il n´avait pas été retenu dans le groupe pour OM-Ajaccio.

La télé ukrainienne à la Commanderie
A deux semaines du huitième de finale de la coupe de l´UEFA face à Dnipropetrovsk, nos confrères ukrainiens ont déjà commencé le round d´observation. Après avoir assistée à la rencontre de samedi face à Ajaccio, l´équipe de l´émission Gol pour New Channel est venue suivre les Olympiens durant l´entraînement de ce mardi. Ils en ont profité pour faire une longue interview de quarante-cinq minutes avec un certain Didier Drogba… Allez savoir pourquoi ?

Physique le matin, tactique l´après-midi
L´entraînement de ce mardi matin a été largement consacré à l´aspect physique. Après deux jours de repos, les Olympiens avaient besoin de se replonger dans l´effort. La séance de l´après-midi fera la part belle à la tactique, une des priorités de José Anigo. " Nous avons enfin cette fameuse semaine sans compétition pour travailler les phases de jeu. Il faudra en profiter au maximum."

Les Sénégalais de retour à Marseille
Sylvain N´Diaye et Habib Beye, éliminés samedi de la CAN en quart de finale par la Tunisie ( 1-0), sont déjà arrivés dans la cité phocéenne. Cependant, José Anigo a préféré leur laisser une matinée de repos avant de reprendre l´entraînement. Les deux Sénégalais devaient rejoindre le groupe pro mardi après-midi.

Infirmerie
Runje est de retour avec le groupe. Il a effectué ce mardi matin des tours de terrains pour se remettre doucement en jambes.
Cédric Carrasso a lui aussi fait sa première apparition depuis son retour de St Raphaël. Il commence tout juste à trottiner.
Vachousek souffre toujours d´une pointe au genou. Son retour se fera très progressivement.
Dos Santos et Perez, eux, se sont entraînés normalement avec le reste de l´équipe.
Meïte a été laissé au repos en raison de plusieurs petites douleurs ressenties à la suite du match contre Ajaccio. Un élément sans conséquence directe dans la mesure où Abdoulaye Meïte ainsi que Laurent Batlles seront suspendus samedi face au Mans.

Michel Mavro

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
10 février 2004 à 18:46:05

lors du match de CFA ou Dos Santos et Perez ont joué, le brésilien Leo a également fait une apparition d´après la provence...

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
10 février 2004 à 18:48:00

il a joué en effet cloud
je l´ai vu
c´était pas mal

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
10 février 2004 à 18:49:56

:ok: cool ricoune_ de confirmer...en espérant que ça soit un bon espoir ce brésilien...

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
10 février 2004 à 18:51:23

et le chinois???

lltom8
lltom8
Niveau 10
10 février 2004 à 19:08:42

Vous êtes ici : Accueil > Actualité > News

FLASH-INFOS 10/02/04
Le Mans-OM : Jeandupeux nouvel entraîneur

Le Suisse Daniel Jeandupeux ( ex-coach de Toulouse, Strasbourg et Caen) a été nommé mardi entraîneur du Mans en remplacement de Thierry Goudet, qui a démissionné de ses fonctions lundi. Sa mission : maintenir le MUC au sein de l´élite. Première étape : la réception de l´OM samedi soir.
" On va jouer l´OM, Lyon et le PSG, je ne pense pas que c´est contre eux qu´on s´en sortira. Cela se jouera contre des adversaires du bas de classement", a-t-il déclaré à l´agence Reuters.

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
10 février 2004 à 19:21:25

sincerement si léo il é bon tant mieu mais bon je reve pas trop!
ensuite meité c pas grave ecker pourra jouer é puis si dos santos revien c nickel

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
10 février 2004 à 19:25:19

Leo on le verra pas avant 2005 je pense et puis certain on dit qu´il etait arrière droit,si Pérez a joué il a du jouer a droite et dc Leo a du jouer a un poste qui n´est pas le sien s´il a fait un bon match comme le dis Ricoune c´est encourageant.

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
10 février 2004 à 19:25:57

INTERVIEWS 10/02/04
Interview de Didier Drogba
L´attaquant olympien revient sur le match de samedi, remporté dans la douleur face à Ajaccio, et sur les débordements. L´Ivoirien veut au plus vite tourner la page et rappelle que l´OM n´est qu´à quatre points de Lyon, le deuxième du classement…

Didier, on t´a senti complètement sur les rotules samedi face à Ajaccio. Comment ça va physiquement ?
Didier Drogba : " C´est vrai que je suis très fatigué. Mais nous allons avoir une grosse semaine de récupération avant le match contre Le Mans. De toutes les manières, je ne me vois pas dire au coach : " Ce match, c´est sans moi". Il faut voir aussi que je prends de plus en plus de coups pendant les rencontres. Maintenant toutes les défenses m´attendent de pied ferme. C´est aussi ce qui explique cette fatigue. Encore samedi, contre Ajaccio, j´ai eu droit à un garde du corps durant toute la partie."

L´équipe vient de remporter encore trois points, mais pour une partie du public cela ne semblait pas suffire ?
D.D. : " Ces insultes peuvent gêner beaucoup de joueurs. Moi en venant ici, j´étais préparé. Même si ça ne m´est pas encore arrivé, je sais que c´est possible. Le problème c´est que cet événement est à double tranchant. Comment voulez-vous qu´un joueur ait envie de venir à l´OM après ce style de débordement ? Regardez l´exemple de Loko. Il était international. Il portait les couleurs de la France et c´est comme ça qu´on le remercie ? Tout le monde se connaît dans ce milieu. Il suffit d´un coup de fil pour casser l´image d´un club. Steve, lui, a répondu de la meilleure des façons en inscrivant le but vainqueur. La sono dans les stades, moi je ne connaissais pas. Maintenant est-ce que cela se serait passé de la même manière ailleurs ? J´en sais rien".

Tu as quelque chose à dire à ces supporters ?
D.D. : " Oui. Je voudrais dire que, même si on ne joue pas très bien en ce moment, on est à quatre points du deuxième. On a longtemps évolué le couteau sous la gorge. Maintenant on a besoin de tout notre public."

Quel est l´état d´esprit du groupe à l´heure actuelle ?
D.D. : " L´état d´esprit : c´est la gagne ! On recommence à peine à regarder le haut du classement. Il faut maintenant enchaîner les victoires."

Et ce dès samedi face au Mans ?
D.D. : " Tout à fait, surtout que ce match va avoir une saveur particulière pour moi. C´est le club qui m´a lancé et je sais déjà que ça va être très, très dur. Avec des joueurs comme Fanchione et Cousin, en plus d´un collectif soudé, les trois points seront difficiles à ramener. Tout ce que je veux, c´est repartir de là-bas avec le sourire."

Tu viens de faire un mois de janvier tonitruant, les grands clubs doivent se bousculer…
D.D. : " Je ne me pose pas cette question. J´ai un contrat de 5 ans avec l´OM. Je ne sais pas si j´irai au bout, mais une chose est certaine je serai encore Marseillais la saison prochaine. Je suis en train de m´épanouir ici."

Propos recueillis par Michel Mavro

14 ou 13 ?
Même si l´Ivoirien affirme ne pas trop penser au classement des buteurs cette saison, ce dernier reste soucieux de savoir si le but face à Sochaux lui a bien été accordé ( cf : notre photo). Pour lui, pas de doute, il affiche 14 unités à son compteur personnel.
D´ailleurs, la Ligue de Football Professionnel lui attribue la réalisation dans ses feuilles de match officielles publiées sur son site.
Par contre, L´Equipe estime que l´arrêt manqué de Gnanhouan sur le centre-tir de Drogba équivaut à un but contre son camp du portier doubiste.

kartoch
kartoch
Niveau 10
10 février 2004 à 19:28:02

le chinois est en -18 ans

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
10 février 2004 à 19:28:33

vous avez vu le score entre Brive et auxerre?? 1 à 0 pour Brive... et si PdSG se faisait battre eux aussi?? ça pourrait être sympa... :lol:

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
10 février 2004 à 19:29:44

Moi j´m bien Auxerre malgrès que je sois un fanatique de l´Om,j´aimerais bien qu´ils éclatent Paris en finale

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
10 février 2004 à 19:30:14

paris en finale ? :rire:

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
10 février 2004 à 19:36:04

Bah en attendant on se fou de la gueulle de Paris mais ils nous ont éliminés et puis si ça continu Auxerre va se faire sortir et au mieux il restera Nantes,REnnes et Monaco ou LYon comme bonne équipe dc c loin d´étre impossible

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
10 février 2004 à 19:37:58

bah, le prochain tour, ça fera style un Lyon - Paris, donc ça va être chaud pour eux..
enfin, j´dis ça, mais ils sont bien meilleurs que nous ces temps-ci :snif:

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
10 février 2004 à 19:42:34

bien meilleur certes, mais seuls les résultats comptent et paris n´est ka 3pts! et souvenez vous du dernier carton du psg cetait contre.... Rosenborg 7/2 et puis apres plus rien . .. le néant !
vois bien le début de la chute ce soir, c´est pa possible cette equipe a tro de chance cette année et le vent tourne toujours.
( bon jvoue jsui un peu anti-parisien sur les bords mais bon...)

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
10 février 2004 à 19:44:12

ça m´étonnerait franchement qu´ils perdent...
enfin bon, Auxerre est sur le point d´être éliminé :honte:
pas un but pris depuis le début de l´année, c´est fais par.... Brives! lolesque quoi

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
10 février 2004 à 19:52:14

vous le sentez comment le match de samedi? une victoire ferait vraiment du bien au moral car apres ya encore une semaine de recupération pour travailler la tactique. le week end suivant on reçoit un gros client mai on a toute nos chances. si on assure les 2 matches ki arrivent l´OM serait totalement relancé! moi jy crois fo les soutenir a fond car c´est peut etre le tournant de la saison. allez l´OM ! !!

La vidéo du moment