CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

lltom8
lltom8
Niveau 10
10 février 2004 à 13:18:56

qui pour entrainer botre prochain adversaire?

Foot - L1

MUC : Qui pour succéder à Goudet ?

Les noms d´Alain Giresse, Angel Marcos et Yvon Pouliquen, notamment, sont évoqués pour prendre la succession au poste d´entraîneur du Mans de Thierry Goudet, démissionnaire lundi.

Il est, en effet, d´ores et déjà acquis que la présence d´Alain Pascalou ( ancien adjoint de Goudet), sur le banc manceau, ne sera que provisoire. Ainsi, le président Henri Legarda a fait savoir que son choix se porterait sur un entraîneur au chômage : «On sait qu´il y a une quinzaine d´entraîneurs au chômage. On va en étudier plus sérieusement cinq ou six.»

Alain Giresse, après un passage au Maroc, est une piste très sérieuse. L´ancien international n´a jamais caché son envie de retrouver une équipe. Pour autant, Giresse n´est pas le seul à pouvoir prendre la succession de Goudet. Yvon Pouliquen ( ex-Lorient), Angel Marcos ( ex-Nantes) sont également en lice.

lltom8
lltom8
Niveau 10
10 février 2004 à 13:19:55

ce serait bien qu´il soit nommé avt le match comme il aura pas le temp de preparer l´equipe
:oui:

Marseillaisdu02
Marseillaisdu02
Niveau 9
10 février 2004 à 13:55:42

:salut:

midogoallll
midogoallll
Niveau 10
10 février 2004 à 13:56:01

ho les gars on a besoin de vous allez faire votre signature:
http://perso.club-internet.fr/nicastro/omnet/articles/2004/02/08/2100/article.html#null

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
10 février 2004 à 14:04:35

Veuillez, s’il vous plait, faire part aux joueurs de notre soutien chaleureux et inconditionnel, et particulièrement à Steve Marlet ! Que les propos honteux de quelques irresponsables ne viennent pas souiller l´image de la véritable passion et admiration que nous avons pour l´OM et ses joueurs !

--> il a entierement raison ! !

monsieur--up
monsieur--up
Niveau 6
10 février 2004 à 15:09:29

:hello: :up: topic en 2nd page :up: :bye:

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
10 février 2004 à 15:14:54

signons la lettre

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
10 février 2004 à 15:15:01

Abou_Khalil
Abou_Khalil
Niveau 10
10 février 2004 à 15:19:21

20231

Abou_Khalil
Abou_Khalil
Niveau 10
10 février 2004 à 15:19:52

20332, c mieux

Marseillaisdu02
Marseillaisdu02
Niveau 9
10 février 2004 à 16:21:21

20 333

Mido0095
Mido0095
Niveau 4
10 février 2004 à 16:50:30

:salut: :up:

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
10 février 2004 à 16:52:44

Salut ya des news interessante aujourd´hui

lltom8
lltom8
Niveau 10
10 février 2004 à 17:22:04

lettre signé :ok:

koke_
koke_
Niveau 6
10 février 2004 à 17:23:10

:ok: il faut Iltom8

redik26
redik26
Niveau 10
10 février 2004 à 17:49:47

arf voulé signer ossi mais il me met une erreur : service temporairement indisponible :(
reessairais plus tard

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
10 février 2004 à 17:55:08

source : http://www.olympiquedemarseille.com/Actualite/news.asp?IdNews=4555

INTERVIEWS 10/02/04
Interview de Didier Drogba
L´attaquant olympien revient sur le match de samedi, remporté dans la douleur face à Ajaccio, et sur les débordements. L´Ivoirien veut au plus vite tourner la page et rappelle que l´OM n´est qu´à quatre points de Lyon, le deuxième du classement…

Didier, on t´a senti complètement sur les rotules samedi face à Ajaccio. Comment ça va physiquement ?
Didier Drogba : " C´est vrai que je suis très fatigué. Mais nous allons avoir une grosse semaine de récupération avant le match contre Le Mans. De toutes les manières, je ne me vois pas dire au coach : " Ce match, c´est sans moi". Il faut voir aussi que je prends de plus en plus de coups pendant les rencontres. Maintenant toutes les défenses m´attendent de pied ferme. C´est aussi ce qui explique cette fatigue. Encore samedi, contre Ajaccio, j´ai eu droit à un garde du corps durant toute la partie."

L´équipe vient de remporter encore trois points, mais pour une partie du public cela ne semblait pas suffire ?
D.D. : " Ces insultes peuvent gêner beaucoup de joueurs. Moi en venant ici, j´étais préparé. Même si ça ne m´est pas encore arrivé, je sais que c´est possible. Le problème c´est que cet événement est à double tranchant. Comment voulez-vous qu´un joueur ait envie de venir à l´OM après ce style de débordement ? Regardez l´exemple de Loko. Il était international. Il portait les couleurs de la France et c´est comme ça qu´on le remercie ? Tout le monde se connaît dans ce milieu. Il suffit d´un coup de fil pour casser l´image d´un club. Steve, lui, a répondu de la meilleure des façons en inscrivant le but vainqueur. La sono dans les stades, moi je ne connaissais pas. Maintenant est-ce que cela se serait passé de la même manière ailleurs ? J´en sais rien".

Tu as quelque chose à dire à ces supporters ?
D.D. : " Oui. Je voudrais dire que, même si on ne joue pas très bien en ce moment, on est à quatre points du deuxième. On a longtemps évolué le couteau sous la gorge. Maintenant on a besoin de tout notre public."

Quel est l´état d´esprit du groupe à l´heure actuelle ?
D.D. : " L´état d´esprit : c´est la gagne ! On recommence à peine à regarder le haut du classement. Il faut maintenant enchaîner les victoires."

Et ce dès samedi face au Mans ?
D.D. : " Tout à fait, surtout que ce match va avoir une saveur particulière pour moi. C´est le club qui m´a lancé et je sais déjà que ça va être très, très dur. Avec des joueurs comme Fanchione et Cousin, en plus d´un collectif soudé, les trois points seront difficiles à ramener. Alain Pascalou ( ndlr, qui vient de remplacer Thierry Goudet au poste d´entraîneur) saura quoi faire pour bouger cette équipe. Tout ce que je veux, c´est repartir de là-bas avec le sourire."

Tu viens de faire un mois de janvier tonitruant, les grands clubs doivent se bousculer…
D.D. : " Je ne me pose pas cette question. J´ai un contrat de 5 ans avec l´OM. Je ne sais pas si j´irai au bout, mais une chose est certaine je serai encore Marseillais la saison prochaine. Je suis en train de m´épanouir ici."

Propos recueillis par Michel Mavro

14 ou 13 ?
Même si l´Ivoirien affirme ne pas trop penser au classement des buteurs cette saison, ce dernier reste soucieux de savoir si le but face à Sochaux lui a bien été accordé ( cf : notre photo). Pour lui, pas de doute, il affiche 14 unités à son compteur personnel.
D´ailleurs, la Ligue de Football Professionnel lui attribue la réalisation dans ses feuilles de match officielles publiées sur son site.
Par contre, L´Equipe estime que l´arrêt manqué de Gnanhouan sur le centre-tir de Drogba équivaut à un but contre son camp du portier doubiste.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
10 février 2004 à 17:55:12

Vous avez voté pour qui sur le site officiel au niveau du meilleur marseillais contre Ajaccio. Se serait bien que Marlet l´emporte, ça fera taire les pseudos supporters...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
10 février 2004 à 17:56:54

Question : Quel a été pour vous le meilleur olympien face à Ajaccio? 17666 Votes

R1 Hemdani 11 %

R2 Sommeil 9 %

R3 Battles 8 %

R4 Marlet 30 %

R5 Mido 25 %

R6 Drogba 18 %

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
10 février 2004 à 17:58:12

Pour lui ( drogba), pas de doute, il affiche 14 unités à son compteur personnel.
D´ailleurs, la Ligue de Football Professionnel lui attribue la réalisation dans ses feuilles de match officielles publiées sur son site.

-------------

voila, il a bien 14 buts alors que ces pds de lequipe annonce 13 buts...

La vidéo du moment