CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
07 décembre 2003 à 00:40:44

perso c´est:
. ......... Runje . ....
Beye.... Christanval... Boumsong.... Dos santos
. ...............Celestini.............
. ....Vachousek(ou skacel) . ......Rothen
. ...drogba......cissé......mido
et j´cartonne avec :ok:

-Mr_Pingouin-
-Mr_Pingouin-
Niveau 9
07 décembre 2003 à 00:50:05

Mêmes visages blêmes, mêmes mots d´impuissance, même scénario: Marseille et son manageur général Alain Perrin, plus isolé que jamais, ont sombré dans le pathétique vendredi contre Monaco ( 1-2) en L1 de football, poursuivant un chemin de croix parsemé de tristes records.

On n´ose plus égrener ces funestes statistiques automnales qui ont fait de l´OM, candidat au titre en août, un simple concurrent pour un place en Coupe de l´UEFA. Voire à l´intertoto si le calvaire se poursuit.

Depuis l´annonce surréaliste du transfert de Barthez dans son ancien club le 16 octobre, l´OM a ainsi compilé huit défaites, pour trois victoires. Et aucune mémoire locale n´a pour l´instant souvenir de quatre défaites de rang à domicile.

Monaco aussi a rouvert les parchemins du foot marseillais: c´est la première fois depuis la saison 1979-80 que l´ASM s´impose au Vélodrome, qui n´est plus que ville ouverte.

De l´ASM, justement, il n´y a pas grand chose ne neuf à dire... Un peu comme un bon élève à qui l´on remet sa copie devant une classe de cancres que l´on ne veut pas trop froisser. Sur le mode: toujours parfait, continuez ainsi.

En un mot, le bagage technique impressionnant de la bande à Giuly a fait la différence quand elle a décidé d´accélérer le jeu, après la pause et une remontée de mécanique de Didier Deschamps.

" Nous avons fait un grand match. L´envie a fait la différence", a déclaré Giuly. Résultat: six points d´avance sur Lyon, neuf sur Paris et douze sur Marseille. Fermez le banc.

La piste Anigo

Non seulement pathétique dans son constat d´impuissance, Perrin paraît aussi de plus en plus isolé. Car il n´a pas honoré l´ultimatum fixé par voie de presse par le véritable patron de l´OM, Robert Louis-Dreyfus, qui avait qualifié cette rencontre " d´importantissime" et de " tournant de la saison".

La présence médiatique remarquée de l´actionnaire ultra-majoritaire de l´OM ces derniers jours ne doit rien au hasard. En quatre jours, " RLD" a livré deux entretiens, à France Football et La Provence. Signe que l´heure est grave.

De source proche du club, le projet d´un remaniement interne au sein de l´encadrement technique est d´ailleurs clairement évoqué.

Le scénario le plus étudié verrait José Anigo, actuel entraîneur de la CFA et coach-express à l´été 2001 avant d´être éconduit par Bernard Tapie, reprendre en charge l´équipe première.

L´intéressé aurait réservé sa réponse. Perrin, qui affirme toujours ne pas être " fragilisé", prendrait alors " du recul" et conserverait sa place de manageur.

Le président Christophe Bouchet n´était pas joignable samedi.

Cette hypothèse ne devrait normalement prendre corps qu´après le déplacement à Belgrade mardi en Ligue des champions. L´OM y jouera le droit de poursuivre sa tournée européenne en Coupe de l´UEFA. Mais cela ne sauvera pas sa saison. Seule une nouvelle qualification pour la lucrative Ligue des champions le permettrait.

Pour cela, il faudrait être capable d´enchaîner deux mi-temps de haut niveau. La tentative échoua encore caricaturalement vendredi. " Je ne comprends pas ce qui arrive. Nous perdons confiance quand nous prenons un but, alors que nous devrions nous révolter", constatait samedi, dépité, le buteur égyptien Mido.

-Mr_Pingouin-
-Mr_Pingouin-
Niveau 9
07 décembre 2003 à 00:54:54

ça commence à me faire peur toutes ces histoires
on parle d´Anigo voire de Jean-Philippe Durand
si ça continue on va se retrouver avec Patrick Topaloff ou Tatayé à la tête de l´OM

cuistot
cuistot
Niveau 10
07 décembre 2003 à 00:56:52

lol doom
tu penses que baup paut arriver a l´om

-Mr_Pingouin-
-Mr_Pingouin-
Niveau 9
07 décembre 2003 à 01:01:37

Baup pourquoi pas , c un formateur il donne la chance aux jeunes et puis c un entraineur expérimenté qui a déjà été champion de France et qui sait motiver ses troupes
en + il est pas mauvais non plus dans le recrutement : Pauleta, Wiltord, Savio, etc...
je serais vraiment pas contre son arrivée
par contre Tigana je suis mitigé, je suis pas sur que ce soit la bonne solution

cuistot
cuistot
Niveau 10
07 décembre 2003 à 01:02:52

exact tigana je le sens pas non plus trop rigide
si c anigo qui revient vous allez etre la risée sans deconner

-Mr_Pingouin-
-Mr_Pingouin-
Niveau 9
07 décembre 2003 à 01:05:52

ouais c clair, et pourquoi pas Albert Emon pendant qu´on y est

cuistot
cuistot
Niveau 10
07 décembre 2003 à 01:07:42

:rire:
enfin ca craint six defaites d´affilées je crois depuis la defaite a bordeaux :-p
enfin baup se serai bien pour l´o il connait bien meriem :)

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
07 décembre 2003 à 01:37:25

Heureusement qu´il n´y a plus de gros matchs avant un moment!

matuvu
matuvu
Niveau 10
07 décembre 2003 à 01:42:34

moi je dit kil fo garder perrin

matuvu
matuvu
Niveau 10
07 décembre 2003 à 01:43:23

et ca fé pas six defaite on a gagner a lille arf

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
07 décembre 2003 à 01:47:06

Moi je pense k´il faut un effet éléctrochoque.
Perrin c pas lui le fautif. Je pense k´il veut revenir à la bonne vieiile époque"tu joues mal tu vas en CFA". Je sais que c pas ce k´il y a de mieux pour la bonne humeur, mais appliquée kks temps ca aura au moins le mérite de faire comprendre aux joueurs k´ils jouent à l´OM! et que porter le maillot de l´Ohème est un privilège et non un droit!!! Bordel, faut ke les joueurs réalisent l´incroyable chance k´ils ont d´être là ou ils sont, et faut aussi k´ils réalisent qu´à l´OM si tu mouilles pas la maillot, si tu veux le laisser sec, t´as k rester dans les tribunes!!!!!

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
07 décembre 2003 à 01:48:02

Perrin c pas lui le fautif. Je pense k´il veut revenir à la bonne vieiile époque"tu joues mal

-------je corrige, je pense qu´il *faut* revenir...

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
07 décembre 2003 à 03:10:16

Perrin c pas lui le fautif. Je pense k´il *faut* revenir à la bonne vieiile époque"tu joues mal tu vas en CFA". Je sais que c pas ce k´il y a de mieux pour la bonne humeur, mais appliquée kks temps ca aura au moins le mérite de faire comprendre aux joueurs k´ils jouent à l´OM! et que porter le maillot de l´Ohème est un privilège et non un droit!!! Bordel, faut ke les joueurs réalisent l´incroyable chance k´ils ont d´être là ou ils sont, et faut aussi k´ils réalisent qu´à l´OM si tu mouilles pas la maillot, si tu veux le laisser sec, t´as k rester dans les tribunes!!!!!

olympiendusud
olympiendusud
Niveau 10
07 décembre 2003 à 04:26:33

faut garder perrin, parce que 90 % des fois kil y a un changement dentraineur en milieu de saison ca marche pas, donc faut lui donner une derniere chance à Belgrade ou au pire à Montpelier samedi. Mais je pense qu´on va renvenir, on ne joue plus de ``grands`` jusquau mercato , alors un lateral droit de classe mondiale et meneur de jeu de classe mondiale ou Gallardo, c´est ce quil faut, apres on redemare du debut en janvier en reenchenant les victoires comme au debut de saison et tout de façon, Lyon, Bordeau, Nantes Paris Monaco, Lens Strasbourg, on les revoit en matchs retour et on les baisera bien

ALLEZ L´OM
ALLEZ L´OM
et Sychev faut kil redevienne le VRAI TSAR

chico_du_bresil
chico_du_bresil
Niveau 10
07 décembre 2003 à 08:50:37

oué :doute:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
07 décembre 2003 à 10:55:11

Vu qu´on a vraiment de gros besoins, si l´Inter pouvait nous faire un prix sur le duo Dalmat-Killy gonzalez je serais bien preneur. Dalmat question speed il a ce qu´il faut. Quant à Killy c´est un très bon llattéral gauche. Malheureusement il n´y a que Dalmat qui doit être achetable et encore avec le nouveau coach c´est pas sûr.

marconico
marconico
Niveau 10
07 décembre 2003 à 10:56:11

killy vient d aller a l inter....
y va pas partir

OM31
OM31
Niveau 10
07 décembre 2003 à 10:56:23

Dalmat est a tothenam juska la fin de la saison

Itzamnatotti
Itzamnatotti
Niveau 7
07 décembre 2003 à 11:33:08

moi jer suis pa conter lidee de changer dentraineu ms je verrai bien albert emon car avan ke perin arive il avai fai du bon travail..................;;