CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

mat-tsubasa
mat-tsubasa
Niveau 6
09 février 2004 à 16:30:59

a dire des trucs comme ça abou c normal que tu sois l´ennemi public numero 1 ! !!

foxlone
foxlone
Niveau 10
09 février 2004 à 16:54:02

flamini et léo sont deux élement d avenir il faut eviter de commettre la méme erreur qu avec sytchev . Je crois qu on n a pas su lancer sychev.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
09 février 2004 à 17:10:23

Sytchev le problème c´est qu´il avait trop la grosse tête.

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
09 février 2004 à 17:13:42

moi j´pense que son probleme c qu´il avait pas du tout assez de temps de jeu, il jouait prsque pas ! !!! pourtant il a un potentiel enorme ! ! esperons que ce sot pas pareil avec flamini...

foxlone
foxlone
Niveau 10
09 février 2004 à 17:14:23

je ne sais pas si c etait un probléme impossiblé à résoudre le prét aurait été la meilleur solution méme si je reconnais que 4 M€ c etait trop tentant de le vendre vu ses performances.
J espere q L Blanc va venir car s il sui tla méme voix que Deschamps c du tout bon

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
09 février 2004 à 17:19:40

Moi aussi j´espére que Blanc va venir mais que J;Anigo restera entraineur car on voit qu´il aime le club lui au moin.

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
09 février 2004 à 17:21:35

je prefererais qu´Anigo reste jusqu´a la fin de saison en entraineur parce que ca fera trop de bordel... 3 entraineurs en 1 saison c la merde ! mais comme ce ne serait pas son poste c bon...

pdsg13
pdsg13
Niveau 7
09 février 2004 à 17:30:24

Dpuis que perrin est partit on se fait chier au stade
Bouchet toi aussi degage car c´est toi qui a virer Perrin pour mettre un incapable a l tete de l´equipe

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
09 février 2004 à 17:31:41

PK vous vous faites chier ?

pdsg13
pdsg13
Niveau 7
09 février 2004 à 17:33:37

ON a pas le droit de donner son opinion
Moi je dit que Perrin etait un bon entraineur et que c´est la faute a bouchet car c´est bouchet qui a refuser gallardo et pedretti

Scarface
Scarface
Niveau 13
09 février 2004 à 17:33:44

pdsg13 Posté le 09 février 2004 à 17:30:24
Dpuis que perrin est partit on se fait chier au stade
Bouchet toi aussi degage car c´est toi qui a virer Perrin pour mettre un incapable a l tete de l´equipe

Depuis que Perrin est parti y´a eu que 2 matchs de championnat au stade, dont le 3-2 spectaculaire contre Lens, donc tais toi. Et même du temps de Perrin on se faisait autant voire plus chier!

Scarface
Scarface
Niveau 13
09 février 2004 à 17:34:32

pdsg13 Posté le 09 février 2004 à 17:33:37
ON a pas le droit de donner son opinion
Moi je dit que Perrin etait un bon entraineur et que c´est la faute a bouchet car c´est bouchet qui a refuser gallardo et pedretti

OH LE FOOTIX!!!!!!!!!!
Gallardo n´a pas pu venir suite au refus de Deschamps, et pour Pedretti le prix demandé par Plessis était trop élevé!

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
09 février 2004 à 17:34:42

toi aussi t´y vas au stade ?

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
09 février 2004 à 17:35:12

et puis avec perrin on se fesait chieret on perdait la on joue mal et on gange c déjà ça

pdsg13
pdsg13
Niveau 7
09 février 2004 à 17:36:21

scarface mais toi au courant l´OM au mercato d´hiver a fait une offre pour pedretti superieure a celle de cette ete
Et pour gallardo il fallait donner 3 a 4 million

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
09 février 2004 à 17:37:53

le site de l equipe le mettait k il avé signé mais bon dé fois ils peuvent se tromper!

ensuite si il fé kom calandria...
mé esperons k on batte le mans samedi kom ca ca nous donneras de l air paske 4victoire d affilé c ck il nous falé pour nous relancer!
je tien a preciser ke ca fé u momen ke je reclamai une serie pour revenir sur les equipe de tete

pdsg13
pdsg13
Niveau 7
09 février 2004 à 17:38:03

on a pêrdu contre les equipes qui sont devant nous
Regarde contre paris en coupe de france on a perdu aussi
et pour ce qui et de spectaculaire avec le match de lens il t´en faut peu

Scarface
Scarface
Niveau 13
09 février 2004 à 17:38:26

pdsg13 Posté le 09 février 2004 à 17:36:21
scarface mais toi au courant l´OM au mercato d´hiver a fait une offre pour pedretti superieure a celle de cette ete
Et pour gallardo il fallait donner 3 a 4 million

L´OM a fait une offre QUI A ETE REFUSEE, tu t´ai cassé tout seul là ringard!!!
Pareil pour Gallardo, tu t´es cassé, on a proposé 3M€ mais Monaco a préféré cassé son contrat et le céder donc gratos a River!

pdsg13
pdsg13
Niveau 7
09 février 2004 à 17:40:58

oui mais cette ete l´offre pour pedretti etait inferieur et les dirigeant de sochaux etait d´accord pour le lacher
et pour gallardo RLD etait ok pour donner l´argent C´est BOUCHET QUI A REFUSER

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
09 février 2004 à 17:42:38

Blanc lined up for manager´s job
Monday, 09 February 2004

Teams:

Marseille

by Adam Marshall
Laurent Blanc has emerged as a strong contender to become Marseille´s new manager in the summer, possibly working alongside a coach.
The former Manchester United centre back is being considered as a possible recruit by l´OM, who replaced Alain Perrin with youth team boss Jose Anigo on January 14.

Anigo is set to continue in charge of the Stade Velodrome outfit until the end of the season, but Blanc, who retired at the end of the 2002-2003 campaign, is reportedly a target for influential shareholder Robert Louis-Dreyfus.

There is every prospect that Anigo would stay on under any new regime involving Blanc, who represented the club with distinction between 1997 and 1999.

The 38-year-old won 96 caps for his country and enjoys legendary status among French football supporters.

When preparing to retire, he said: " At the end of the season, I will take a break. I gave a lot during all those years on the pitch, and to give a lot again, I need to go back, enjoy time with my family, and go fishing.

" I won´t hurry, but I know me, it won´t last for ten years.

" If someone proposes me something exceptional for next season, as was the case for Didier Deschamps at Monaco, I probably wouldn’t refuse.

" Some things you just can´t refuse."

Marseille were also recently credited with an interest in former Bordeaux boss Elie Baup.

La vidéo du moment