CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

romano94
romano94
Niveau 10
08 février 2004 à 10:07:36

:up: Putain hier j´ai enetendu anigo à la radio , il se disait dégouté et décu par l´attitude de " certains" supporters et il a répété 4 fois " C´est des conneries ces saloperies ça rien n´à faire dans un stade".

Je sais pas ce qu´ont dit les certains supporters mais à mon avis ça doit pas etre trés malin :)

romano94
romano94
Niveau 10
08 février 2004 à 10:08:09

Lol bah merci darkman !

JK-21
JK-21
Niveau 10
08 février 2004 à 10:10:01

:ok:

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
08 février 2004 à 10:14:08

LOOOOOOOOOOOOOOL

monsieur--up
monsieur--up
Niveau 6
08 février 2004 à 11:35:07

:hello: :up: pour remonter le topic :up: :bye:

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
08 février 2004 à 11:52:48

C´est sûr que ce n´est pas malin de réagir comme certains l´ont fait... On a le droit de râler après son équipe, mais pas d´en arriver à ce qui s´est passé hier soir. Lamentable. Je comprends qu´Anigo ait pu être passablement énervé. De vrais écervelés ces types ! !!
On se croirait revenu en 1999 quand les joueurs avaient leur voiture abîmées par des jets de cailloux, se faisaient copieusement insulter à chaque sortie de match ou d´entraînement...

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
08 février 2004 à 11:53:40

( 1999 ou 2000, d´ailleurs, je ne sais plus...)

Itzamnatotti
Itzamnatotti
Niveau 7
08 février 2004 à 11:58:16

c clair ms bo ya d con partout
ms si ils on fai sa je pense ke c en parti pr ce ka di bouchet
le mec d winners c fai virer et est en prison alors sa leura pa plus pke les winners ne seron sans doiute plu le groupe le plus influents dc ils auron moin de sous
tte facon g tjrs di ke c t le virrage nord le mieu........
jespere juste ke sa va pa foutre la merde ds les joueurs et ke certain feron pa comm duga cad se casser pke il etai degoute par latitude d suporter

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
08 février 2004 à 12:05:11

Mais Bouchet a eu raison de le virer le gars en question ! !! Ils n´ont pas à se plaindre les Winners ! S´il n´avait pas déconné, il ne serait pas en prison et ne serait pas privé de stade. Ils sont rigolos les gars: ils font des conneries et après ils sont tout étonnés quand des sanctions sont prises à leur encontre... Mais c´est n´importe quoi ça ! !! Sérieux, ils délirent sec ces types ! !!Même pas capables d´assumer les conséquences de leurs actes ! Ils font du tort au club, ne s´en rendent même pas compte et en plus, il faudrait qu´ils puissent faire toutes leurs conneries en toute impunité... Ils s´y croient un peu trop...

Itzamnatotti
Itzamnatotti
Niveau 7
08 février 2004 à 12:08:49

tt a fai dacor avec toi
le pire c ken plus sa fai du tor au club kil disen suporter.........
enfin ce ne son pa ts les winners non plu il ne fo pa generaliser

Scarface
Scarface
Niveau 13
08 février 2004 à 12:09:56

En plus le gars qui a été licencié des Winners avait frappé des MTP ( on se frappe entre supporters, n´importe quoi), a 10 contre 4, et en plus dans les 4 y´avais une femme...

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
08 février 2004 à 12:10:49

Je sais bien que ce ne sont pas tous les Winners. :) Heureusement ! Je ne parle que de ceux qui ont des réactions disproportionnées.

Itzamnatotti
Itzamnatotti
Niveau 7
08 février 2004 à 12:11:55

jespere ke cetaffaire ne fera pa trop de vagues

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
08 février 2004 à 12:12:04

En plus c´est une bagarre entre supporters ? ?? De pire en pire... ( avec une femme dans le lot... :honte: ) Ouais, pour une fois, Bouchet a bien fait.

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
08 février 2004 à 12:13:56

( En gros ça faisait du 10 contre 3, parce que la fille, face à 10 mecs, je ne vois pas trop ce qu´elle pouvait faire, sinon avoir peur, ce que la plupart d´entre nous auraient ressenti... Ce sont des lâches en plus de tout le reste...)

Scarface
Scarface
Niveau 13
08 février 2004 à 12:16:30

De toute façon au stade maintenant y´a que des merdeux qui se prennent pas pour de la merde et qui pourrissent l´ambiance.

Kenny
Kenny
Niveau 10
08 février 2004 à 12:19:31

le mégaphone est à la mode dans les stades , Michael Youn a fait des émules
entre l´autre ringard qui gueule " Perrin démission" et le mastre qui insulte copieusement Marlet l´homme du match on voit l´intelligence de ces types

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
08 février 2004 à 12:19:34

C´est vraiment dommage... D´autant plus que l´équipe a besoin de soutien en ce moment ( même si la colère reste compréhensible quand on voit le niveau de jeu affiché... Mais cette colère doit rester dans des proportions " acceptables").

Scarface
Scarface
Niveau 13
08 février 2004 à 12:20:24

Kenny Posté le 08 février 2004 à 12:19:31
le mégaphone est à la mode dans les stades , Michael Youn a fait des émules
entre l´autre ringard qui gueule " Perrin démission" et le mastre qui insulte copieusement Marlet l´homme du match on voit l´intelligence de ces types

LOL doom, Bouchet et pas Perrin :-)))

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
08 février 2004 à 12:22:29

Sur ce coup-là d´ailleurs, le gars a dû vraiment se faire petit ! !! Tout petit même ! Il insulte Marlet, or... en fait de match, Marlet marque le but victorieux ( chanceux, certes, mais qui montre la volonté de bien faire ( fallait déjà essayer dans une telle position, quant à le réussir...)). Il n´y avait pas de plus belle réponse ! Je suis très content pour Marlet ! :)