Dommage que je parte en vacances bientot sinon jmy serai inscris
Mon match vient de débuter.
Je crois que Deal10 serait interessé pour jouer a la coupe.
jcrois aussi qu´il est parti en vacances , faut voir sur le topic de sa story...
Comment on fait si on est pas la?
Un coup franc bien tiré aurait pu permettre à Linettes de prendre l´avantage à la 28ème minute, mais le ballon passa juste au-dessus de la barre.
Lol, la seule occasion en 28 minutes, c´est un match digne de Quatar - Zambie.
oh un but
Silveeeeeeeeeeeeeen Celiiiiiiiiiiiiik !
lol, il était temps, quand même
Silven Celik, mon Gordan Vidovic à moi
A la 41ème minute Linettes creusa l´écart et porta le score à 0 - 2 après une attaque sur la droite de Olav Bont.
Cest la folie dis donc
5ème match officiel sans défaite ?
Ils sont trop mauvais dans ta poule lol , ils font tous catastrophique en milieu
Boskovicparis Posté le 25 juillet 2004 à 13:43:08Comment on fait si on est pas la?
pour hattrick ou pour la coupe JV ?
Tezuk4 Posté le 25 juillet 2004 à 13:59:57Ils sont trop mauvais dans ta poule lol , ils font tous catastrophique en milieu
Lol, j´y peux rien, moi !
[doom37] Posté le 25 juillet 2004 à 14:00:37Boskovicparis Posté le 25 juillet 2004 à 13:43:08Comment on fait si on est pas la?
La coupe JV, je risque de pas etre la pendant 2semaines si je donne mon pass a un pote pour qu´il accepte les matchs c´est bon?
Si cest de ta faute
Faut dire que c´est la DVIII belge, c´est pas du haut niveau, mais faut bien commencer par là.
mais la DVII belge c du meme niveau que la DVI francaise non?
si tu préviens les GMs avant ça peut passer mais j´en suis pas sûr , demande leur si c possible
sinon t´auras 2 matchs perdus par forfait
Tezuk4 Posté le 25 juillet 2004 à 14:03:53mais la DVII belge c du meme niveau que la DVI francaise non?
J´en sais rien, mais de toutes façons, je ne suis pas en DVII, mais en DVIII