CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Hattrick¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤

iamzebest1
iamzebest1
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:54:14

Je pense qu´il se moquait de toi :ok:

Forzabaggio
Forzabaggio
Niveau 6
22 juin 2004 à 20:54:24

Bon Jeremy76, n´insiste pas, plus tu parles, plus l´âge mental qu´on peut te donner diminue donc t´as de moins en moins de chances de recueillir des votes

sur ce, bon vent

iamzebest1
iamzebest1
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:56:44

La voix de la sagesse :)

PS : Mathscholes, t´as vu ce qu´un des candidats belges a fait : un speech en français :)

http://users.pandora.be/schnu/Optispeech.doc

maxcohen
maxcohen
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:56:52

loooooool laissez le s´amuser il a le droit :-p

jeremy76
jeremy76
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:57:01

IaMzEbEsT1 Posté le 22 juin 2004 à 20:54:14
Je pense qu´il se moquait de toi

p-e ke oui mé p-e ke non

é forzabaggio on ta rien demandé

Forzabaggio
Forzabaggio
Niveau 6
22 juin 2004 à 21:01:52

Pardon, la prochaine fois je ne dirais plus rien sans votre autorisation, CHEF!

en fait non dégage

maxcohen
maxcohen
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:03:32

:rire: non mais serieux pour etre selectionneur il faut quand meme avoir un minimum de connaissances sinon meme moi je pourrais me presenter...

GuiGom
GuiGom
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:23:19

On vote ou svp ?

-travis_bickle-
-travis_bickle-
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:29:49

Les gars apparemment vous n´avez pas vu que mon joueur a une faible XP :-)))

Là j´ai dans mes signets un milieu hono constru/inad XP qui fait 4 étoiles en milieu offensif, donc ce n´est pas impossible.

-travis_bickle-
-travis_bickle-
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:30:59

Guigom Posté le 22 juin 2004 à 21:23:19
On vote ou svp ?

A gauche dans le menu tu cliques sur " France", et à droite tu cliques sur " élections". Je te conseille de voter pour matiscali, c´est un super candidat.

GuiGom
GuiGom
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:43:13

Je te fais confiance je vais voter pour lui

Forzabaggio
Forzabaggio
Niveau 6
23 juin 2004 à 03:05:03

http://users.skynet.be/fa100466/idr.htm

J´ai fait une partie des infos concernant mon équipe, j´ai fait les parties résultats, infos et transferts pour mon équipe, pas encore la section Joueurs car j´attends qu´HT-Arena soit à nouveau dispo pour convertir leur tableau...

Sinon, vous pouvez me transmettre les données Infos-Match-News-Classement en downloadant ceci:
http://users.skynet.be/fa100466/ht.rar

Vous trouverez là dedans 4 fichiers Txt, vous les ouvrez avec le bloc-notes, et vous cherchez dans le code les données à modifier: exemple, dans infos, où c´est mis Dragons Rouges, vous mettez Marseille si votre club s´appelle Marseille, etc, vous modifiez tout, vous faites pareil pour les 4 TXT.
Pour savoir ce qu´il faut mettre, vous regardez sur le site en version HTML, et vous comparez dans le txt pour savoir par quoi il faut remplacer les données...

Quand vous avez fait cela, vous envoyez les 4 fichiers à mathscholes@hotmail.com, si c´est trop mal expliqué, dites le et je recommencerai à tête reposée...

PS: si je demande à chacun de faire ça, c´est parce que ça me prendrait un temps fou à le faire pour tous, si chacun y met un peu du sien, le site pourra vraiment marcher car tout seul, c´est pas faisable.

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
23 juin 2004 à 03:20:03

IaMzEbEsT1 Posté le 22 juin 2004 à 20:40:57
Sauf qu´il fait pas 4* ton joueur je viens de vérifier.

T´as perdu une occasion de te taire.C´est bien beau de verifier mais quand t´as regarder la meilleure perf de mon joueur c´était debut mai donc depuis il s´est entrainé mais il ne fait pas les 4* parce que sa forme a chuté.

maxcohen
maxcohen
Niveau 10
23 juin 2004 à 03:30:55

c de la balle ton site forzabaggio je mettrai mon equipe quand j´aurais le temps :ok:

iamzebest1
iamzebest1
Niveau 10
23 juin 2004 à 09:13:28

A partir du moment où ton joueur n´a jamais fait 4* de sa carrière, on peut pas vraiment considérer que ça soit un joueur 4* :sarcastic:

comhigh95
comhigh95
Niveau 10
23 juin 2004 à 09:28:48

voila je viens de t´envoyer les 4 fichier texte math

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:54:39

Dis-moi Jérémy, n´as-tu pas encore compris que tu n´y connaissais finalement pas grand chose à Hattrick ? Je dis cela parce que les réponses que tu donnes sur la conférence pour que les gens votent pour toi sont d´un pathétique...
Ton stade est le suivant:
" Un beau est un stade qui contient beaucoup de places assises , assises couvertes et VIP.Et eviter les places debout.

Le mien a :
Places debouts : 12000
Places assises : 12000
Places assises couvertes : 3000
VIP : 200"

Autrement dit, tu es un boulet. Ce n´est pas comme cela que l´on fait un stade.
Quand on te demande ce que tu penses de la tortue ou de l´XP, tu ne sais même pas de quoi on te parle.
Tu sors que tu fais 5000 spectateurs en amical: en ne jouant que depuis 4 mois ? MMMDDDRRR No comment.
Tu parles de jouer en 3-5-2 sans même l´avoir testé avec ton club, sans même savoir pourquoi la plupart des joueurs jouent en 3-5-2, ni les forces et faiblesses de cette tactique.
Morceaux choisis parmi la masse astronomique de réponses incohérentes:
-"Pour un ailier : buteur,construction,vitesse,passe"
-"un HT-tuteur est un gars qui t´aide pour tes finances."
-"Ok.
Donne moi quelques sites.
Et comment je fais pour avoir un ht-tuteur.
Explique moi.
Je veux ce poste de selectionneur." => Celle-là, elle est ENORME ! Le sélectionneur des U-20 qui serait sous tutorat ! !! :rire: Il fallait oser la sortir ! :rire: :ok:
-"pk?
Justement en ayant ce poste je peux apprendre beaucoup." => Tu es au courant que l´on apprend d´abord pour appliquer ensuite et pas l´inverse ? Tu as vu où qu´un entraîeneur débutant se faisait les griffes avec une équipe nationale ? :ouch: :honte:
-"Non mais c´est bon j´ai compris que vous ne vouler pas de moi." => Tu le fais exprès ou quoi ? :-( Tu n´as pas compris que tu ne t´y connais pas assez pour être sélectionneur ? La plupart des gars de ce topic pourraient faire de bien meilleurs sélectionneurs que toi, y compris Carl qui a commencé en même temps que toi, voire après, et qui est bien meilleur que tu ne l´es ! L´objectivité n´est visiblement pas ton fort. :(

PS: juste comme cela, pour savoir, sais-tu ce que signifie " U-20" ? ... :sarcastic:

Forzabaggio
Forzabaggio
Niveau 6
23 juin 2004 à 11:57:23

:lol: certains ont l´art de se ridiculiser

iamzebest1
iamzebest1
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:57:26

Le cassage :-p

jeremy76
jeremy76
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:01:16

tu as raison j´ai repondu sa mais apres toutes ces questions jé appris bp de choses ( grace aux sites,aux tuteurs...).
Vas-y pose moi dé questions tu verras

La vidéo du moment