Je ne m´en rappelle plus, Palermo...
MMMDDDRRR Je vous mets le message du petit présomptueux qui vient d´être promu dans ma poule ! !!
" Par: oli_hash
A: Tout le monde 1373263.1
15-06-2004 à 13:42
bonjour à tous !
Je suis le nouveau promu dans cette div V. J´espère que je vais avoir des adversaires de taille car la div VI je l´ai survolé.
En étudiant un peu les equipes, je constate que je suis dans une div V assez faible. C´est bon pour moi. Je crois que la montée en div IV va être facile.
En tout cas, j´annonce mon seul et unique objectif : gagner le championnat et préparer mon équipe pour la div IV.
Je sais vous aller me prendre pour un prétentieux mais on a rien sans rien. Je suis plutot ultra motivé et prêt à écraser tout le monde dans ce petit championnat.
Bonne chance à tous ! "
LLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLL
Il va se faire DEMONTER ! Il ne fait que faible au milieu ( ancienne notation) dans le meilleur des cas alors que dans ma poule, à la fin, on faisait tous de l´inadéquat presque ! 
Il me fait presque regretter de devoir arrêter ce naze ! Je me serais délecter de lui faire bouffer des buts !
Voici ce que je lui ai répondu sur la conférence de notre division:
" Oli_hash, tu ne sembles pas prétentieux du tout. Non, en fait, tu es TRES prétentieux. Je te conseille de te renforcer en conséquence si tu veux faire mieux que de jouer les seconds rôles lors de la saison qui arrive. Quel dommage que je sois obligé d´arrêter Hattrick... ( pour les explications, cf le topic " Barragistes") Je me serais fait un plaisir de te botter ton arrière-train et de te faire ravaler tes paroles. 
Il est bien dommage que tu ne puisses affronter les Pirates ou mon équipe, tu aurais compris à quel point tu te méprenais.
Mais je compte sur les autres, notamment Maritime, la Paillade et les Barbons pour te faire mordre la poussière. J´espère que Hunter t´accrochera aussi !
Inutile de te dire que j´avais largement de quoi me renforcer comme il faut niveau argent. Donc ta montée, tu pouvais l´oublier. Mais Maritime est en train de se renforcer, donc pas de soucis, tu vas avoir du mal !
La " petite" division te réserve des surprises si tu persistes à vouloir la prendre de haut ! ; -)
Bonne saison à tous !
Greg
PS: en plus, tu es le 1er joueur à être aussi arrogant ! LOL Il y a toujours eu une très bonne entente entre nous dans cette division."
En gros, Oli_hash, " vous êtes un winner ! "