CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Hattrick¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:22:53

Nankatsu Stars :ok:

palermo
palermo
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:32:17

Ouais ça ressemble lol

matteodrogba
matteodrogba
Niveau 9
18 juin 2004 à 14:36:46

c quoi les prix?

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:38:06

Les mises à prix sont toutes à 0 euros

El_Doominho
El_Doominho
Niveau 7
18 juin 2004 à 14:39:45

je viens de faire agrandir mon stade à 40 000 places, j´ai plus de tunes pour acheter les stars mythiques de Nankatsu Stars :(

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:40:43

LOL Palermo ! :rire: Je suis bien pour l´OM, mais mon équipe est celle que t´a indiqué Carl. :)
Voilà, ils sont mis aux enchères. Carl a une nouvelle fois donné la réponse: TOUS les joueurs sont mis à prix à 0€.
Bon marché ! :)

OokapiO
OokapiO
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:42:34

:lol: moi aussi, je suis au alentour des -200.000€ en économie...vivement la reprise de la saison

matteodrogba
matteodrogba
Niveau 9
18 juin 2004 à 14:43:33

:lol: moi je suis a -120 000 mais je vend 2 joueurs

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:44:47

El_Doominho Posté le 18 juin 2004 à 14:39:45
je viens de faire agrandir mon stade à 40 000 places, j´ai plus de tunes pour acheter les stars mythiques de Nankatsu Stars

=>... :snif2: Méchant ! Tant pis... En même temps, ce ne sont pas non plus des joueurs exceptionnels, donc tu ne rates pas grand chose ( à part peut-être 2 défenseurs honorables et le fameux HUUUUUUUUUUUUUUUUUD Kaser ! )
Je précise que Gonzalez est passé honorable la semaine dernière pour ceux qui seraient intéressés alors que Hogerwerf est honorable depuis pas mal de temps. Petite précision qui peut vous aider dans vos choix. Après, je pense que Pugliese n´est pas loin du tout du niveau " honorable" en défense, tout comme Cameron, Leroy et Heuze, ces deux derniers étant un peu plus vieux cependant.

palermo
palermo
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:50:11

Bon j´ai enchéri sur le Gonzales. Vu que je n´entraine pas défense, qu´il soit low ne me pose pas de problème :lol:
J´ai un petit budget de -90 000,donc je ne sais pas si je pourrais lutter pour tes défenseurs honorable :nonnon:

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:51:10

Idem Palermo, je suis inbtéressé par au moins un des défenseurs mais on verra Lundi si je pourrais suivre sur les dernières enchères^^

iamzebest1
iamzebest1
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:57:00

Jolis défenseurs, mais je passe mon tour :)

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:09:32

Ce n´est pas grave IaMzEbEsT1, l´essentiel est que certains puissent rejoindre les équipes des gars du topic. :)
Je suppose en plus que tu as avoir déjà beaucoup plus fort dans ton équipe, donc pas de dépense inutile.

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:11:18

Je vous souhaite de pouvoir suivre les enchères, les gars. Normalement, les défenseurs ne devraient pas dépasser les 100 000 € je pense ( enfin, je vous le souhaite, du moins ! ). :ok:

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:11:57

Gardez vos bouses, j´arrive bientôt. L´homme au club souffrant de surpopulation arrive :-p

palermo
palermo
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:40:27

C´est qui déjà FC Babylonia?

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:41:04

LOL Oskitz et ses 40 joueurs ! Fais gaffe, tu vas bientôt concurrencer l´OM au niveau du nombre de joueurs ayant un contrat pro ! !! :rire:

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:46:38

Je ne m´en rappelle plus, Palermo...

MMMDDDRRR Je vous mets le message du petit présomptueux qui vient d´être promu dans ma poule ! !!

" Par: oli_hash
A: Tout le monde 1373263.1
15-06-2004 à 13:42
bonjour à tous !

Je suis le nouveau promu dans cette div V. J´espère que je vais avoir des adversaires de taille car la div VI je l´ai survolé.

En étudiant un peu les equipes, je constate que je suis dans une div V assez faible. C´est bon pour moi. Je crois que la montée en div IV va être facile.

En tout cas, j´annonce mon seul et unique objectif : gagner le championnat et préparer mon équipe pour la div IV.

Je sais vous aller me prendre pour un prétentieux mais on a rien sans rien. Je suis plutot ultra motivé et prêt à écraser tout le monde dans ce petit championnat.

Bonne chance à tous ! "

LLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLL
Il va se faire DEMONTER ! Il ne fait que faible au milieu ( ancienne notation) dans le meilleur des cas alors que dans ma poule, à la fin, on faisait tous de l´inadéquat presque ! :rire:
Il me fait presque regretter de devoir arrêter ce naze ! Je me serais délecter de lui faire bouffer des buts !

Voici ce que je lui ai répondu sur la conférence de notre division:

" Oli_hash, tu ne sembles pas prétentieux du tout. Non, en fait, tu es TRES prétentieux. Je te conseille de te renforcer en conséquence si tu veux faire mieux que de jouer les seconds rôles lors de la saison qui arrive. Quel dommage que je sois obligé d´arrêter Hattrick... ( pour les explications, cf le topic " Barragistes") Je me serais fait un plaisir de te botter ton arrière-train et de te faire ravaler tes paroles. :-d
Il est bien dommage que tu ne puisses affronter les Pirates ou mon équipe, tu aurais compris à quel point tu te méprenais.
Mais je compte sur les autres, notamment Maritime, la Paillade et les Barbons pour te faire mordre la poussière. J´espère que Hunter t´accrochera aussi !
Inutile de te dire que j´avais largement de quoi me renforcer comme il faut niveau argent. Donc ta montée, tu pouvais l´oublier. Mais Maritime est en train de se renforcer, donc pas de soucis, tu vas avoir du mal !
La " petite" division te réserve des surprises si tu persistes à vouloir la prendre de haut ! ; -)
Bonne saison à tous !

Greg

PS: en plus, tu es le 1er joueur à être aussi arrogant ! LOL Il y a toujours eu une très bonne entente entre nous dans cette division."

En gros, Oli_hash, " vous êtes un winner ! " :ok:

comhigh82
comhigh82
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:48:11

MDR le mec qui sous-estime tlm alors qu´il sort d´une minable D6

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:50:59

Exactement. Il va vraiment avoir des surprises, parce que les gars de ma poule sont loin d´être aussi nuls qu´il le pense ! :rire2:

La vidéo du moment