-Travis_Bickle- Posté le 06 juin 2004 à 10:36:39
non trop vieux
Spawn pourquoi tu arretes??
=> Il y a plusieurs raisons: il y a certainement la déception de ne pas monter cette saison, mais ce n´est pas la raison principale. Comme je l´ai dit, je vais déménager, donc je n´aurai plus de connexion internet pendant un moment ( en gros, la raison est la même que celle qui m´a fait dire que ce serait malhonnête de ma part de briguer le poste de modérateur du forum.
) .
Du coup, même si j´étais monté en D IV, je ne sais pas si j´aurais pu suivre mon équipe...
( j´en doute fortement)
Mais comme j´ai des joueurs pas trop mal dans mon effectif, je préfère les vendre pour qu´ils continuent à jouer et qu´ils fassent le bonheur d´autres joueurs.
( "bonheur" est un bien grand mot, je sais.
) . Ce serait égoïste et stupide de ma part de vouloir qu´ils coulent avec le club. Je vais donc finir la Coupe Jivecom et je les vendrai.
Promis, je vous mettrai les détails de tous mes joueurs sur le topic.
Ils seront tous mis en vente à 0 €. J´espère de tout coeur que certains d´entre vous pourront en acheter !
Ils ne sont pas extraordinaires, mais ceux qui débutent seront contents s´ils peuvent en avoir certains.
Voilà. Cela dit, je pense que quand j´aurais de nouveau une connexion durable, je reprendrai une nouvelle équipe. Mais même si je ne débute pas la nouvelle saison, je continuerai à venir sur ce topic et j´aiderai avec plaisir les nouveaux venus ( du moment qu´ils ne posent pas vingt fois la même question, question qui pourrait aisément trouver réponse en lisant les règles.
) .