-rony85- Posté le 16 mai 2004 à 01:13:47
Non justement j´aurais voulu débuter en D5, car plus facile pour construire une équipe, en D4 j´ai du lutter dès le début pour y rester...
Et je n´ai pas jouer à fond dès le début c´est pour ça je disais ça je m´y suis mis vraiment un mois et demi après l´inscription.
- Justement, je gagnais tous mes matchs de d5 avec un milieu médiocre, j´ai jamais cherché à améliorer mon équipe vu que je gagnais tout, alors que si j´avais débuté direct en d4 j´aurais du lutter dès le début, et j´aurais gagné une saison au niveau de la progression de l´équipe.
- Comme tout le monde, même moi j´ai eu besoin d´une demi saison pour bien commencer à jouer, et surtout pour comprendre l´importance de l´entrainement...
- Ta stupidité légendaire refait surface quand tu crois que tu as une meilleure équipe que moi vu que je suis dernier, mais bon mon petit, ma division est composée de gars qui jouent presque tous depuis 2002, ils ont des équipes de fous et ont des stades de 50 à 75 000 places, c´est plutot moi qui devrais dire que dans ma div tu serais reléguable ! !!