Juste pour déconner, je vais sortir un joueur de mon centre de formation ( qui est actuelllement au stade " catastrophique". Entendez par là que l´eau des vestiaires est constamment gelée, et encore, quand il y a de l´eau. Les vestiaires ne sont jamais nettoyés, les rats et autres cafards grouillent de partout et les maillots de l´équipe espoir sont troués par l´activité soutenue des mites. Les jeunes n´ont que 2 ballons: un pour s´entraîner et un pour les matchs. Manque de chance, le ballon d´entraînement était tellement vieux qu´il a éclaté la semaine dernière sous l´impact d´un tir sur le poteau... Ils n´ont donc plus qu´un ballon. Les jeunes désespèrent et commencent à se demander s´ils ne feraient pas mieux d´aller dans un autre club pour suivre une " vraie" formation footballistique. Ils n´ont de plus jamais de bouteilles d´eau pour les matchs et sont obligés de faire la charité auprès des autres clubs pour s´en procurer une ou deux, y compris quand ils jouent à domicile. Le terrain d´entraînement était un stabilisé, mais aujourd´hui, il ressemble à une vaste plaine désertique et rocailleuse ( les lignes ont disparu depuis longtemps, les buts aussi. Ils matérialisés par des morceaux de bambous trouvés à la décharge. Il n´y a évidemment pas de filet.). Les jeunes se font donc souvent mal et perdent un temps fou à aller chercher LE ballon après chaque tir... Bref, vous l´aurez compris, c´est la dèche pour mon centre de formation. Il tiendrait dès lors du miracle de sortir un joueur ayant ne serait-ce qu´une caractéristique à " faible".
) .
A vous de me dire si vous voulez que je sorte un joueur de champ ou un gardien ( sachant qu´un joueur de champ me tenterait plus.
) .