c pas le seul boss le colombien de ma poule n´a pas repondu a mon collegue
Bon dsl du retard pour posté .
La coupe commence mercredi a ce que j´ai lus ; )
Pas grave Choco on sait que tu as pas beaucoup de tensions...
Y a pas de mal
Oula je joue contre le champion du vietnam mercredi, sa sans la rouste du coté nissart . ..
Looool bonne chance
la mise a jour des caractéristiq a t elle eu lieu ?sinon a quelle heure est ce ?
c´etait ce matin a 9h je croisce soir a 2h30 tu pourras prendre ton nouveau jeune
a oui elle a eu lieules valeurs de mes joueurs ont évoluées
oui mé c ma 1ere semaine est mon centre est en tres mauvais alors je ne crois pas que ce soit utilequ en penses tu ?
Je te le conseille pas Moi aussi c´est ma première semaine j´en ai sorti un il est bidon
c comme une loterie mais en ayant un centre honorable ou tres bon j´ai plus de chance de sortir un bon jeune mais tente le coup on sait jamais
ca fait plus d´une saison que je suis honorable et jai toujours pas sorti un seul bon joueur
ok pour le jeune je pense donc que c inutile !
sinon c assez terrible la mise a jour g des joueurs qui ont doublés de valeurils ont tous pris entre 4000 et 15000 de valeur ils ont l air moins nuls
tu entrainais quoi?
Au fait pour la coupe, Kev-One n´est pas mort il redémarre son PC et il arrive là... Donc pr la coupe je ne participerai pas donc !
boss je le repete le club colombien du groupe H n´a toujours pas repondu au defi donc tu risques de jouer avec moi
l endurance silent
moi je pense que le colombien il avait pas compris que c etait une coupe pour deconner ou alors il ne sait pas comment on fonctionne pour jouer
c pour ca alors que tes joueurs ont pris de la valeur
oui mais parait il que ca fait baisser la forme