CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Hattrick¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
08 avril 2004 à 19:21:53

iamzebest1 Posté le 08 avril 2004 à 19:01:58
erf spawn :/

C´est bien une réflexion de newbie.

C´est bien parce que c´est la coupe, sinon j´évite d´accueillir des teams de bas niveau.

Pas de match mercredi, ça veut dire que ma réserve baisse de forme, et que mes jeunes défenseurs ne progressent pas, mais ça ira ; )

Ho ho, qu´est-ce que t´es drôle, toi ! Je suis en train de me flageller pour avoir OSER parler à un MAITRE de Hattrick... Si tu n´as pas compris le sens de mon message et que tu saisis l´occasion pour venir te moquer, franchement, tu n´as rien à faire ici. :(
Je sais très bien comment fonctionne Hattrick, merci, je n´ai pas besoin de conseils de la part d´un gars comme toi qui, simplement parce qu´il a une équipe potable se permet d´écraser ceux qui sont autour. Mon message était simplement là pour dire que ce n´était pas bien grave de rater UN match amical et que de toute façon, tu ne risquais pas de le rater puisque tu pourrais toujours en organiser un au dernier moment. Mais Môssieur n´est pas un joueur comme les autres alors il lui faut des adversaires " à sa mesure" même pour un simple match amical... Mon pauvre garçon, que tu joues contre une D6, une D7 ou une équipe de Championnat, tes joueurs prendront toujours la même expérience. La seule petite différence pourrait se faire au niveau des recettes, mais vu que tu es " riche à millions", tu t´en fous un peu de cet aspect ( surtout que la différence serait somme toute négligeable).
Saisir la moindre opportunité pour étaler sa science et sa supériorité, c´est vraiment avoir un piètre état d´esprit ( d´autant plus que mon premier message n´avait strictement rien de méchant). :(
En conclusion, tu portes bien pseudo qui reflète à merveille toute ta petite arrogance mal placée.

redik26
redik26
Niveau 10
08 avril 2004 à 19:22:19

:lol: ok merci
ca y est c fait me suis inscrit j´ai eu mon equipe aujourdui
pseudo redik26 equipe : chabeuil :)
vala..

Charlyyy
Charlyyy
Niveau 10
08 avril 2004 à 19:23:50

bonne chance à toi

redik26
redik26
Niveau 10
08 avril 2004 à 19:28:22

merci :)

TDL
TDL
Niveau 10
08 avril 2004 à 19:28:31

oh là là le cassage de Spawn :-p

Deal10
Deal10
Niveau 9
08 avril 2004 à 19:31:10

Bonne chance Redik pour ton parcours dans Hattriock :ok:

Ca ne sert à rien de PICser en amical, ce n´est pas prit en compte à moins que les règels est changé?

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
08 avril 2004 à 19:31:19

Iamthebest: Surtout que tu es inscrit depuis mai donc c´est normale que tu soit en d5 belge.Yavait moins de monde quand t´es arrivés.

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
08 avril 2004 à 19:31:49

Tu ne peux ni picsé ni motsé en amical
:ok:

TDL
TDL
Niveau 10
08 avril 2004 à 19:32:16

Moi c´est ma premiere saison, je suis une grosse bouze pour l´instant

iamzebest1
iamzebest1
Niveau 10
08 avril 2004 à 19:33:06

bah je suis monté en première saison et j´ai bati mon équipe pour qu´elle soit forte et capable de rivaliser l´an prochain avec des D4.

Mr_Pingouin_
Mr_Pingouin_
Niveau 10
08 avril 2004 à 19:35:48

PTDR spawn, je vois qu´on est d´accord

Deal10
Deal10
Niveau 9
08 avril 2004 à 19:36:11

Il faut savoir rester modeste iamzebest1.

C´est bien ce que je penser on ne peut ni picser ni motser merci zizou77. J´ai relu les règles, même si ca fait pas mal de temps que je suis sur Hattrick maintenant. :)

Boss06
Boss06
Niveau 10
08 avril 2004 à 19:37:07

Moi cette saison je ne vise ni la montée ni le maintien puisque je peux pas descendre mais je vais essayer de faire progresser mes joueurs pour que la saison prochaine je sois bien comme il faut...

Scarface
Scarface
Niveau 13
08 avril 2004 à 19:38:09

Boss ce qu´il faut faire en priorité c´est d´agrandir le stade et d´acheter des jeunes de 17/19 ans à entrainer, c´est la clé de la réussite.

Deal10
Deal10
Niveau 9
08 avril 2004 à 19:41:22

C´est vrai, car avec le stade que l´on a au départ on ne gagne pas beaucoup d´argent, surtout que les entrées au stade font partit des gains les plus importants de la semaine.

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
08 avril 2004 à 19:43:11

Ouai moi j´ai trop fais de couille au depart.Je me souviens mon 1er agrandissement était de 1000 places... :nonnon:

Deal10
Deal10
Niveau 9
08 avril 2004 à 19:45:31

Le mieux pour bien néogicier son agrandissement de stade est d´utiliser la calculatrice qui nous indique quoi augmenter et quel coût ca va nous côuter.

Boss06
Boss06
Niveau 10
08 avril 2004 à 20:40:54

Scarface Posté le 08 avril 2004 à 19:38:09
Boss ce qu´il faut faire en priorité c´est d´agrandir le stade et d´acheter des jeunes de 17/19 ans à entrainer, c´est la clé de la réussite.

--> Ouais pour le stade :ok:

Pour les jeunes je suis en train aussi mais là j´ai déja plus d´argent je recrute plus..

Deal10
Deal10
Niveau 9
08 avril 2004 à 20:45:26

Pour les jeunes n´hésite pas à investir directement à 20000E/semaine dans ton centre de formation. Il te sera bénéfique pour ton budget si tu les revends ou pour ton équipe.

Scarface
Scarface
Niveau 13
08 avril 2004 à 20:48:19

En priorité avant d´investir dans le centre faut faire le stade et recruter des jeunes je pense, étant donné que mettre 20k€ dans le centre coute 320 000 € par saison et il faut 3 saisons pour que le centre commence à peine à se rentabiliser ( en général hein, pas chez moi :-d )

A la limite mettre 5000€ par mois au début serait un bon compromis, histoire que le centre atteigne inadequat, après passer à 10k€ et ensuite 20k quand t´es pérenne financièrement.

La vidéo du moment