CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Hattrick¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤

iamzebest1
iamzebest1
Niveau 10
07 avril 2004 à 10:38:04

Essaye d´avoir un amical en dernière minute

Boss06
Boss06
Niveau 10
07 avril 2004 à 11:08:45

Je crois que c´est " The Viewtiful 06" mais moi je veux qu´elle s´appelle The Viewtiful Mike comme ma précédente team :snif2:

Mr_Pingouin_
Mr_Pingouin_
Niveau 10
07 avril 2004 à 11:10:42

c pas grave de toute façon tu peux changer le nom de l´équipe à l´intersaison

Mr_Pingouin_
Mr_Pingouin_
Niveau 10
07 avril 2004 à 11:13:06

lol t´es mal tombé, ton équipe est dernière de sa d6 avec 0 point, autant dire que la montée ça sera pour la saison prochaine

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
07 avril 2004 à 11:24:22

Je sais pas si vous avez remarqué mais ca fait 2/3 jours que la liste d´attente est a 0.
Aujourd´hui la ligue francaise est redescendu en dessous des 7000 équipes.

Boss06
Boss06
Niveau 10
07 avril 2004 à 11:41:12

Sérieux Doom ? Bon c´est pas grave cette saison ce sera un apprentissage pour ré-apprendre les bases va... :-(

Et puis je peux pas descendre en D7 donc ça va :rire:

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
07 avril 2004 à 12:40:16

Bon, je " up" ce topic pour montrer à tous ceux qui ne l´auraient pas encore remarqué que cela fait un sacré moment que l´on connaît Hattrick.
Ceci est le topic O F F I C I E L. Pas la peine d´en créer un autre.
Néanmoins, je propose aux anciens de Hattrick de créer un second topic pour les débutants où le meilleur départ possible et quelques généralités seraient exposés. Un seul des anciens posterait ce topic, mais une concertation préalable pourrait se tenir ici, où l´on pourrait proposer les conseils à donner pour tous les regrouper. Après, nous déciderions de celui à qui incomberait la tâche de rédiger le topic d´aide et de conseils.
Voilà, dîtes-moi ce que vous en pensez. Je propose cette idée parce que cela nous éviterait de devoir redonner à chaque fois les mêmes conseils quand un nouveau vient nous demander de l´aide. :)

boyan
boyan
Niveau 10
07 avril 2004 à 12:41:07

Boss, si tu cherches un amical...

davyoda
davyoda
Niveau 10
07 avril 2004 à 12:59:23

dsl les gars pour la coupe jv.com....g un bleme avec mon ordi e sui_s pas sur le mie la dc g pas pu accepter les matcs etc....je dois tt remettre en ordre ojourdui....dc je c po si vous m avez virté ou pas....voila dsl encore...

pticlown
pticlown
Niveau 9
07 avril 2004 à 13:12:03

put1 g accepté de faire un amical ctre un d4 espagnole pour mon tout 1er match chez eux
bon a part que ca m a fait gagné un peu de sous
g mis ce que je pense etre ma reserve et la c la mi temps et je prend 4/0 aie aie aie

Mr_Pingouin_
Mr_Pingouin_
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:19:09

davyoda t´es toujours inscrit
la coupe commence seulement mercredi prochain

femille
femille
Niveau 9
07 avril 2004 à 13:19:47

tinkiete pa tu perdra mai tu ten fou
les matchs amico c pr faire jouer les remplacants pr kils participent a lentrainement

toshh
toshh
Niveau 6
07 avril 2004 à 13:42:24

yep les matchs amicaux c´est pour entrainer les autres leur faire garder la forme en clair sinan vous amusez pas a faire jouer votre team pourkoi?parce que tous vos joueurs excepte les 11 titulaires baisse de forme et que donc si vous avez 1 ou 2 blesse par la suite ba vous etes ds la merde avec votre gugus mediocre forme les matchs amicaux n´apporte rien de plus que la thune des spectateur reparti equitablement et bien sur de regarder si defois lun de vos remplacants ne devraient etre plutot titulair.voila quoi moi la coupe je suis en d4 toujours en coupe et je fais mon petit bonhomme de chemin mais en amical vousallez meckater rappellez vous les matchs amicaux ne veulent rien dire c le samedi quil faut se la peter pas en amicaux^^
amicalement toshh alias mosko dIV.je sais meme plus lol

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:48:50

Merci de m´avoir collé un blanc phénoméla les gars... :-(
:rire:
Bon, à l´occasion, essayez de me dire ce que vous pensez de l´idée que j´ai proposée, s´il vous plaît. :)

pticlown
pticlown
Niveau 9
07 avril 2004 à 13:50:35

moi je pense que c bien de penser aux deb mais pourqoui vouloir differencier les 2 ? ?

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:51:35

( "phénoménal", pardon)

pticlown
pticlown
Niveau 9
07 avril 2004 à 13:52:05

sinon je prend 6/0 63e minute
avec un magnifique 21% de possession de balle
:ouch:

Mr_Pingouin_
Mr_Pingouin_
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:52:55

ça sert à rien de faire un autre topic, en 1è page y´a déjà un lien qui explique beaucoup de choses, malheureusement les nouveaux n´arrivent pas à ouvrir leurs yeux apparemment
et puis en lisant les règles du jeu c beaucoup plus facile

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:54:00

Je comprend plus rien.
J´avais un amical en Espagne a 12h30.J´ai juste eu le temps de voir les compos des 2 équipes puis le nombres de spectateurs mais depuis 12h40,je ne peux plus voir le matchs.Il n´existe meme plus dans ma partie " matchs".

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:55:16

pticlown Posté le 07 avril 2004 à 13:50:35
moi je pense que c bien de penser aux deb mais pourqoui vouloir differencier les 2 ? ?

Tu as toi-même rencontré le problème: tu ne veux pas te taper les 400 pages du topic et nous ne sommes pas toujours disposés à tout réexpliquer à chaque nouveau venu ( voir la réflexion de Bakir sur les appréciations " low" et " high"). Faire un topic consacré à l´aide permettrait de concentrer sur la première page tout ce que nous avons dit ici. Plus la peine de tout réexpliquer et pas la peine pour les nouveaux de lire tout le topic. Sur une page, ils auraient tout ( ou presque). Voilà l´idée, le concept.

La vidéo du moment