CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Hattrick¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
fc_yy
fc_yy
Niveau 5
30 mars 2004 à 19:44:08

et le mieux est de donner un site ou TOUT le principal y est déjà bien expliquer :-)

pticlown
pticlown
Niveau 9
30 mars 2004 à 19:48:20

oui je me doute bien mon gars que ca a du etre fait une vingtaine de fois mais le mec qui t as expliqué le jeu ne t as pas répondu ca et a été patient et je pense que cela t as aidé. Certes je pourrais chercher sur le forum mais je te rappelle qu il y a pres de 400 pages ecrites alors si ce genre de question ne peux pas etre posée sur ce forum ou lvais je le faire??? Je pense que ca ne coute rien d aider les novices et au pire si ca te fatigue de voir ce genre de question alors ne dit rien c est encore moins fatiguant et surtout ca evite les frictions. Bon jeu et a bientot

pticlown
pticlown
Niveau 9
30 mars 2004 à 19:49:12

en effet fc_yy et je t en remercie il m est tres utile et j y apprend beaucoup de choses. Merci

pticlown
pticlown
Niveau 9
30 mars 2004 à 19:49:52

d ailleurs j espere bien que tu va egaliser...

Mr_Pingouin_
Mr_Pingouin_
Niveau 10
30 mars 2004 à 19:50:52

à la limite pose des questions précises pticlown mais t´expliquer les règles du jeu c trop long

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
30 mars 2004 à 19:58:03

pticlown Posté le 30 mars 2004 à 19:48:20
oui je me doute bien mon gars que ca a du etre fait une vingtaine de fois mais le mec qui t as expliqué le jeu ne t as pas répondu ca et a été patient et je pense que cela t as aidé. Certes je pourrais chercher sur le forum mais je te rappelle qu il y a pres de 400 pages ecrites alors si ce genre de question ne peux pas etre posée sur ce forum ou lvais je le faire??? Je pense que ca ne coute rien d aider les novices et au pire si ca te fatigue de voir ce genre de question alors ne dit rien c est encore moins fatiguant et surtout ca evite les frictions. Bon jeu et a bientot

LOL Tu tombes bien mal, j´ai appris à jouer seul.
Pas la peine d´être chaud avec tes " mon gars" et la teneur de ton message. Je ne cherche pas la friction, je te dis ce qu´il en est c´est tout. Des gars comme toi, il y en a eu pas mal. Vous posez des questions avant même de chercher les réponses. Et je peux te dire que j´ai participé à l´aide des nouveaux, alors tes pauvres remarques, tu te les gardes. Tu as 22 ans, alors fais comme les grands: cherche. Tu aurais 15 ans, encore, je comprendrais, mais tu prétends en avoir 22...

pticlown
pticlown
Niveau 9
30 mars 2004 à 20:25:32

Je vais tempérer tout de suite notre comportement a tous les deux car je n étais aucunement agressif envers toi notamment en employant " mon gars" qui pour moi n est qu une autre facon de dire " mec" par exemple. D autre part il y a surement des joueurs comme toi par exemple qui ont appris a jouer seul et c est tout a ton honneur mais ma réponse a été guidée par l incomprehension de ta remarque qui, si elle n etait pas agressive, etait vexante pour quelqun cherchant à integrer un groupe de personne concentré autour d un meme interet. Enfin pour ce qui est des recherches je pense que tu comprendra qu entre lire 413 pages de ce topic et poser une question ( a laquelle si ca te saoulait et je peux le comprendre tu n étais pas obligé de repondre) le choix etait rapide et la preuve en m indiquant un site d information ff_yy m a été bien utile. Pour conclure je ne vois pas en quoi faire le choix de s informer en posant une question sur un forum révele ou non de l intelligence ou de la maturité d une personne... je pense que les forums sont fait pour qu il y ait des échanges... Maintenant comme tu l as dit g 22 ans tu sembles en avoir 21 et nous avons passer l age des chamailleries alors soyons plus intelligent que les minots de 16ans qui s insultent a tout va et discutons calmement... A bientot

tinmar3
tinmar3
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:29:09

pticlown Posté le 30 mars 2004 à 19:48:20
oui je me doute bien mon gars que ca a du etre fait une vingtaine de fois mais le mec qui t as expliqué le jeu ne t as pas répondu ca et a été patient

perso j´ai jamais demandé a ce qu´on m´explique le jeu

Mais sinon va faire un tour sur le forum hattrickfrance il y a une section " débutant"

tinmar3
tinmar3
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:29:46

Et pui lis les règles sur Hattrick ca explique tres bien et tu es pas obliger d etre inscrit pour les lire

fc_yy
fc_yy
Niveau 5
30 mars 2004 à 20:31:24

+ que 1/4 d´heures pour égaliser

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:33:53

Mais nous sommes restés calmes. :) Si tu as été vexé, j´en suis désolé. Ce n´était pas le but de mon premier message. Les smileys étaient là pour le faire comprendre. Le but était simplement de te faire savoir pourquoi tu as eu si peu de réponses.
Mon second message était quant à lui plus sec envers toi plus la simple raison que tu as tenu des propos sans même savoir s´ils étaient exacts. J´ai notamment contribué à l´aide et à l´accueil de pas mal de débutants. Voilà pourquoi j´ai trouvé tes remarques fort désobligeantes et déplacées. Cela explique le ton un peu plus sec du second message.

pticlown
pticlown
Niveau 9
30 mars 2004 à 20:34:33

merci tinmar mais j avais deja lu les règles du jeu et il y avait inscrit qu elles n expliquaient pas tout. De plus je souhaitais obtenir plutot des experiences personnelles de chacun. Par exemple je pense qu il y a des postes clés a investr rapidement des le debut du jeu... Faut il develloper la formation meme si ca coute chere apparement? Faut il investir dans un grand entraineur?? dans un bon goal ou plutot un buteur?? Voila le genre de question que je me posais... A+

Mr_Pingouin_
Mr_Pingouin_
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:35:52

ça discute entre gentlemen ici lol

pticlown
pticlown
Niveau 9
30 mars 2004 à 20:37:06

mais je n ai pas dit que tu n avais jamais aidé personne... J ai supposé que l on avait du t aider a demarrer a jouer ce qui n est pas le cas.

pticlown
pticlown
Niveau 9
30 mars 2004 à 20:37:45

lol pinguin

pticlown
pticlown
Niveau 9
30 mars 2004 à 20:38:35

alors cette egalisation fc_yy ca vient ? ?

Mr_Pingouin_
Mr_Pingouin_
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:39:15

tiens pticlown

sur mon site ht arena il y´a quelques liens qui pourront t´aider:

http://www.ht-arena.com/fcbabylone/?page=Liens

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:42:07

pticlown Posté le 30 mars 2004 à 20:34:33
merci tinmar mais j avais deja lu les règles du jeu et il y avait inscrit qu elles n expliquaient pas tout. De plus je souhaitais obtenir plutot des experiences personnelles de chacun. Par exemple je pense qu il y a des postes clés a investr rapidement des le debut du jeu... Faut il develloper la formation meme si ca coute chere apparement? Faut il investir dans un grand entraineur?? dans un bon goal ou plutot un buteur?? Voila le genre de question que je me posais...

Voilà exactement le genre de questions que tu aurais dû poser dès le début. Tu aurais obtenu plus de réponses. Comme l´a dit Tinmar, Hattrickfrance est bien pour savoir comment débuter sans trop d´erreurs.
Le poste clé est le milieu ( si tu n´en as pas dès le début). Un bon gardien ( passable minimum) est nécessaire. Après, il faut faire avec ce que tu as vu que tu n´auras que 300000€. Les dépenses du début: centre de formation, stade, staff et entraîneur. Bref, il faut prévoir sur le long terme.

tinmar3
tinmar3
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:42:23

pticlown Posté le 30 mars 2004 à 20:34:33
merci tinmar mais j avais deja lu les règles du jeu et il y avait inscrit qu elles n expliquaient pas tout.

ce qu´elle n´explique tu l´apprends en jouant c´est difficile d´expliquer les subtilités d´un jeu si tu ni a pas joué

De plus je souhaitais obtenir plutot des experiences personnelles de chacun.

ok huhu

Par exemple je pense qu il y a des postes clés a investr rapidement des le debut du jeu...

le milieu de terrain c´est la clé de hattrick

Faut il develloper la formation meme si ca coute chere apparement?

à long terme c´est un tres bon investissement

Faut il investir dans un grand entraineur??

oui sans aucun doute si tu veux voir vite progresser tes joueurs

dans un bon goal ou plutot un buteur??

disons qu´il faut un niveau minimal apres c´est toi qui voit

Voila le genre de question que je me posais... A+

fc_yy
fc_yy
Niveau 5
30 mars 2004 à 20:43:19

tjs 2-1 + que 2 min

La vidéo du moment