jespere que ca va marcher c la 1er fois que je peux voir un de mes match en direct
pas moi
ca marche bien
ouais jpense ca va marcher mais le site est plus lent vu qu´il y a entre 16 000 et 20 000 connectés le samedi , voir + vers 21h
ah bon , bah chez moi msn marche et g ke 3 contacts en ligne lol , mais hattrick très mal
Bon, ben je vais directe sur le site sinon je vais lutter tout à l´heure
Etat d´esprit: irritésc´est grave ca?
c kan tu recrutes , moi g joué la plupart de mes matchs en d6 avec ce ts et g tout gagné , mais bon fo voir les adversaires aussi
il va revenir a passif ds la saison si tu recrutes pa tous les 3 jours
ok merci comhigh
moi comprends rien lol
Inscriptions pour la coupe JV.COM 2è édition:
Scarface - Olympique_2_Marseille - IV.1Mr_Pingouin_ - FC Babylone - V.199davyoda - bebar corp - V.202zizou77 - replica team - V.217tinmar3 - Lille United - IV.48iamzebest1 - Royal Football Club Naunausien - V.73 belgeMitch_Buckhannon - Espoir_Club_Boretti - IV.38Palermo - Achenheim - D VI.43Deal10 - Deal10 FC - D.IV 48comhigh82 - Reinaldo Forever Team - V.10SpawnTheEternal - Nankatsu Stars - V.222fc_yy - FC Babylonia - V.12Silentbomb - sporting de toulon - V.199matteodrogba - sc cazan - VI.85arseniknap - Mars Bischheim - VI.128toshh - moskovskaya - IV.29monclub - hassania - V.226
un nouveau pour la coupe
cool ya moskovskaya tu vas pouvoir prendre ta revanche doom
1 heure 10 avant les matchs
ca approche
Ouais ça va péter!
faut que tu gagnes histoire de lui rabaisser son clapet
ça va etre chaud mais vu qu´il va PICser et que moi je vais MOTSer ça peut le faire.
je sens un exploit de l´Olympique_2_Marseille ce soir, j´imagine la tête de ce gay de Newking en cas de défaite à domicile contre un promu
la hontequand est ce que la coupe commence ?
la coupe commencera dès que tout le monde sera éliminé.
Même en MOTSant je me considère pas comme favori, mais y´a un bon coup à jouer.