milevskiy Posté le 10 mars 2004 à 22:06:46
Spawn Dans la Coupe il n´y a pas vraiment de hasard, c´est le classement de la saison dernière qui est pris en compte et à chaque tour, le meilleur rencontre le moins bon. C´est un peu dommage, j´aurais préféré un vrai tirage au sort, ça serait vraiment plus palpitant.
Et je vous trouve très dur pour le gars qui a MOTSé contre bakir. Il a réalisé un exploit et va gagner un peu d´argent ( petit stade sans doute, mais bon c´est toujours ça) en jouant une nouvelle fois à domicile. Et pour sont TS, il PICse une fois et on n´en parle plus. Moi je lui dit bravo.
Je serais content de faire pareil contre une D.III ou une D.II.
===>En fait ça dépend surtout du niveau de sa poule.Si il a une poule vraiment trop dure pour lui ou vraiment trop faible c´est la bonne solution.Puisque dans le 1er cas il peu rien éspéré en championa dc fo kil se fassse du blé avec la coupe pr avoir 1 bonne ékip lan prochain.Dans le 2em cas il PICse 2 fois et c´est bon.Par contre si il est dans une poule sérré et qu´il joue la monté c´est idiot.Donc il a peu etre raison ou peut etre pas ( comme toujours
)