CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Hattrick¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:59:49

Ok. Si tu veux jeter un oeil à mes " camarades" de poule, c´est la V.222. Tu verras, c´est assez équilibré et d´un niveau respectable ( pas " bon", mais pas mal pour une poule de D5, même s´il y a beaucoup mieux). :)
Allez, je vais me coucher. Bonne nuit !
Ciao ! !!

Milevskiy
Milevskiy
Niveau 10
10 mars 2004 à 22:06:46

Spawn :d) Dans la Coupe il n´y a pas vraiment de hasard, c´est le classement de la saison dernière qui est pris en compte et à chaque tour, le meilleur rencontre le moins bon. C´est un peu dommage, j´aurais préféré un vrai tirage au sort, ça serait vraiment plus palpitant. :)

Et je vous trouve très dur pour le gars qui a MOTSé contre bakir. Il a réalisé un exploit et va gagner un peu d´argent ( petit stade sans doute, mais bon c´est toujours ça) en jouant une nouvelle fois à domicile. Et pour sont TS, il PICse une fois et on n´en parle plus. Moi je lui dit bravo. :)

Je serais content de faire pareil contre une D.III ou une D.II.

-Palermo-
-Palermo-
Niveau 6
10 mars 2004 à 22:08:31

Ca c´est sur, le gars devait être tout fou devant son ordi. limite il est sorti dehors à la fin du match et a chanté la marseillaise

bordelai4ever
bordelai4ever
Niveau 10
10 mars 2004 à 22:09:49

milevskiy Posté le 10 mars 2004 à 22:06:46
Spawn Dans la Coupe il n´y a pas vraiment de hasard, c´est le classement de la saison dernière qui est pris en compte et à chaque tour, le meilleur rencontre le moins bon. C´est un peu dommage, j´aurais préféré un vrai tirage au sort, ça serait vraiment plus palpitant.

Et je vous trouve très dur pour le gars qui a MOTSé contre bakir. Il a réalisé un exploit et va gagner un peu d´argent ( petit stade sans doute, mais bon c´est toujours ça) en jouant une nouvelle fois à domicile. Et pour sont TS, il PICse une fois et on n´en parle plus. Moi je lui dit bravo.

Je serais content de faire pareil contre une D.III ou une D.II.

===>En fait ça dépend surtout du niveau de sa poule.Si il a une poule vraiment trop dure pour lui ou vraiment trop faible c´est la bonne solution.Puisque dans le 1er cas il peu rien éspéré en championa dc fo kil se fassse du blé avec la coupe pr avoir 1 bonne ékip lan prochain.Dans le 2em cas il PICse 2 fois et c´est bon.Par contre si il est dans une poule sérré et qu´il joue la monté c´est idiot.Donc il a peu etre raison ou peut etre pas ( comme toujours :lol: )

Milevskiy
Milevskiy
Niveau 10
10 mars 2004 à 22:15:27

Ok, donc on ne peut juger son choix qu´en fonction de ses objectifs.

:d) objectifs qu´on ne connait pas.

:d) donc on peut pas le juger

Et puis, au pire des cas il PICse au prochain tour de Coupe où l´élimination est très probable et du coup, il n´aura un TS pourri que pour un seul match de Ligue. : :-p

bordelai4ever
bordelai4ever
Niveau 10
10 mars 2004 à 22:17:57

Non mais j´lé jamé critik.Jé di kil été fou mé des fois c´est bons dans hattrick :lol: . Et puis à la limite faut savoir jouer sérré des fois et avec des risques

Milevskiy
Milevskiy
Niveau 10
10 mars 2004 à 22:21:33

Je sais, t´inquiètes pas. :rire2:

Disons qu´on est plus déçus parce qu´il a éliminé bakir :snif: que par son choix en lui-même je pense.

bordelai4ever
bordelai4ever
Niveau 10
10 mars 2004 à 22:26:58

Bon en tout cas je suis pas là du WE je vais rentrer dimanche soir direct c´est hattrick pour voir le résumé de mon match ( meme si ya pas bcp de suspens mé on C jamé) et surtout pour voir le nombre de spectateur dc où en est mon budget

boyan
boyan
Niveau 10
11 mars 2004 à 15:18:08

Hop.

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
11 mars 2004 à 15:49:19

Milevskiy, je ne trouve pas que nous soyons vraiment durs avec l´adversaire de Bakir. Il faut bien avouer que c´est une drôle d´idée quand même que de MOTSer au 2ème tour de la Coupe de France... :(
Qu´il n´ait que la Coupe à jouer cette saison, peut-être, mais de toute manière, ce genre de miracle ne se reproduira pas: il va se manger une purge au prochain tour. Je pencherais donc plutôt pour un jeune utilisateur qui croit que la Coupe Hattrick, c´est comme dans la réalité, c´est à dire qu´il faut motiver ses joueurs à fond à chaque tour. Il va apprendre à ses dépens que ce n´est pas comme cela que ça marche. Il n´a aucune chance de passer plus de 3 tours ( il tombe contre une D3). Belle victoire pour lui, certes, mais totalement inutile... ( et en plus, il risque de se prendre une branlée en championnat parce que s´il fait ce que tu dis, à savoir PICser, PIC+TS de merde, le tout à l´extérieur, cela donne une méga branlée. Sa seule chance est que son adversaire en championnat a une équipe bidon.)

Milevskiy
Milevskiy
Niveau 10
11 mars 2004 à 16:18:08

Je n´en démordrais pas, MOTSer au 2ème tour de la Coupe n´est pas nécessairement stupide.

Ca peut l´être, mais ça dépend du contexte. Et là, il se trouve que le gars a au moins une équipe de sa division qui est plus forte que lui.

Il n´aurait pas du MOTSer pour s´assurer une deuxième ou une troisième place synonyme de prime en fin de saison ? Bof, vu la prime pour le second en D.VI ( 30k), autant recevoir une fois de plus en Coupe...

Et surtout, je trouve que ce type de démarche à du panache. Il avait une petite chance de se qualifier et il l´a jouée. Il sera éliminé au prochain tour, mais quelle importance...

C´est ça la Coupe. :)

Mr_Pingouin_
Mr_Pingouin_
Niveau 10
11 mars 2004 à 16:23:04

finalement c vrai que ça ressemble à la réalité : le petit a joué le coup à fond , le match de l´année presque alors que le gros a joué tranquille et s´est fait surprendre dans un match traquenard

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
11 mars 2004 à 16:27:26

Sacré Milevskiy ! :) Je comprends ton point de vue. Je suis pas tout à fait d´accord, mais peu importe. Ta vision des choses se tient tout à fait. :) Je t´ai exposé la mienne. Je pense qu´elle est aussi défendable. Bref, le résultat, c´est qu´il est au 3ème tour et qu´il s´y arrêtera. :)

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
11 mars 2004 à 16:29:39

Mr_Pingouin_ Posté le 11 mars 2004 à 16:23:04
finalement c vrai que ça ressemble à la réalité : le petit a joué le coup à fond , le match de l´année presque alors que le gros a joué tranquille et s´est fait surprendre dans un match traquenard

Oui, sauf que dans la réalité, le TS ne chute pas de cette manière. :) Dans le jeu, c´est déjà beaucoup plus chaud de réalisé 2 exploits de cet ordre d´affilée. Maintenant, il est certain que le match de Bakir est l´illustration typique de ce qui peut se passer dans une coupe. :)

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
11 mars 2004 à 16:31:02

( "réaliser", pardon)

Milevskiy
Milevskiy
Niveau 10
11 mars 2004 à 16:40:57

SpawnTheEternal Posté le 11 mars 2004 à 16:27:26
Sacré Milevskiy ! Je comprends ton point de vue. Je suis pas tout à fait d´accord, mais peu importe. Ta vision des choses se tient tout à fait. Je t´ai exposé la mienne. Je pense qu´elle est aussi défendable. Bref, le résultat, c´est qu´il est au 3ème tour et qu´il s´y arrêtera.

En même temps, de toute façon, il n´y a qu´une seule équipe qui ira au bout... :p
Est-ce une raison pour interdire le MOTS à toutes les autres ?
L´exploit est relatif au niveau de l´équipe, moi je MOTSerai peut-être mercredi, alors que je vais sans doute me faire éliminer au quatrième tour...
Enfin bon, effectivement on n´est pas d´accord, mais bien entendu, je respecte ton point de vue. :)

comhigh82
comhigh82
Niveau 10
11 mars 2004 à 16:52:20

ca va mon jeune attaquant n´est plus bléssé que 4 semaines , il en a pris 5 hier

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
11 mars 2004 à 16:58:41

LOL Je dis pas qu´il faut interdire le MOTS en Coupe. Je trouve simplement dommage pour ce gars d´avoir fait cela. Son équipe semble pas mal pour une D6, peut-être qu´en évitant cette " erreur" stratégique ( désolé, je sais que tu ne perçois pas cela comme une erreur...) il pourrait jouer un rôle un peu meilleur dans sa poule.
Maintenant, pour abonder dans ton sens, la déroute subie lors de son 1er match ( 7-0 chez lui) l´a certainement refroidi. Cela pourrait expliquer son attitude en Coupe. Cependant ( "mais c´est qu´il est chiant ce Spawn ! !!" :-( :rire: ) , sa déroute en championnat pourrait elle-même s´expliquer par le fait qu´il a MOTSé le match précédant en Coupe ( envisageable puisque c´était une D5).
Il est tout à fait envisageable qu´il ne connaisse pas tout des ordres MOTS et PIC puisqu´il n´a son équipe que de puis décembre. Il n´a donc pas joué de Coupe avant cette saison. :-)

Milevskiy
Milevskiy
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:08:32

SpawnTheEternal Posté le 11 mars 2004 à 16:58:41
LOL Je dis pas qu´il faut interdire le MOTS en Coupe. Je trouve simplement dommage pour ce gars d´avoir fait cela. Son équipe semble pas mal pour une D6, peut-être qu´en évitant cette " erreur" stratégique ( désolé, je sais que tu ne perçois pas cela comme une erreur...) il pourrait jouer un rôle un peu meilleur dans sa poule.
Maintenant, pour abonder dans ton sens, la déroute subie lors de son 1er match ( 7-0 chez lui) l´a certainement refroidi. Cela pourrait expliquer son attitude en Coupe. Cependant ( " mais c´est qu´il est chiant ce Spawn ! ! !" ) , sa déroute en championnat pourrait elle-même s´expliquer par le fait qu´il a MOTSé le match précédant en Coupe ( envisageable puisque c´était une D5).
Il est tout à fait envisageable qu´il ne connaisse pas tout des ordres MOTS et PIC puisqu´il n´a son équipe que de puis décembre. Il n´a donc pas joué de Coupe avant cette saison.

:d) il doit bien connaître puisqu´il a un tuteur.
Et puis faut pas surestimer les conséquences d´un MOTS. La saison dernière j´ai gagné la moitié de mes matchs de Ligue avec un TS Furieux dans une D.VI encore plus relevée. :rire2:
Il va se faire éliminer mercredi en PICSant s´il est malin et il aura encre 12 matchs pour se refaire en Ligue.

( Et il reste encore la possibilité que monter en D.V ne soit pas un objectif pour lui cette saison...)

PS : moi aussi je suis chiant, désolé. :rire2: :-)))

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:13:05

Ben tu as du pot ! A chaque fois que j´ai joué un match en " irrité", je me suis ramassé... :snif:

La vidéo du moment