merci pour le sarko d or...
mais mon action mod ne s arrete pas a la lutte anti pirate... mais aussi au respect de l autre et de l adversaie ( ainsi, meme etant pro PSG j interdit les insultes envers les marseillais par exemple, et suis meme encore plus exigeant envers les parisiens...)
Pour le warez j erraze tous les messages incitant au warez parce que c est illegal. alors oui bien sur ils vont ailleurs trouver des liens, tant mieux pour eux mais moi je fais mon role. Sur mon forum tout les habitues l ont compris, et personne n en est mecontent.
maintetant si tu regarde du cote de zone-patchs.fr.st tu risque de m y trouver et tu pourras en tirer certaines conclusions qui te feront peut etre changer d avis sur moi
C est mon role et je l applique. Je suis severe parfois j en convient mais au moins le forum est convivial et on sait que j applique les regles non pas par plaisir, mais par respect et que je suis toujours objectif, personne n est faviorise et pas de copinage qui tienne...
Pour le warez, c est comprehensible, les jeux sont hors de prix ( surtout que bcp des joueurs sont etudiants et ne peuvent pas se le permetre). J ai jamais dit que j etais du cote des editeurs... ( si tu as regarde sur le site?)
Pour mon mesage precedent, ce que je trouve degueulasse c est que des tricheurs comme ca se forgent des supers equipes et empechent a d autres equipes de monter legitimement alors qu ils se demenent pour gerer leur finances, mleurs joueurs et cie. Met toi a la place de celui qui arrive deuxieme derriere ces tricheurs... tu apprecierait?
vous pensez ce que vous voulez de moi, ca m est egal de toute facon c est pas ca qui va changer ni ma facon de penser ni celle de moderer. Maintenant que ce soit clair, je hais le mensonge, la tricherie, l hyprocrisie et l irrespect...