CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Hattrick¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤

Scarface
Scarface
Niveau 13
27 février 2004 à 20:03:43

zizou77 Posté le 27 février 2004 à 19:33:35
D´après vous,faut-il avoir un joueur avec au moins passable en xp???

Si t´en as un c´est excellent pour 2 raisons:

1) Il fera un EXCELLENT capitaine, ce qui fera qu´en cas de nouvelle tactique essayée tes joueurs souffriront moins de confusion, et la routine s´adaptera + vite.

2) ET SURTOUT dans 1 ou 2 saisons son experience sera énorme, ce qui fait que ce joueur fera un très bon entraineur.

Milevskiy
Milevskiy
Niveau 10
27 février 2004 à 20:04:43

L´xp améliore les performances des joueurs. A partir d´inadéquat/passable, c´est une étoile en plus à peu près.

C´est surtout intéressant pour les postes qu´on n´entraîne pas.

Mais c´est aussi intéressant pour former un entraîneur. Plus ton joueur aura de l´xp et moins ça coûtera cher de le faire passer coach. Tu fais une économie énorme par rapport à un recrutement externe.
Mais il faut bien choisir le joueur qui va devenir entraîneur :
- il faut tant qu´à faire recruter un joueur qui a un fort TdC. Ainsi, il sera efficace pour le maintien de ton TS et son niveau d´entraîneur ne baissera pas tout de suite ( vu que quand le TdC arrive à catastrophique c´est le niveau de l´entraîneur qui descend).
- il faut également que le joueur soit d´un niveau correct car il aura besoin d´être régulièrement titulaire pour progresser en xp. Moi j´ai recruté un défenseur latéral argentin de 32 ans avec une inadéquat expérience et un honorable TdC qui oscille entre 2,5* et 3*. J´espère qu´il aurau une honorable expérience dans deux saisons maxi, il pourrait ainsi me rapporter 1 000 000 € si je décide de le vendre. :-)

A noter que le gain d´expérience reste assez flou. On sait juste que le capitaine à deux fois plus de chances de monter d´un niveau que le reste de l´équipe lorsque le tirage au sort a lieu. Certains disent aussi qu´un joueur progresse en xp environ tous les 20 pts ( match de Coupe = 2pts - Ligue = 1 pt...). Mais bon, ça reste assez hasardeux.

Milevskiy
Milevskiy
Niveau 10
27 février 2004 à 20:05:48

Putain* je suis trop lent ce soir... :(

:-)))

Scarface
Scarface
Niveau 13
27 février 2004 à 20:07:37

Je te rappelle que je suis en d4 mon petit, tu peux pas lutter :lol:

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
27 février 2004 à 20:08:30

Je l´ai eu pour 40 000€,c´est correct.

Liborio Brighenti ( 12515498)
31 ans, faible forme, en bonne santé
Un type sympa qui est caractériel et pas toujours très sincère.
Possède un passable degré d´expérience et un médiocre tempérament de chef.

Endurance: passable Gardien: catastrophique
Construction: médiocre Passe: très mauvais
Ailier: inadéquat Défense: passable
Buteur: très mauvais Coups francs: passable

Il pourra me faire soit def central ou latérale et je pense qu´il peux gagner encore pas mal d´xp.

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
27 février 2004 à 20:09:04

sauf son tdc qui est médiocre,c´est dommage...

Scarface
Scarface
Niveau 13
27 février 2004 à 20:09:07

TRES TRES TRES bonne affaire :ok:

Milevskiy
Milevskiy
Niveau 10
27 février 2004 à 20:10:02

Scarface Posté le 27 février 2004 à 20:07:37
Je te rappelle que je suis en d4 mon petit, tu peux pas lutter

:lol: Méchant va. :-)))

Scarface
Scarface
Niveau 13
27 février 2004 à 20:10:03

le TdC est médiocre j´avais pas vu, mais bon c´est quand meme une bonne affairevu que si tu le fais jouer encore environ 2 saisons il aura une XP de folie.

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
27 février 2004 à 20:12:26

Scarface Posté le 27 février 2004 à 20:10:03
le TdC est médiocre j´avais pas vu, mais bon c´est quand meme une bonne affairevu que si tu le fais jouer encore environ 2 saisons il aura une XP de folie

de toute facon je compte le faire jouer sûr 1 saison et 2 si il assure encore apres puis je le revendrais.Il aura alors 33/34 ans.Je peux en tirer combien???

Scarface
Scarface
Niveau 13
27 février 2004 à 20:14:27

Dans 2 saisons les joueurs des autres équipes auront eux aussi une XP haute, donc je peux pas te dire, mais environ 200k€ si il est vers formidable

Milevskiy
Milevskiy
Niveau 10
27 février 2004 à 20:15:07

Si tu le fais devenir entraîneur honorable, il pourra le rester au moins 4 saisons avant de chuter à passable, c´est pas si mal. :-)))

Sinon, tu viens de te trouver un arrière latéral à 3*. :ok:

zizou77 Posté le 27 février 2004 à 20:12:26
de toute facon je compte le faire jouer sûr 1 saison et 2 si il assure encore apres puis je le revendrais.Il aura alors 33/34 ans.Je peux en tirer combien???

Quasiment rien, son TdC est trop faible, on trouve déjà pas mal de joueur hono xp - médiocre TdC pour pas grand chose.

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
27 février 2004 à 20:17:01

On verra bien dans 2 saisons :ok:
je sais deja qu´il va etre mon capitaine et qu´il va apporter beaucoup a la defense...pour 40k€ je suis satisfait :oui:

Milevskiy
Milevskiy
Niveau 10
27 février 2004 à 20:46:02

Euh je te déconseille de nommer capitaine un joueur avec un médiocre tempérament de chef.

L´expérience du capitaine est importante mais le TdC aussi :

Le Capitaine

Vous pouvez nommer le capitaine de l´équipe à chaque match. Lorsque la routine de l´équipe est calculée, l´expérience individuelle de chaque joueur est ajoutée. Après cela, un chiffre représentant le niveau d´expérience et le tempérament de chef du capitaine est ajouté.

bordelai4ever
bordelai4ever
Niveau 10
27 février 2004 à 20:50:50

Le TdC du coach a kelle influence précisement sur le TS parske je cherche sur lé regles mé je trouve pas

Milevskiy
Milevskiy
Niveau 10
27 février 2004 à 20:54:41

Si le coach a un TdC élevé, il maintiendra plus longtemps le TS élevé après un PIC, vu que le TS tend toujours vers Passif.

bordelai4ever
bordelai4ever
Niveau 10
27 février 2004 à 20:55:49

oki moi jé un coach avec un TdC trés mauvais dc jpense ke ca sert a rien ke je pics une fois ke je suis à passable non?

Milevskiy
Milevskiy
Niveau 10
27 février 2004 à 21:00:04

Dans les règles :

16. L´entraîneur

Tempérament de chef: même si un entraîneur est très bon pour planifier ses séances d´entraînement, il peut être un mauvais chef, incapable de mener ses joueurs au plus haut niveau pendant les matchs. Si l´entraîneur a un tempérament de chef faible, cela aura un impact négatif sur l´état d´esprit de l´équipe.

bordelai4ever Posté le 27 février 2004 à 20:55:49
oki moi jé un coach avec un TdC trés mauvais dc jpense ke ca sert a rien ke je pics une fois ke je suis à passable non?

Si tu as l´occasion de PICSé sans risque, fais le quand même. Comme tout ou presque dans Hattrick, le TS cache une valeur décimale. Ainsi, même si tu retombes à Passif assez vite, ce sera sans doute un Passif " high" pour le match d´après. Donc ça vaut quand même le coup.

bordelai4ever
bordelai4ever
Niveau 10
27 février 2004 à 21:03:40

oki beh de tte facon je vé PICsé mercredi en coupe étan donné e je joue contre 1 bot.Par contre je vé mettre l´ékip A pr lentrainement general.Et autre kestion vaut mieu faire 1 semaine de général ou lalongé sur 2 à cause du fait ke G fé 2 semaine dendurence meme si sa ralenti mon entrainement de defense

Milevskiy
Milevskiy
Niveau 10
27 février 2004 à 21:13:59

Bah ça dépend de tes objectifs et de ton calendrier.

Si tu veux monter et que tu as un adversaire dangereux qui se présente dès la 1ère ou la 2ème journée, deux semaines de général peuvent être utiles. Surtout que seuls les titulaires en Coupe profiteront de la première semaine.

Mais si tu joues contre des équipes moyennes, une semaine suffira largement.

La vidéo du moment