je perd deja 1/0 plus un tire sur le poto pour lile! je me fai torché pour le momen!
2/0 je croi ke je v perdre...
je viens de battre charlyyy 5-1
géniallllllllllllllll ! !!!
2/0 pour le fc babylonia
a ki appartien l´equipe bebar corp ( je croi ke je jou contre lui a managerzonr)
3/0 pour babylonia mais je viens de me rendre compte qu´il a trop de joueur de la A qui joue!
moi today g mis un defenseur titu et un otre sauf que je le test en attak pr ce match
moi je joue 1 ptit amical contre 1 bulgare je mene 3-0 ma nouvelle tactik et mé nvo joueur ont lair de tourné je pense ke je vé peut etre la gardé
dsl pr celui qui joue contre moi(FC Endoume) mais j ai oublié de changer mon equipe resultat c´est presque la A qui joue
tiens bah il suffit que je parle de l´habitued defenseur qui joue en attak pr kil mark 2-1 entre moi et bakir
arf 2-2
ok! c moi. ben tant pi! moi de toute facon yen a tjrs 3 ou 4 titulaire ( parce ke g pa assez de joueur)
deja 2 bléssés bakir lol g trouvé les casseur de mon equipe c les + grosses merde de l´effectif
2-3
pfffff rien a signalé depui la 34em minute ché moi
voila mi tps 3-0 pr moi en fait le club en fac né pa bulgare mé suedois est ce ke kelkun sait ce ke vaut 1 d 6 suedoise par raport à la france?
3 but en 1 mi temp sans en mettre un seul........ ca fai mal o Q!!
fini je perd 2-3 avec 55% de possession
g l´impression que le milieu de terrain sert moins le mercredi que le samedi
ça dépend, si tu domines mais que tes attaquants sont des chèvres ça sert à rien