CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'Olympique Lyonnais

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
15 avril 2004 à 08:02:54

Dhorasso a signé a l´inter ; -(

pticlown
pticlown
Niveau 9
15 avril 2004 à 09:42:51

loupé c au milan AC

sinon Le Guen a passé un coup de fil a Abidal pour savoir si l OL l interessait et il a dit que c etait forcement interessant de jouer pour l OL en ce moment.

Mais le PSG qui etait le 1er dessus le suit encore tout comme des clubs angais ( fuhlam et arsenal) et iltaliens ( juve et milanAC l ont supervisés)

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
15 avril 2004 à 10:09:32

j´croyais qu´aulas avais envie de faire resigner ceux en fin de contrat :-((

pticlown
pticlown
Niveau 9
15 avril 2004 à 10:20:26

c loupé dhorasso(milanAC) muller ( trop gourmand) deflandre(standard) et delmotte ( arret?) ne seront pas resigné
de + il parait que le pb de cartilage de cacapa c est du serieux

Be_Aware
Be_Aware
Niveau 8
15 avril 2004 à 11:53:00

Boaf au pire si Aulas fait signer D´alessandro, Abidal, Yepes et Armand + un buteur je pense que les départs cités plus haut ne devraient pas trop me rester en travers de la gorge... :rire: :rire:

Djam63
Djam63
Niveau 10
15 avril 2004 à 12:35:27

Quoi dhorasoo aau Milan????
PTIN MAIS LA ON EST DANS LA MERDE POUR L´ANNéE PROCHAINE ! :-(((

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
15 avril 2004 à 13:30:50

ni Inter ni Milan, il a juste déclaré qu´il quittait l´OL, mais sans donner de destination.

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
15 avril 2004 à 18:02:43

dsl John mais l´info est belle est bien officiel

OLbenos
OLbenos
Niveau 9
15 avril 2004 à 19:49:06

la declaration de DODO sur le site officiel :

Annoncé partant ce matin pour le Milan AC, Vikash Dhorasoo a tenu à s´expliquer à travers un communiqué

" Je tiens à vous faire savoir que j´ai averti mes dirigeants il y a quelques jours, par l´intermédiaire de mon agent, que je ne serai plus Lyonnais la saison prochaine. J´ai reçu 3 offres sérieuses de l´étranger. Je vais prendre le temps de les étudier et je vous ferai part de mon choix en temps voulu car aujourd´hui, l´important n´est pas de savoir où je jouerai la saison prochaine mais d´offrir à l´OL un troisième titre consécutif. Merci."

En ce moment c´est fou comme ca crie contre Lyon sur ce forum!! Il s´est passe quelquechose ou quoi ? ?

Djam63
Djam63
Niveau 10
15 avril 2004 à 19:52:03

oui, c des footix !

OLbenos
OLbenos
Niveau 9
15 avril 2004 à 19:53:36

Sinon pour Elber tu pense qu´il doit rester ou pas ? Et si non qui pour le remplacer ?

yannis69
yannis69
Niveau 10
15 avril 2004 à 19:57:39

et Anderson a encore planté avec Villaréal ! !! moi je dis on remplace Elber par Anderson ! :ok: :rire:

OLbenos
OLbenos
Niveau 9
15 avril 2004 à 20:00:15

:-))) ce serait parfait ! !!!!
En tout cas pour l´instant l´important c´est un TRES TRES grand defenseur central comme Abidal ou YEPES . ..........

yannis69
yannis69
Niveau 10
15 avril 2004 à 20:09:09

Yepes j´y crois absolument pas ! !! Abidal par contre peut être !

Armand a dit qu´il préférait le PSG et certaines rumeurs parlent de Morientès à . ... Monaco ! :ouch: apparement sa famille s´y plait beaucoup donc . ..

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
16 avril 2004 à 07:55:00

J´suis persuadé que elber va se barer en Allemagne!Aulas a interet a le revendre car son contrat fini dasn 1 ans.. on s´est deja fait carotte sonny et dhorasso.....

Be_Aware
Be_Aware
Niveau 8
16 avril 2004 à 08:34:57

yannis69 Posté le 15 avril 2004 à 20:09:09
Yepes j´y crois absolument pas ! ! ! Abidal par contre peut être !
Armand a dit qu´il préférait le PSG et certaines rumeurs parlent de Morientès à . . .. Monaco ! apparement sa famille s´y plait beaucoup donc . . .

ARRRRRRRRRRRRGGGHHHHHHH mais keski dit ? ??? :ouch:
Momo encore a Monaco ? NOOOOOOOOON ! !!!!!!! :ouch:
Armand viendra pas chez nous, il nous aime pas... Par contre ca me ferait vraiment chier que Yepes nous passe sous le nez car c´est quand meme un SACRE BON def central et surement pas trop cher en plus...Avec Edmilson se serait bô !

Be_Aware
Be_Aware
Niveau 8
16 avril 2004 à 08:38:10

Ccartel77 Posté le 16 avril 2004 à 07:55:00
J´suis persuadé que elber va se barer en Allemagne!Aulas a interet a le revendre car son contrat fini dasn 1 ans.. on s´est deja fait carotte sonny et dhorasso.....

J´suis pas sur qu´Aulas l´avait fait venir dans l´optique de le vendre un an apres mais vu ses perfs... :doute:
Putain et pendant ce temps Sonny plante et montre notre Lacombe national qu´il était " pas vraiment" un buteur fini... :sarcastic:

Bigbigup
Bigbigup
Niveau 10
16 avril 2004 à 09:12:43

Vous pensez quoi de saluel eto´o a la place d´Elber, mais bon je pense que si samuel devait venir en france il signerait pour marseille car il est bon ami avec didier, surtout que les dirigent le verrait bien ds leur equipe

yannis69
yannis69
Niveau 10
16 avril 2004 à 09:23:11

mais Eto´o était trop cher l´an dernier , à mon avis il l´est toujours et puis il n´a planté qu´un seul but à la CAN ! !! :ouch: alors je me méfie un peu . .. :doute:

yannis69
yannis69
Niveau 10
16 avril 2004 à 09:25:15

et pour Yépès vous croyez vraiment qu´on est intéressé ? ?? vous avez lu ça où ? et surtout vous croyez que Nantes va nous le vendre ? ??

moi je veux Bamogo à la place de Govou et PAF à la place d´Elber ! :ok:

ceci dit , on a pas eu de pognon pour Sonny , pour Dodo et on ne va pas en avoir pour Deflandre Muller et Delmotte . .. ça fait bcp de pertes ! !! :-((

La vidéo du moment