CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'Olympique Lyonnais

yannis69
yannis69
Niveau 10
12 avril 2004 à 18:40:59

moi je veux l´info mais je veux pas le joueur ! :rire:

Djam63
Djam63
Niveau 10
12 avril 2004 à 22:13:24

:rire:

Djam63
Djam63
Niveau 10
13 avril 2004 à 12:06:26

Le pari de l´Olympique Lyonnais...

Après deux titres consécutifs de Champion de France ( 2002 et 2003), l´Olympique Lyonnais se verrait bien accrocher un troisième sacre en 2004 pour étoffer un peu plus son palmarès et rentrer dans l´histoire du football français.
En effet, dans l´ère moderne, depuis le début des années 80, seul un club a déjà réussi le pari d´aligner trois titres de Champion consécutivement : l´Olympique de Marseille ( de 1989 à 1992)

Deux clubs ont, quant à eux, enchainé deux titres consécutivement :
- Bordeaux ( en 1984 et 1985)
- L´Olympique Lyonnais ( en 2002 et 2003)

A l´heure actuelle, voici le comparatif avec les 3 exercices précédents. L´OL a 6 pointsde plus qu´en 2001/2002 et 9 points de plus que la saison dernière..

Saison 2001/2002 ( championat à 18 clubs)
2ème avec 60 points, à 1 point du 1er, Lens
58 buts marqués - 1ère attaque
31 buts encaissés - 4ème défense

Saison 2002/2003
1er avec 57 points
55 buts marqués - 1ère attaque
36 buts encaissés – 11ème défense

Saison 200320/04
1er avec 66 points
54 buts marqués – 1ère attaque
23 buts encaissés – 1ère défense

yannis69
yannis69
Niveau 10
13 avril 2004 à 12:54:24

on a la meilleure attaque et meilleure défense cette année ? ??

Be_Aware
Be_Aware
Niveau 8
13 avril 2004 à 13:38:56

Pour l´instant oué...

Be_Aware
Be_Aware
Niveau 8
13 avril 2004 à 13:42:47

Ce qui est quand même assez fort je trouve c´est que malgré qu´Elber ne soit pas le buteur attendu, et bien on plante beaucoup de buts ! La diversité de nos joueurs est un atout qui peut faire la différence au bout... Notre systeme peut se passer d´un ou plusieurs titulaires sans pour autant que notre potentiel offensif ne soit trop touché...pas comme l´OM qui ne peut se passer de Drogbut par exemple...

yannis69
yannis69
Niveau 10
13 avril 2004 à 14:33:26

c´est peut être JUSTEMENT parce qu´elber n´est pas le buteur attendu qu´on en est là ! on a appris à se passer de lui en fait ! :rire:

Be_Aware
Be_Aware
Niveau 8
13 avril 2004 à 18:11:09

:up:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:30:52

Be_Aware Posté le 13 avril 2004 à 13:42:47
Ce qui est quand même assez fort je trouve c´est que malgré qu´Elber ne soit pas le buteur attendu, et bien on plante beaucoup de buts ! La diversité de nos joueurs est un atout qui peut faire la différence au bout... Notre systeme peut se passer d´un ou plusieurs titulaires sans pour autant que notre potentiel offensif ne soit trop touché...pas comme l´OM qui ne peut se passer de Drogbut par exemple...

Oui mais Elber c´était quand même sensé être le remplaçant d´Anderson et même mieux. Résultat, il est rarement présent pour marquer des buts importants et c´est l´excelent Luyundulla ( depuis le temps que je le dis ) qui tient la baraque OL depuis un petit moment.

yannis69
yannis69
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:37:45

faut juste espérer que Luyindula va rester à ce niveau jusqu´à la fin du championnat !

Be_Aware
Be_Aware
Niveau 8
13 avril 2004 à 18:39:27

AkanleGrand Posté le 13 avril 2004 à 18:30:52
Oui mais Elber c´était quand même sensé être le remplaçant d´Anderson et même mieux. Résultat, il est rarement présent pour marquer des buts importants et c´est l´excelent Luyundulla ( depuis le temps que je le dis ) qui tient la baraque OL depuis un petit moment.

Je suis d´accord avec toi, d´ailleurs j´en attendais beaucoup ( trop ? ) de cet Elber... Il n´empeche que meme du temps de Sonny, l´équipe avait de la ressource et pouvait marquer à tout moment, ce qui est devenu une necessité actuellement était un gros plus à l´époque... Maintenant il est clair que la progression de l´OL passe par la venue d´un buteur qui saura être a la hauteur de la tâche... A l´OM vous en avez un. Gardez le bien car ca ne cours pas les rues de nos jours... ; )

yannis69
yannis69
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:46:01

il nous faut aussi une défense avec deux tours inamovibles ! Caçapa s´il arrête de se blesser et Abidal !

moi je dis Armand Abidal Caçapa Trabelsi ça le ferai bien ! Essien et Diarra ( tous les deux énormes en ce moment ) ça te ferait une équipe difficile à bouger ! :ok:

Be_Aware
Be_Aware
Niveau 8
13 avril 2004 à 20:00:35

yannis69 Posté le 13 avril 2004 à 18:46:01
moi je dis Armand Abidal Caçapa Trabelsi ça le ferai bien ! Essien et Diarra ( tous les deux énormes en ce moment ) ça te ferait une équipe difficile à bouger !

Ouaip ta defence a de la gueule y´a pas a dire :) Seulement Edmilson et le très moyen Reveillere ( qui doit être ds les ptits papiers a LeGuen) vont surement pas être ok...

De plus Armand est depuis deux ans approché pas Lyon mais apparemment jouer chez nous n´est pas une des ses priorités...

Moi je verrais bien
ABIDAL-Edmilson-YEPES-Reveillere

Aulas va devoir encore sortir le porte chequier en or massif...

des avis sur les futurs ( ?) defenseurs Lyonnais ?

_Syd_
_Syd_
Niveau 7
13 avril 2004 à 20:04:52

Il faudrait un PUR stoppeur une grosse brute...en fait Cacapa serait bien s´il ne se blessait pas tout le temps...

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
13 avril 2004 à 20:11:41

:hello:

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
13 avril 2004 à 20:39:18

Je crois que vous oubliez le jeune berthod:

Paul leguen a declaré:
" reveillere et berthod seront toujours les titulaires car se sont des jeunes qui montent en puissane"

moi la defence je vois

reveilere - cacapa - armand - berthod
edmilson yepes

Be_Aware
Be_Aware
Niveau 8
14 avril 2004 à 11:32:05

:up:

Be_Aware
Be_Aware
Niveau 8
14 avril 2004 à 17:46:23

Ccartel77 Posté le 13 avril 2004 à 20:39:18 Je crois que vous oubliez le jeune berthod:
Paul leguen a declaré:
" reveillere et berthod seront toujours les titulaires car se sont des jeunes qui montent en puissane"

Je n´oublie pas du tout Berthod mais à mon sens Berthod et Caçapa sont les deux defenseurs les plus facile à mettre sur le banc. Berthod car il manque encore d´experience et Caçapa parceque trop souvent bléssé. Rien n´empeche de les aligner pour faire souffler les autres ou pour tenir un match, voir jouer les coupes, mais compter dessus comme titulaires indiscutables c´est risqué les memes deconvenues que cette année.

Maintenant à cause de certaines tactiques un peu " fantaisistes" de notre Paulo, Berthod n´a pas eu beaucoup de chances non plus. Il peut devenir un tout bon mais laissons lui le temps d´arriver...

Djam63
Djam63
Niveau 10
14 avril 2004 à 19:21:36

-----------coupet
trabelsi-abidal-baldé-armand
----------essien-diarra

Juninho----------------Malouda
-------luyindula-momo

ca a de la gueul la ! :cool:

Be_Aware
Be_Aware